Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EI-Niino.9 a écrit:
Gilberto Silva au mondial ?
Eh oui, et il sera même titulaire, comme lors des 4/5 dernières années.
Ekotto a écrit:
Roni c'est logique il joue à Milan, et quand tu vois Milan.....
Et Grafite qui joue à Wolfsburg, complétement à la rue ? Et Bastos, qui joue à Lyon, 4eme en France ? Et T.Silva qui joue dans ce même Milan ? F.Melo à la Juve ? Et que dire de Villarreal pour Nilmar ?
Juger un joueur sur le niveau de son équipe, c'est bien idiot.
Daninho a écrit:
Il a fait une bonne saison Ronnie quand même.
Grave. Il mérite bien mieux qu'Elano.
jeanfredo a écrit:
j'aurais voulu voir Neymar aussi
Grave. Si je ne devais retenir qu'un absent, c'est bien lui.
Guizemot a écrit:
( Certainement la meilleure défense du Brésil de tout les temps,et surement de la CDm, comme quoi les choses changent !)
J'suis plutôt d'accord. Manque peut-être un arrière gauche, mais les 3 autres défenseurs (+ le gardien) sont tellement impressionnants que ça l'fait, tout de même.
Maicon sera titulaire à droite ou ce sera Dani ?
Possible de faire jouer Dani ou Maicon à gauche au Brésil ?
Même si c'est Bastos qui devrait être titu à cette place.
Dernière modification par nico412 (11-05-2010 22:14:36)
Maicon, titulaire. Et les peu de fois où Dani est entré, c'est à la place de Ramires, au milieu. Bastos devrait être titulaire en arrière gauche.
TS33 mérite amplement sa sélection. Il a fait une saison énorme à Milan.
R80, je suis un peu déçu... Il a aussi fait une très bonne saison avec nous. Mais bon c'est vrai qu'il y a de la concurrence et qu'il y a peut-être mieux que lui actuellement. Dunga est aussi un peu comme Doménech avec R 80.
Dommage pour Pato, sans ses blessures à répétition Dunga lui aurait surement donné sa chance et il aurait fait un malheur.
3 des 4 attaquants sélectionnés ont joués en France.
Dernière modification par Yeezy (11-05-2010 22:37:30)
Yeezy a écrit:
3 des 4 attaquants sélectionnés ont joués en France.
5 attaquants.*
Bien vu quoi qu'il en soit. Ils sont 5 à être passé par la France en tout.
Dernière modification par Srna-RJ (11-05-2010 22:44:46)
Qui est le 5ème ?
J'ai considéré Baptista comme attaquant, perso'. Et Dunga aussi, d'ailleurs. :p
Julio batista
mais j'pense comme toi, pour moi ce n'est un attaquant
Pas de ronnie
pfff
Pas de Ronnie, Pato et surtout pas de Ronaldo.. fait chier tient !
Felipe Massa:
"Je n'ai pas aimé, et je pense que la majorité des Brésiliens n'ont pas aimé non plus. La coupe du monde, c'est la coupe du monde, et le sélectionneur se doit d'emmener tous les meilleurs joueurs, et pas seulement ceux qui ont sa confiance, ceux qui jouent pour lui" a commenté le pilote de Formule 1 à la radio Jovem Pan. "J'aurais emmené Ronaldinho, Ganso et Neymar."
Lula:
"L'équipe est belle, une équipe de vainqueurs, mais il manque Ronaldinho, Adriano et Neymar. J'ai fait part de mon mécontentement à Dunga."
Pelé:
"Grafite à la place de Neymar ? Je ne comprends pas ce choix là, même si Dunga a essayé de me l'expliquer."
Srna-RJ a écrit:
Felipe Massa:
"Je n'ai pas aimé, et je pense que la majorité des Brésiliens n'ont pas aimé non plus. La coupe du monde, c'est la coupe du monde, et le sélectionneur se doit d'emmener tous les meilleurs joueurs, et pas seulement ceux qui ont sa confiance, ceux qui jouent pour lui" a commenté le pilote de Formule 1 à la radio Jovem Pan. "J'aurais emmené Ronaldinho, Ganso et Neymar."
Lula:
"L'équipe est belle, une équipe de vainqueurs, mais il manque Ronaldinho, Adriano et Neymar. J'ai fait part de mon mécontentement à Dunga."
Pelé:
"Grafite à la place de Neymar ? Je ne comprends pas ce choix là, même si Dunga a essayé de me l'expliquer."
Dunga sera attendu en cas d'échec.
Une belle manière de préparer la Coupe du Monde
Cette équipe du Brésil ne me plait pas vraiment, elle a un vivier de malade mais Dunga rompt un peu avec la tradition brésilienne et le Joga Bonito
Kevin-BSE a écrit:
Grave. Pas interet de se ramasse !
Bisou Diego. Bisou Pato. Bisou Ronaldinho. Bisou David Luiz. Bisou Adriano. Bisou Neymar. Bisou Ganso.
Kevin-BSE a écrit:
De toute façon il part aprés la Cdm
Donc il doit impeut s'en branler d'étre attendu ou pas
Zimbabwe 0 - 2 Brésil à la mi ten
Bastos , Robinho
Le CF de Bastos est pas mal du tout
Ce 3e but ! ♥
Sa fait plaisir le But de Bastos <3
Bastos. ♥
La passe de Maicon. ♥
Elano & Robinho. ♥