Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mauvaise serie, defaite contee un concurrent direct, le maintient va etre dur
9 matchs... 9 défaites
Cette saison est interminable
Allez, encore 5 défaites, et la saison sera terminée.
vire ton entraineur et fais une proposition a Raymond Domenech , c'est l'homme de la situation
Demain match contre une equipe qui me reussis étonnement bien, a voir si la reussite reste de mon côté avec un Pauleta en forme cette saison bon match l'ami a demain
fohlen a écrit:
vire ton entraineur et fais une proposition a Raymond Domenech , c'est l'homme de la situation
C'est un problème de stratégie. Je joue en 4-3-3.
Il faudrait que je joue en 10-0-0 ou bien en 8-1-1 et jouer en contre mais c'est impossible.
Bon defaite 9 a 0 face a besiktas dur, le maintient peut ce corser suivant le resultat de Patroed
tony72 a écrit:
Bonsoir
Classement fair-play provisoire après 10 journées :
https://zupimages.net/up/22/16/jkk6.png
https://zupimages.net/up/22/16/me7y.png
Classement jeu du meilleur buteur provisoire après 10 journées :
https://zupimages.net/up/22/16/yl4z.png
Bonne soirée .
Je pensais avoir plus de bouchers dans mon équipe. Je suis presque déçu
bon perdu contre seb que j'avais toujours battu en amical, pfif championnat pipé pour moi joueur a 7h30 2 pénos contre moi un exclusion dès la 13eme mn merci l'arbitre et manu ,c'est cuit pour la montée je pense
chamalo74 a écrit:
bon perdu contre seb que j'avais toujours battu en amical, pfif championnat pipé pour moi joueur a 7h30 2 pénos contre moi un exclusion dès la 13eme mn merci l'arbitre et manu ,c'est cuit pour la montée je pense
DD T EST UN MAUVAIS PERDANT
Bon bah prochain match contre paotred, s'il gagne, il ce maintien, si je gagne j'aurai un dernier espoir
Après une bonne petite série de V là une défaite.
Victoire contre Paotred qui permet d'espérer même si je joue le 2eme du groupe lors de la derniere journée m'enfin sait on jamais, si je gagne je me maintient, si je perd faudra espérer un mauvais resultat de Paotred...
copkos04 a écrit:
Après une bonne petite série de V là une défaite.
Après une bonne série de défaite... encore une défaite, la 13ème de la saison.
j'espère que tu gagnera Kévin pour que je monte , j'ai bien gagné contre Leuze mais pas avec asser d'écart et je rencontre rond point ma bête noire , le premier a m'avoir battu sa sent hélas la 3eme place pour moi , a voir , je vais allez a lourdes de ce pas lol
Je viens à lourdes moi aussi ah ah
Contrairement à vous messieurs, je ne vais pas me rendre à Lourdes
Je déroule cette saison en L4, 53 buts marqués / 15 buts concédés / 13V en autant de rencontres disputées.
Objectif sur le dernier match de la saison face à Yan, décrocher la première place de meilleur buteur pour mon Ole G. Solskjaer et par la même occasion être récompensée de la meilleure défense du championnat en L4
Bonsoir la carrière, désolé Tony, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de répondre.
Je continue pour la carrière et la coupe.
Bon jeu.
incroyable, après 13 défaites, j'ai obtenu le point du match nul.