Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle équipe de rêve ...
Benji_03 a écrit:
Humm Robinho, Pato, Neymar en trio d'attaque si c'est pas beau ça
Avec Ramires et surtout Ganso, juste derrière.
Quel quinté, ça fait !
C'est le même selectionneur que celui en AFSud ?
C'est pour ça qu'il y avait ce trio magique alors, enfin un bon selectionneur ... ^^
Celui qui était en AFSud, c'est à dire Dunga n'a même pas voulu mettre Pato ...
Personnellement, ce sont les cas Ganso-Neymar qui m'ont .
Qu'ils ne soient pas à la CDM, c'était tout bonnement honteux. Lula & Pele (entre autres) l'ont clairement dit, d'ailleurs.
J'adore Neymar. ^^
D'ailleurs, il n'est toujours pas demandé par de grands clubs ? Jamais entendu parler de rumeurs ... Mais vaut mieux qu'il reste à Santos pour le moment, l'est bien là-bas.
Rien n'indiquait que Dunga les prendrait, malgré une enorme campagne de publicité de tout le Brésil. Mais bon.. Un mal pour un bien. Menezes, c'est tout de même le second meilleur entraineur brésilien derrière Ramalho.
Double post'.
http://www.youtube.com/watch?v=sXBuFFvr … re=related ♥
Srna-RJ a écrit:
Double post'.
http://www.youtube.com/watch?v=sXBuFFvr … re=related ♥
Je l'ai déjà vu la vidéo, elle est énorme.
J'étais en train de chercher la plus belle qui soit. Et c'est celle-là. Si tu as mieux, fais tourner, mec.
Je vais en chercher.
http://www.youtube.com/watch?v=OepQuSmGBIA
Je sais pas si tu va aimer mais moi, j'ai kiffé.
Dernière modification par Cihan. (23-08-2010 22:56:24)
Elle dechire autant que l'autre. On montre encore davantage son arrogance lorsqu'il marque. J'adore ! ♥
Ouais. ♥
Tu pense qu'il va y aller ou si il quitte Santos ? Moi je pense entre Chelsea et le Réal. ^^
Mais bon, j'espère qu'il restera la bas encore une ou deux saison voir trois. Il est encore trop jeune.
Il ne quittera pas cette année, c'est sûr. L'an prochain, peut-être ? J'préfererai pour l'Espagne : Barça ou Réal.
Srna-RJ a écrit:
Il ne quittera pas cette année, c'est sûr. L'an prochain, peut-être ? J'préfererai pour l'Espagne : Barça ou Réal.
Où à l'Inter
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Où à l'Inter
Il n'ira pas en Italie, il ira en Angleterre ou Espagne je pense.
Cihan. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Où à l'Inter
Il n'ira pas en Italie, il ira en Angleterre ou Espagne je pense.
Il ira pas en Italie ?
Je suis quasi sûr que si le Milan ou l'Inter propose, il réfléchirai
On a beaucoup de Brésiliens qui peuvent lui dire que du bien
Goias 0/3 Fluzao'. Washington et Emerson qui plantent encore et encore. ♥
Le Flu' en route pour la victoire ! ♥♥
Et nouveau but de Neymar pour Santos.
P'tain, en misant entre 5€ et 10€ sur Flu' à chaque journée, je me $$$ en ce moment.
Triple post'.
Les 23 retenus pour les 2 matchs amicaux d'octobre.
Gardiens : Victor (Gremio), Jefferson (Botafogo), Neto (Atletico)
Défenseurs : D.Alves (Barcelona), Mariano (Fluminense), David Luiz (Benfica), Alex (Chelsea), T.Silva (Milan), Rever (Mineiro), A.Santos (Fenerbahce), Adriano (Barcelona)
Milieux : Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Elias (Corinthians), C.Eduardo (Rubin Kazan), Coutinho (Inter), Wesley (Breme), Giuliano (Internacional)
Attaquants : Pato (Milan), Robinho (Milan), Andre (Kiev), Nilmar (Villarreal)
Equipe probable : Victor - D.Alves, T.Silva, Alex, A.Santos - Lucas, Ramires, C.Eduardo - Pato, Robinho, Nilmar.
(Soulignés, les titulaires indiscutables)
Absents notables : Ronaldinho, Ronaldo (Pas le niveau), Maicon, J.Cesar, Lucio, Elano (N'entre plus dans les plans de l'entraineur), Neymar (problèmes de comportement), Ganso (Blessé).
Quadruple post'.
2 matchs, 2 victoires. 3/0 et 2/0.
D.Alves(x2), Pato (x2), Nilmar # Buteurs #
Il manquait Ganso et Neymar, quand même. Coutinho et Carlos Eduardo, leurs remplaçants, n'ont pas réussis à les faire oublier.
Ramires, Ganso - Robinho, Neymar, Pato. ♥
Magnifique le centre de Robinho pour Alves. C'est bien Robinho qui avait centré ?