Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gilberto Silva au mondial ?
zut, une nouvelle page
Quelqu'un aurait la liste de 23 au cas où certains ne trouverait pas les pages 15 et 16 ??
Bizarre de ne pas voir de Ronaldo & Ronaldinho dans une liste du Brésil pour la CdM ...
Roni c'est logique il joue à Milan, et quand tu vois Milan.....
Bah Milan ils sont quand même 3 ème du championnat.
leomessi a écrit:
A 10 points du second....
En Italie à part deux équipes, le reste c'est super moyen quand tu vois qui s'est quatrième et cinquième....ça fait peur.
SirAlex14 a écrit:
zut, une nouvelle page
Quelqu'un aurait la liste de 23 au cas où certains ne trouverait pas les pages 15 et 16 ??
Va jouer ailleurs, ce n'est pas bon de jouer à ce jeu sur un forum.
PS : je t'invite à aller voir la définition de l'adverbe "en même temps", pignouf.
24 secondes de décalage, c'est pas en même temps, sinon je peux affirmer que sur un 100m, j'arrive en même temps qu'Usain Bolt.
Et je ne te suivrais pas sur le terrain de l'insulte.
Dernière modification par SirAlex14 (11-05-2010 19:18:25)
SirAlex14 a écrit:
24 seconde de décalage, c'est pas en même temps, sinon je peu affirmer que sur un 100m, j'arrive ne même temps qu'Usain Bolt.
Et je ne te suivrais pas sur le terrain de l'insulte.
Au moment de l'écriture le topic était au fond de la 3ème page. Après, venir me faire chier parce que le petit est déçu par le fait que je ne vois pas sa liste, je trouve ça fort mignon.
Oh insulte, désolé. C'est fort pour toi ? =')
C'est moi qui suit désolé pour toi, ne pas être capable d'aligner 3 posts contre un mec sans l'insulter, ça ne doit pas être facile tout les jours.
Polak je serais toi je laisse tomber, car maintenant y va te poursuivre partout pour faire ce qui fait actuellement, il l'a fait avec moi, jusqu'au moment ou un modérateur est arrivé....
Je te préviens simplement
Sur le papier, cette équipe selon moi manque d'envergure.A part en défense où c'est du costaud.
Les milieux sont soient d'un âge certain, soient d'une saison à oublier.
Tracks a écrit:
Sur le papier, cette équipe selon moi manque d'envergure.A part en défense où c'est du costaud.
Les milieux sont soient d'un âge certain, soient d'une saison à oublier.
Quand tu vois Grafite, il est bon ok, mais désolé c'est pas UNE STARS comme tu as un nombre incalculable de stars au Brésil.
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
En Italie à part deux équipes, le reste c'est super moyen quand tu vois qui s'est quatrième et cinquième....ça fait peur.
Il a fait une bonne saison Ronnie quand même.
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
En Italie à part deux équipes, le reste c'est super moyen quand tu vois qui s'est quatrième et cinquième....ça fait peur.Il a fait une bonne saison Ronnie quand même.
Etre troisième du championnat italien et aller en huitième de finale de la ligue des champions c'est pourri !
Non didju Ekotto a toujours raison !
Une coupe sans Ronaldo et Ronnie, c'est pas une coupe du monde
j'aurais voulu voir Neymar aussi
Coach-Benji a écrit:
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
C'est vrai que cette équipe me parait moins forte qu'à l'accoutumée ! En 2002, on avait Ronaldo qui était au sommet de sa gloire; En 2006, c'est Ronnie qui surclassait tout le monde ! Cette fois, je trouve qu'il leur manque une vraie star internationale, comme Ronaldo ou Ronnie...
Mais bon, faut pas se voiler la face: c'est le Brésil, et leur équipe fera mal lors du mondial
jejelefouderetour a écrit:
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
En Italie à part deux équipes, le reste c'est super moyen quand tu vois qui s'est quatrième et cinquième....ça fait peur.Il a fait une bonne saison Ronnie quand même.
Etre troisième du championnat italien et aller en huitième de finale de la ligue des champions c'est pourri !
Non didju Ekotto a toujours raison !
Tu vas te calmer on débat.
Il à ses arguments et j'ai les miens, j'ai jamais dis avoir raison.
Donc stop !
Puis un club comme Milan aller en Huitième ses nul à chier tu m'excuseras.
Ekotto a écrit:
Polak je serais toi je laisse tomber, car maintenant y va te poursuivre partout pour faire ce qui fait actuellement, il l'a fait avec moi, jusqu'au moment ou un modérateur est arrivé....
Je te préviens simplement
Je sais t'inquiètes, ça arrive souvent ce genre de choses. ^^
Pato est il sélectionné ?
Non.
Ronaldinho , Pato..
Attention sur le papier une équipe "bizarre" du brésil , mais c'est le genre de choses qui font bougé les personnes présentes.
Mais j'espère que le manque d'exp de cetains ne tirera pas l'équipe vers le bas , mais bon un brésilien = 1 prodige dans un autre pays ^^
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
( logique ! XD)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA).
( Certainement la meilleure défense du Brésil de tout les temps,et surement de la CDm, comme quoi les choses changent !)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP).
( Du "faux" neuf il reste du talent ...)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL), Julio Baptista (Roma/ITA).
( franchement une attaque plus que redoutable)
Dernière modification par Guizemot (11-05-2010 21:17:46)
Je l'avais déjà dit en 2008 que Ronaldo ferait pas le mondiale !
Belle équipe quand même,elle a de quoi faire peur...un peu trop quand même ?