Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe des 22:
Gardiens: Julio Cesar (Inter Milan), Victor (Gremio)
Defenseurs: Andre Santos (Fenerbahçe), Daniel Alves (Barcelone), Maicon (Inter Milan), Filipe (Deportivo La Corogne), Lucio (Inter Milan), Luisao (Benfica), Miranda (Sao Paulo), Juan (AS Roma).
Milieux: Elano (Galatasaray), Felipe Melo (Juventus), Gilberto Silva (Panathinaikos), Josue (VfL Wolfsburg), Ramires (Benfica), Julio Baptista (AS Rome), Kaka (Real Madrid), Lucas (Liverpool).
Attaquants: Luis Fabiano (Sevilla), Nilmar (Villarreal), Robinho (Manchester City), Adriano (Flamengo).
Etonné qu'il y ait Lucas, et pas Edmilson ou Hernanes, au même poste, par exemple.
Oui.
De plus Lucas n'est pas tout le temps titulaire à Liverpool ... J'aurai préféré Hernanes personellement.
Julio Cesar (Inter Milan) - Maicon (Inter Milan), Danilo (Palmeiras), Miranda (Sao Paulo), Andre Santos (Fenerbahce) - Edmilson (Palmeiras) - Hernanes (Sao paulo) - Cleiton Xavier (Palmeiras), Kaka (Réal) - Robinho (City) - Ronaldo (Corinthians).
Cette équipe serait magique. ♥
Srna-RJ a écrit:
Julio Cesar (Inter Milan) - Maicon (Inter Milan), Danilo (Palmeiras), Miranda (Sao Paulo), Andre Santos (Fenerbahce) - Edmilson (Palmeiras) - Hernanes (Sao paulo) - Cleiton Xavier (Palmeiras), Kaka (Réal) - Robinho (City) - Ronaldo (Corinthians).
Beaucoup de jeunes, mais pourquoi pas
Srna-RJ a écrit:
tu peut rajouter denilson
Le plus jeune, ce doit être Robinho, 25 ans.
Nautico - Goias
Pour vou qui va gagner ?
Beh. L'esmeraldino.
Srna-RJ a écrit:
Magnifique, à part que je ne connais pas Danilo.
Flamengo - Cruzeiro
Atletico-MG - Avai
Nautico - Goias
Pour toi SRNA tu vois quoi comme résultat ?
beauvais60 a écrit:
Flamengo - Cruzeiro
Atletico-MG - Avai
Nautico - Goias
Les pronostics gagnants, c'est payant, dzl.
beauvais60 a écrit:
Flamengo - Cruzeiro
Atletico-MG - Avai
Nautico - Goias
1
N
2
Nastox → Autant on est pas d'accord pour le Barça, autant pour le Brésil ... ♥
Merci Srna
Mais les 3 matchs sont nôngfùs. Ne jamais parier $$$ sur le championnat brésilien sans le connaître !
Srna-RJ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Flamengo - Cruzeiro
Atletico-MG - Avai
Nautico - Goias
Pour toi SRNA tu vois quoi comme résultat ?1
N
2
Nastox → Autant on est pas d'accord pour le Barça, autant pour le Brésil ... ♥
Heureusement que tout le monde est différent, ça serait pas marrant sinon ^^.
Moi surtout j'veux pas voir Pato en sélection, trop une cave ce mec, keirrison jamais vu jouer donc je juge pas.
Puis le pays c'est mythique.
En 2010 on la ramène la coupe, comme en 2002 contre l'Allemagne.
C'est pour sa que je te demande avant de faire mes paris
Que ce soit le Chili, la France, la Croatie ou le Brésil, ça me va. Pas une vieille CDM à la 2006 !
Beauvais → Fais gaffe, tout de même.
Dernière modification par Srna-RJ (21-08-2009 01:15:49)
Srna-RJ a écrit:
Que ce soit le Chili, la France, la Croatie ou le Brésil, ça me va. Pas une vieille CDM à la 2006 !
La France, j'en veux pas, faut récompenser le beau football, et non les 0-0 ou 1-1 qui se finissent aux pénaltys, après je dis ça parce que je ne suis pas français, aussi. Enfin je les supporte pas sur le plan sportif ^^.
Le Chili est qualifié ? La Croatie pourquoi pas (Modric ) ? Mais avant tout le Brésil.
Le Chili va se qualifier, oui. Ils sont très bien placés, dans la foulée du Brésil.
Dernière modification par Srna-RJ (21-08-2009 01:18:16)
Srna-RJ a écrit:
Le Chili va se qualifier, oui. Ils sont très bien placés, dans la foulée du Brésil.
Ah ouais ils sont premiers (ou deuxième !?), puis mathématiquement c'est presque fait vu que y en a 4 qui se qualifient.
Déçu du Mexique cette année.
ça va nous faire Chili-Paraguay-Brésil-Argentine de qualifié si je me rappelle bien !?
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La France, j'en veux pas, faut récompenser le beau football, et non les 0-0 ou 1-1 qui se finissent aux pénaltys, après je dis ça parce que je ne suis pas français, aussi. Enfin je les supporte pas sur le plan sportif ^^.
Le Chili est qualifié ? La Croatie pourquoi pas (Modric ) ? Mais avant tout le Brésil.
Avec klasnic en pointe la croatie a une bonne equipe .
Il avait fait un bon euro.
Je vois bien une finale Espagne-Bresil
Dernière modification par jobodan (21-08-2009 01:21:08)
Ouai tkt j'ai pas mis beaucoup mais de toute façon c'est de la fausse monnaie mais si j'en accumule je peux avoir de l'argent
jobodan a écrit:
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le Chili est qualifié ? La Croatie pourquoi pas (Modric ) ? Mais avant tout le Brésil.Avec klasnic en pointe la croatie a une bonne equipe .
Il avait fait un bon euro.
Je vois bien une finale Espagne-Bresil
A Nantes c'est pas ça Klasnic, du tout.
Moi j'en veux pas de ta finale Espagne-Brésil. Je peux pas supporter l'une ou l'autre équipe, même si j'ai une légère préférence pour le Brésil, ce qui est logique ^^.
Nastox a écrit:
ça va nous faire Chili-Paraguay-Brésil-Argentine de qualifié si je me rappelle bien !?
C'est ça. + L'Equateur en barrage.
jobodan → Klasnic n'est pas titulaire en Croatie.