Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
Bonsoir
Pour infos, j'ai reçu une proposition de coupe inter-carrière avec Ad Victoriam pour ceux qui connaissent, on essaye de voir ça pour octobre avec Antoine le gérant de la carrière, donc dès que j'ai plus d'infos je vous informe , vous serez ok ?
Je suis partant
partant Tony ,
Partant aussi
Je fais l'impasse sur la coupe, bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
4 poules de 6 équipes, la formule est intéressante en A/R - c'est un véritable marathon
Bonjour,
Pas facile ce groupe C. La qualification va être compliquée.
Bonne chance à tous.
Pareil, impasse sur la coupe pour preparer la saison suivante de la carriere
Bonjour
Je ferais un rappel pour la prochaine saison pour les joueurs à + de 1000 Pts, 1 joueur est toléré dans l'équipe pendant les matchs pas 2 pas 3 pas 4 etc. je préviens la première fois par MP et si ce n'est pas respecté c'est dehors, je ne vais pas m'amuser à regarder chaque équipe avant chaque début de match.
Pourquoi un joueur est toléré car certaines équipes ont rejoint la carrière avec un joueur à + de 1000 Pts du coup j'ai accepté mais bon la je vois que certaines équipes sont passées à 2 après c'est normal mais ils les utilisent pas dans la carrière.
Bonne soirée a vous.
Dernière modification par tony72 (29-07-2022 17:31:47)
Cher forum,
ou sont mes milliards pour mon meilleur buteur MILIK lors du dernier championnat ou j'ai fait all in sur lui ?
Bonjour
À nos 2 finalistes pour cette finale qui s'est joué aujourd'hui à Sinan (FENER BAHCE) qui remporte pour la deuxième fois consécutive la finale face à David (U.S.Cremonese Calcio) .
=> Pour infos la nouvelle saison sera relancée d'ici quelques jours donc évités de rejoindre d'autres compétitions merci bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore .
Double tenant du titre gg !
Bonjour a tous
Steph5969 a écrit:
défaite aujourd'hui contre une team à 9
C'est foot-land
Je vais relancer la carrière pour que tout le monde rejoint tranquillement certains j'ai vu sont dans une coupe ou un championnat ce n'est pas grave, pour ceux qui veulent reprendre des stages peuvent mais au 1er septembre faut rejoindre et pour ceux qui font que des matchs amicaux ou entrainement peuvent rejoindre.
Dernière modification par tony72 (20-08-2022 17:12:32)
Bonjour à tous.
Ok Tony, je m'inscrirai après mon stage interne le 24 au soir
bonne soirée à tous.
tony72 a écrit:
Bonjour a tous
Steph5969 a écrit:
défaite aujourd'hui contre une team à 9
C'est foot-land
Je vais relancer la carrière pour que tout le monde rejoint tranquillement certains j'ai vu sont dans une coupe ou un championnat ce n'est pas grave, pour ceux qui veulent reprendre des stages peuvent mais au 1er septembre faut rejoindre et pour ceux qui font que des matchs amicaux ou entrainement peuvent rejoindre.
C'est effectivement mon cas. Je me réinscrirai une fois éliminé.
Super hate que ça recommence, objectif montée en L2 cette fois !!
Bonsoir
On pense à rejoindre la nouvelle saison si vous n'êtes plus en compétition ou stage et je rappelle qu'il y aura possibilité peut-être d'une coupe inter carrière après cette saison, a finalisé avec le gérant de l'autre carrière .
Bonne soirée a vous
Bonjour
6 équipes a rechercher pour compléter cette nouvelle saison, je suis sans réponse de 5 équipes de la saison dernière, si vous avez des amis qui voudraient nous rejoindre n'hésiter pas à me le faire savoir .
Bon dimanche.
J'ai le même problème que toi sur le serveur 1.
Il me manque 4 équipes
Bonjour
J'attends encore un peu et sinon je vais retirer les 3 équipes en leurs envoyant un message et supprimer une ligue , pas avoir le choix.
Quel dommage
Bonjour
Allez encore 2 équipes et on est bon, bonne journée a vous .