Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand se joue Brésil-Argentine ?
Guizemot a écrit:
Nastox a écrit:
Quand se joue Brésil-Argentine ?
Le 6 mec c'est pour bientôt !! :p
Hate de voir ça !!!
6 septembre, la mort ça sera la reprise des cours ...
ça passera sur sport+ eurosport ou je devrais me démerder pour trouver un stream ? =P
Guizemot a écrit:
j'en sais rien , je sais déjà que je vais devoir trouver un stream à 2 h du mat pour le mater c'est tout
2h du mat ?
Si c'est la nuit du samedi soir, je peux faire ce sacrifice pour le brésil.
Ca va être un match bien chaud =O
Mais petite preference pour l'argentine même si j'aime bien le bresil ^^
Source : FootMercato
Vagner Love de retour au Brésil ?
18/08/2009 - 08 h 25 - Benjamin Khaldi
Annoncé à l’Olympique Lyonnais, à Stuttgart et même au PSG, le Brésilien Vagner Love, qui évolue dans le championnat de Russie avec le CSKA Moscou, pourrait bientôt rentrer au pays, selon la presse brésilienne.
Pour O Globo, le retour de Vagner Love se ferait au sein de Palmeiras, le club qui l’a formé. Orphelin de leur perle offensive, Keirrison, le club pauliste tenterait de faire revenir le joueur du CSKA de son exil russe. « Nous travaillons dessus, mais c’est une opération très délicate, » précise le vice-président du club, Gilberto Cipullo.
Vagner, ça fait 1 mois qu'il est censé revenir à Palmeiras, ça s'est toujours pas fait. J'ai moyennement d'espoir.
Srna-RJ a écrit:
Vagner, ça fait 1 mois qu'il est censé revenir à Palmeiras, ça s'est toujours pas fait. J'ai moyennement d'espoir.
Problème d'argent !?
Carrément.
«Je ne pense qu'à gagner, je n'envisage pas la défaite. Nous avons plus faim de victoire que le Brésil».
Marrant Maradona. Le Brésil va aller les rouster vite-fait, bien-fait, et le 'plus faim que le Brésil', il va se le manger bien comme il faut.
Double post'.
SP, aprés sa victoire face à Flu' hier, reste sur 7 victoires consécutives. Un record depuis plus de 100 ans de Brasileirao.
Patric sûrement 1 an en prêt vers Flamengo.
Srna-RJ a écrit:
Carrément.
«Je ne pense qu'à gagner, je n'envisage pas la défaite. Nous avons plus faim de victoire que le Brésil».
Marrant Maradona. Le Brésil va aller les rouster vite-fait, bien-fait, et le 'plus faim que le Brésil', il va se le manger bien comme il faut.
J'ai presque émis un petit sourire.
Adriano en seleçao. Normal !
Fiiou je mate France - Brésil 2006 sur Direct 8... C'était un très beau match ^^
cafu sort
Srna-RJ a écrit:
Adriano en seleçao. Normal !
Adriano c'est refait une santé au Brésil et comme tu dit, il mérite sa place en Seleçao
Meilleur buteur, devant Baiano, Marcelinho et la doublette : Iarley-Felipe de Goias, ça l'fait !
Bastos pas dans la liste.
Dernière modification par Roxas-XIII (20-08-2009 22:55:55)
Srna-RJ a écrit:
Meilleur buteur, devant Baiano, Marcelinho et la doublette : Iarley-Felipe de Goias, ça l'fait !
Baiano et Marcelinho, qu'est-ce qu'ils deviennent (quels clubs :p) ?
Roxas-XIII a écrit:
A la place de qui ? ... Même Diego n'y est pas !
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Baiano et Marcelinho, qu'est-ce qu'ils deviennent (quels clubs :p) ?
Ce ne sont pas les connus. Ceux sont des jeunes. :p
Baruari et Cori' !
Srna-RJ a écrit:
Roxas-XIII a écrit:
Le problème c'est qu'ils ont trop de bon joueurs les Brésiliens. ^^
Roxas-XIII a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Roxas-XIII a écrit:
Le problème c'est qu'ils ont trop de bon joueurs les Brésiliens. ^^
Logique.
Ok Srna. Moi j'les ai connu sur PES quand je faisais les coupes du monde et qu'on pouvait choisir n'importe quel brésilien.