Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chamalo74 a écrit:
arf je suis en stage jusqu'au 25 donc le 26 je m'inscrirait pour le champ , je vais le noter pour pas oublier
N'oublie pas de noter ou tu l'a noté. Tu risquerai d'oublier ou tu a mis ta note
tony72 a écrit:
Bonjour
Bonne chance a nos 2 finalistes pour cette coupe UCF saison 4 => Newton Heath LYR FC et U.S.Cremonese Calcio
J'ai relancé la nouvelle saison plus tôt que prévu vu que je ne prendrais pas de stage pour la durée qui reste, pour ceux qui souhaitent rejoindre des à présent vous pouvez .
En sachant que j'ai pas prévenu les équipes qui ne passent pas sur le forum vous avez jusqu'au weekend prochain (27/03) pour rejoindre car certaines équipes ont pris des stages a partir de demain, merci pour votre attente
ok Tony je ferai ma demande le samedi 19 je t'ai envoyé un message merci Hugo
Oliver50120 a écrit:
chamalo74 a écrit:
arf je suis en stage jusqu'au 25 donc le 26 je m'inscrirait pour le champ , je vais le noter pour pas oublier
N'oublie pas de noter ou tu l'a noté. Tu risquerai d'oublier ou tu a mis ta note
vins d'on t'inscrire jumeau pour prendre ta branlée a merde tu joue pas avec moi comme seb lol vous êtes trop mauvais
Première coupe UCF glanée, 32 buts marqués, 6 buts encaissés. Des choix tactiques qui se sont avérés payants en phase finale.
Bravo à David pour cette finale
Mon équipe est actuellement en stage et se termine samedi.
Je ferai ma demande à l'issue.
Bravo
Félicitations au vainqueur de la coupe.
Félicitations Sneazzy pour la coupe.
Mon stage étant terminé, je viens de faire ma demande pour intégrer la prochaine saison. Une saison qui s'annonce longue... très longue face à des adversaires plus forts.
Bonsoir
Pour le moment j'ai pas de nouvelle de 2 équipes en ligue 1 (M.S.A.P et O-Marseille) leur calendrier est vide à voir s'ils se connecteront avant ce weekend si ce n'est pas le cas certains ne descendront pas dans les ligues inferieurs comme c'était prévu
Bonne saison a tous !
Objectif maintient en L3 pour ma part
Bonjour, j'espère que vous, vous avez pu gérer le changement d'heure, moi, réveil 'assez' tard, je n'ai pas l'habitude. 💤💤
Pour le buteur, ce sera Zulski.
Bon jeu à tous.
Bonjour.
La saison est lancée.
J'espère terminer dans les quatre premiers en ligue 3.
Je choisis Sici comme meilleur buteur. :
Bon jeu à tous.
Bonjour, les amis
bonne saison à tous.
Tony mon meilleur buteur: Mbappé
Bonne fin de journée à tous.
Pour le jeu du meilleur buteur, je choisis Zadi.
Bonne saison à tous.
bonjour mon buteur sera Horta R. bon championnat a tout le monde Hugo
Hello l'UCF !
Pour le jeu du meilleur buteur, je choisis mon Ole G. Solskjaer
Bonne saison à tous !
Hello !
Pour ma part j'ai choisi Sylvain Wiltord.
Bonne saison !
Bonsoir
Je remet celui de la saison dernière Robert Lewandowski (le plus jeune ) car j'en ai 2 dans l'équipe.
Bonne saison a tous !!!!
Dernière modification par tony72 (29-03-2022 21:15:23)
salut , pour a part : Helmut Bennemann