Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronaldinho non sélectionné !
Quelqu'un a la liste des 23 ?
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
SirAlex14 a écrit:
Dunga a finalement tranché : Ronaldinho ne jouera pas le Mondial 2010. Le sélectionneur brésilien a donné sa liste des 23 pour la Coupe du monde et l'attaquant de l'AC Milan est absent.
Les 23 Brésiliens
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
trop dur de regarder la page d'avant ??
Merci.
Le seul gunner brésilien n'est pas prit, normal vu son talent. ^^
On est pas censé regarder les pages d'avant si c'était marquer ou non. Surtout que là, vous avez poster en même temps. Rien de grave non plus ...
Un seul joueur qui évolue dans leur pays en sélection
SirAlex14 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Dunga a finalement tranché : Ronaldinho ne jouera pas le Mondial 2010. Le sélectionneur brésilien a donné sa liste des 23 pour la Coupe du monde et l'attaquant de l'AC Milan est absent.
Les 23 Brésiliens
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)trop dur de regarder la page d'avant ??
Trop dur d'être aimable ?
Allez passe ton chemin.
Ekotto a écrit:
Ils sont 3.
nico412 a écrit:
On est pas censé regarder les pages d'avant si c'était marquer ou non. Surtout que là, vous avez poster en même temps. Rien de grave non plus ...
En plus, ouais. J'croyais qu'il avait posté il y a quelques jours.
Le boulet gueule pour rien. ^^
pas de Ronaldinho
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ils sont 3.
Oui effectivement j'ai mal regardé !
Ouais pas de Roni mais surtout pas de Ronaldo.
Mais putin quoi !!!!
Dunga ouvre les yeux bordel !!
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ils sont 3.
Oui effectivement j'ai mal regardé !
Mais c'est vrai que c'est peu.
ça me fait penser à l'inter, quand il disait " Un club Italien en finale ", italien . . mais sans aucun italien dans le 11 de départ . .
Enfin bref
Oui au sujet de Inter on dira rien, car après la LDC l'inter se fera encore "traité" car justement ta aucun ou presque pas d'Italien dans cette équipe.
Au sujet du brésil c'est fou de voir que des joueurs extérieur quand tu connais le talent de ce championnat.
Pas de Pato non plus. ^^
p0lak a écrit:
Le boulet gueule pour rien. ^^
Tu parles de toi le boulet pas capable de lire les posts postés avant le sien ?
Tu sais quand tu tapes, il y a un truc "résumé de la discussion" juste en dessous, ça aide.
Et quand il y a marqué "nouveau message", c'est fait pour cliquer dessus pour voir les nouveaux messages.
Dernière modification par SirAlex14 (11-05-2010 18:54:43)
Dégouté qu'il y est pas Ronaldo.
Voilà comment me dégouté de la CDM ...
p0lak a écrit:
Pas de Pato non plus. ^^
Il ne va pas énormement manquer je pense. ^^
C'est peut-être le seul brésilien que j'aime pas.
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Le boulet gueule pour rien. ^^Tu parles de toi le boulet pas capable de lire les posts postés avant le sien ?
Tu sais quand tu tapes, il y a un truc "résumé de la discussion" juste en dessous, ça aide.
T'es bête ou t'es idiot ? Simple question.
On a posté en même temps.
Toi comprendre ou toi pas comprendre ?
Et après il ose agresser : "trop dur de regarder la page d'avant ??"
Donc écoute, vas jouer ailleurs, tu me fais perdre mon temps avec des trucs de gamins.
p0lak a écrit:
Pas de Pato non plus. ^^
Ouais jviens de voir.
deg...
p0lak a écrit:
Donc écoute, vas jouer ailleurs, tu me fais perdre mon temps avec des trucs de gamins.
Je t'oblige pas à me répondre non plus, et moi aussi je perd mon temps à t'apprendre la vie gamin.
Mais où sont Ronnie, Hernanes, Ganso, Neymar et Ronaldo ?! Et que font Josue, Elano et Grafite dans cette liste ?!
J'attends les coups de gueule de Pelé et Lula avec impatience.
Et bien vu A.Santos. D'avoir quitté Cruzeiro pour le Fener' a été son meilleur choix. Plus de place pour Bastos et Gilberto !
J.Cesar - Maicon, Lucio, Juan, Bastos - G.Silva - F.Melo - Ramires, Kaka - Robinho, L.Fabiano. ♥
OSEF de Pato serieux.
J'retiens qu'il y a pas de Ronaldo !!
Je sais je sais, je me répète mais bon, j'suis deg ^^
Sinon Siralex tu peux être zen, nous sommes sur un forum c'est un lieu tranquille, pas d'embrouille, le but du forum n'est pas ça...
Sinon pour revenir au sujet, elle à bien changé l'équipe du brésil quand même en 4 ans.
Ekotto a écrit:
Sinon Siralex tu peux être zen, nous sommes sur un forum c'est un lieu tranquille, pas d'embrouille, le but du forum n'est pas ça...
Venant de toi, j'adore cette remarque...