Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Milieu brésilien : Gilberto Silva - Felipe Melo - Ramires - Kaka - Robinho. J'préfère.
Pas moi !
Iniesta et Xavi se connaisent parfaitement ! Comme 2 freres dans une équipe de reve !
Le Brésil prouvera en Af'Sud son niveau. Rien que le triangle : Julio Cesar - Juan - Lucio, il fait mal !
Srna-RJ a écrit:
Tout ça pour dire.
Brésil est meilleur, et de loin : Gardien&Defenseurs.
Brésil est meilleur, et de peu : Milieu.
Espagne est meilleur, et de loin : Attaque.
Le Brésil mène, sur le papier. :p
Le gardien espagnol est meilleur ^^
Moi j'attend toujours la Hollande mais bon....
Peut etre ...
Mais bon le Barça ont fait leur preuvre cette année ! En gagnant la LDC avec une grande classe !
J'espere que nous allons avoir une saison aussi belle voir meilleur ! Car ils ont le plus beau jeu du monde !
kevin79 a écrit:
T'es fou Kein. Julio Cesar est le meilleur gardien du monde.
Srna-RJ a écrit:
kevin79 a écrit:
T'es fou Kein. Julio Cesar est le meilleur gardien du monde.
Julio Cesar oui est meilleur que Casillas biensur
Aprés avoir été mené 1/0 par Cruz', Gremio (à domicile) mène désormais 2/1. 2 très beaux buts. Ils jouent magnifiquement bien. Je me régale !
Le stade est pleins. Joli match !
Srna-RJ a écrit:
Aprés avoir été mené 1/0 par Cruz', Gremio (à domicile) mène désormais 2/1. 2 très beaux buts. Ils jouent magnifiquement bien. Je me régale !
Le stade est pleins. Joli match !
J't'avais dit que Gremio avait la classe
Le CDF a la classe. L'équipe A, un peu moins. Mais cette année (et ce soir, particulièrement !), ils jouent bien.
Cruz' et Flu' en série B.
Le départ de Ramires a pesé lourd sur Cruz' ou quoi?
Mais trop pas. Tout le monde disait : Cruz' champion cette année. Sur mes collègues, on était 2 à dire que Cruz' s'est affaiblit au mercato. Résultat : Cruz' en série B. Ramires était cependant super important au milieu.
3/1.
J'ai toujours dis que Gremio c'était super solide à domicile.
C'est vrai. A domicile, ils sont sur le même rythme que l'intouchable Verdao.
Et de 4. Facile Gremio. Naze Cruz' !
Dernière modification par Srna-RJ (03-08-2009 01:20:07)
3 clubs se detachent pour le G4 : Verdao - le Goias - Galo. Ensuite, c'est serré. L'inter' a tout de même 2 matchs de retard, mais sans Nilmar, j'y crois plus trop pour eux.
Dernière modification par Srna-RJ (08-08-2009 16:09:45)
Double post'.
Estonie 0/1 Brésil.
→ Enorme match de la seleçao, selon les critiques, malgré le score. L'équipe était : Julio Cesar - Maicon, Luisao, Lucio (c), Andre Santos - Gilberto Silva, Kleberson - Felipe Melo, Kaka, Robinho - Luis Fabiano.
Elano est rapidement rentré en jeu, suite à la blessure de Kleberson. Ramires était au repos. Tardelli est entré.
Oué jai vu sa Bon ba s'ils ont fait un match enorme c'est rassurant
J'ai vu que Tardelli est suivie de près pas Sainté ... Il donne quoi ce joueur ?
Il est plutôt bon. Meilleur que d'autres attaquants brésiliens plus médiatisés. (Genre Keirrison ou Pato)
Srna-RJ a écrit:
Il est plutôt bon. Meilleur que d'autres attaquants brésiliens plus médiatisés. (Genre Keirrison ou Pato)
Tardelli meilleur que Pato ?!
Il faut vraiment que je regarde se prestations.
Andres Santos tient sa place de titulaire à a seleçao !
Flamengo est le club qui vend le plus de maillot au monde, devant le Réal. Normal ! (Depuis l'temps)
Toutes les 13.5 sec, un maillot vendu.
Grave. Ca vend pas mal en Am'Sud. En même temps, avec plus de 50M de supporters + des clubs de supporters avec 100.000 membres, c'est plus facile. :p
Oué Le réal un maillot toutes les 16sec
Matias de Federico (Argentin) signe au Timao.
Quelle recrue pour ce club. Bravo !
Srna-RJ a écrit:
Grave. Ca vend pas mal en Am'Sud. En même temps, avec plus de 50M de supporters + des clubs de supporters avec 100.000 membres, c'est plus facile. :p
Ben ça je l'apprend, je penser pas voir Flamengo.
La ferveur autour de Flamengo, c'est démesuré. Rien que 75% des habitants de Rio supportent ce club. 15%, Fluminense. Vois l'écart.. Flamengo, c'est un autre monde !