Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Alors là, non trop pas.. Ramires est bien bien meilleur que Denilson, et l'écart entre Maicon et Alves l'est encore plus que pour Ramires.
Ont voit bien que tu n'aime pas le Barca lorsque tu parle de l'ecart entre Alves et Maicon ^^
Rien à voir. J'peux detester un club, et adorer un joueur. J'arriver encore à distinguer club/joueurs. Et sur ce, je dis que Maicon est bien bien meilleur qu'Alvez.
Dougle post'.
Composition probable, ce soir : Julio Cesar - Maico, Luisao, Lucio, Andre Santos - Gilberto silva - Felipe Melo, Kaka - Ramires, Robinho - Luis Fabiano.
Juan et Alex, blessés, sont remplacés par Luisao. Equipe-type, ailleurs.
Srna-RJ a écrit:
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Alors là, non trop pas.. Ramires est bien bien meilleur que Denilson, et l'écart entre Maicon et Alves l'est encore plus que pour Ramires.
Ont voit bien que tu n'aime pas le Barca lorsque tu parle de l'ecart entre Alves et Maicon ^^
Rien à voir. J'peux detester un club, et adorer un joueur. J'arriver encore à distinguer club/joueurs. Et sur ce, je dis que Maicon est bien bien meilleur qu'Alvez.
Meme si tu ne l'aime pas, tu as le droit d'ecrire son nom corectement
P'tite victoire contre l'AFS qui permet à la seleçao d'atteindre la finale. Pas vu le match, je ne commenterais pas. Sauf que l'entrée de Alves à la place d'André Santos, au lieu de Kleberson était un pari, superbement réussi par Dunga. +1 à lui !
Fla-Flu se soir ^^
Et le m^me jour le bresil joue Mouai C'est con
Un Fla-Flu très décevant, d'ailleurs. Les 2 équipes sont en crise et l'enjeu a largement primé sur le jeu. Adriano a été supra muselé par l'arrière-garde flu. Seul Neves a fait un bon match.
Double post'.
Le Timao a remporté la Copa do Brasil, face à l'Inter. Ronaldo, Felipe, Andre Santos, Dentinho et leur coéquipiers remportent leur 2nd titre en 6 mois.
Well done !
L'Inter s'effondre en championnat, et perde la finale de la Copa. -1 à eux depuis 1 mois.
Triple post'.
Parreira, viré du poste d'entraineur de Flu'. Enfin.
André Santos, il vient de gagner la coupe des conféderations, encore un titre, mais il est pas à vendre là ? Il est vraiment terrible.
J'ai vu les meilleurs moment du matchs, pas mal le but de Henrique.
Je tire mon chapeau même si je ne le connais pas énormément à Mano menesez, pour son coaching.
Srna-RJ a écrit:
Double post'.
Ce soir final retour [aller = 0-0] copa Libertadores :
Cruzeiro - Estudiantes
Victoire de Estudiantes, 2-1.
Dernière modification par Willorio (16-07-2009 09:33:24)
Défaite de Cruz', en effet.
Déçu pour ce club, et son public. Ils se rabattront sur le Brasileirao..
Dernière modification par Srna-RJ (16-07-2009 19:52:53)
Y aune ambiance de folie, sur le premier but de Cruzeiro, magnifique au passage, l'ambiance qui y a eu.
Grave. En effet. Même si 65.000 supporters, c'est pas énorme.
Double post'.
Il y aurait une blague d'assez marrante. Ce serait que Flu' et 'Fogao rejoignent Vasco en Serie B. On s'y dirige, et ça fait grave parler au Brésil..
Diego Tardelli retenu par Douga. Que fait Elano dans la liste ? Pourquoi n'y a t-il ni Cleiton Xavier, ni Diego ?
La composition de l'équipe qui devrait être titulaire contre l'Argentine :
J.Cesar
Maicon Lucio Juan A.Santos
G.Silva
F.Melo
Ramires Kaka Robino
L.Fabiano
♥
Srna-RJ a écrit:
Diego Tardelli retenu par Douga. Que fait Elano dans la liste ? Pourquoi n'y a t-il ni Cleiton Xavier, ni Diego ?
La composition de l'équipe qui devrait être titulaire contre l'Argentine :
J.Cesar
Maicon Lucio Juan A.Santos
G.Silva
F.Melo
Ramires Kaka Robino
L.Fabiano
♥
Ca va bonne équipe mais oué j'aurai bien aimé avoir Diego dans le groupe ...
En même temps, c'est vrai ... à la place de qui, en titulaire ? Personne.
Srna-RJ a écrit:
En même temps, c'est vrai ... à la place de qui, en titulaire ? Personne.
Oué Kaka en milieu offensif ... Ya pas d'autres choix !
Grave. Diego, son poste, c'est celui de Kaka. Intestable !
Le p'tit André Santos j'aimerai ien voir se qu'il donne !
Dernière modification par jojo6973 (29-07-2009 00:00:31)
Alvaro Santos ? ou Andre Santos ? :p
Srna-RJ a écrit:
Alvaro Santos ? ou Andre Santos ? :p
Ah ^^ André Santos biensur !
On l'a vu au Timao, à la coupe des Confédération. Il est fort. Le meilleur à son poste de tout le Brésil. (rien à voir avec Maicon, à droite, par contre. :p)
Srna-RJ a écrit:
On l'a vu au Timao, à la coupe des Confédération. Il est fort. Le meilleur à son poste de tout le Brésil. (rien à voir avec Maicon, à droite, par contre. :p)
Ah oué quand même ?! Attend c'est pas celui qui était demandé pas Lyon ?