Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai gagné mon premier match de poule (et à 9 contre 11)...Est-ce qu'on peut s'éviter des pertes de temps inutiles et m'envoyer tout de suite en finale ?
Cordialement
Aujourd'hui, j'ai vu rouge. Trois défenseurs suspendus...
Deux rouges pour moi aussi malgré une belle victoire
Bijour les amis
Me revoila, vous allez en baver. J vais me refaire une équipe et le DD j vais m'en occuper. Le canari je vais le passer au mixer et me faire un jus de citron
Malgré mes trois défenseurs suspendus, j'ai réussi à créer un exploit contre une équipe qui a une moyenne de points doublement supérieure à la mienne. Merci la magie de Foot-Land.
gigi88100 a écrit:
Malgré mes trois défenseurs suspendus, j'ai réussi à créer un exploit contre une équipe qui a une moyenne de points doublement supérieure à la mienne. Merci la magie de Foot-Land.
C'est beau
Oliver50120 a écrit:
Bijour les amis
Me revoila, vous allez en baver. J vais me refaire une équipe et le DD j vais m'en occuper. Le canari je vais le passer au mixer et me faire un jus de citron
kevinranieri a écrit:
gigi88100 a écrit:
C'est beau
Maintenant, reste à voir si ça va être utile
8e de final comme espérer, mais ça ne devrait pas aller plus loin avec Fenerbache en adversaire apres qui sait si je réédite quelques exploits comme la saison précédente
Comme prévu, mes deux exploits n'ont pas été utiles puisque j'ai perdu le dernier match contre Mauritius... Je termine donc 3e.
.
Dernière modification par tony72 (30-05-2022 09:12:35)
Bonjour
La coupe se terminera demain bonne finale a nos 2 équipes !!!!
J'en profite pour vous informer que la nouvelle saison est lancée vous pouvez rejoindre des à présent, merci.
Bonne journée.
Bonsoir
=> a nos 2 finalistes et a Sinan (FENER BAHCE) qui remporte cette coupe saison 5 face a David (U.S.Cremonese Calcio) .
=> Pour infos la nouvelle saison est lancée.
=> Pour rappel avant que la nouvelle saison soit lancée, les équipes de la carrière doivent avoir leurs joueurs limités à 1000 pts (noté en première page), je tolère exceptionnellement un joueur dans l'équipe qui en as plus car certaines équipes avaient déjà le joueur avant de rejoindre la carrière.
Bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (31-05-2022 22:59:53)
Bravo au vainqueur, il aura la pancarte de favori maintenant 😆😆😆
Content d'avoir été éliminer par le gagnant de la coupe au tir au but apres un match de folie du coup bravo a tous !
Bonsoir
J'espère que la nouvelle saison sera lancé ce soir il reste un entraineur qui devrait rejoindre après son stage et il me manque un entraineur pour finalisé .
Bonjour,
La nouvelle saison est lancée.
Bienvenue au nouveau.
J'espère terminer dans les quatre premiers en ligue 3.
Je choisi SICI comme meilleur buteur
Bonne saison à tous,
C'est parti,
Andy Ballon D Or pour moi
On m'a pas attendu
c'est pas normal
Et oui je vais bien
bonjour tous le monde
mon buteur sera Horta R.
bienvenue au nouveau
bonne soirée
Hugo
Dernière modification par portugol (06-06-2022 20:36:05)
Bonne nouvelle saison à tous !
Me revoici dans l'élite en tant que petit poucet
Pas d'originalité pour mon meilleur buteur, je mise une nouvelle fois sur A.Gouiri
Oliver50120 a écrit:
On m'a pas attendu
c'est pas normal
Et oui je vais bien
pfifff bon a rien tu était ou encore , bon tu es tellement mauvais que ca te donnera un peut plus de temps pour améliorer ton équipe jumeau