Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hulk remplace Adriano en Seleçao.
Bastos à la place d'Andre Santos, en latéral gauche.
Brasil 1/0 England. ♥♥
Si !
Nilmar en plus.
Pas vu le match par contre. Bastos a bien tenu son poste pour ceux qui l'on vu ?
Le Brésil a tellement dominé que Lucio jouait limite 6. Derrière, Maicon, Thiago Silva et Bastos n'ont pas touché beaucoup de ballons. Il a fait son job, sans plus.
Bastos à eu une bonne occasion au début du match mais elle est passé de peu à côté ... Bon match en général des brésiliens
Ronaldo au Timao.
Edmilson au Verdao.
Vagner Love au Verdao.
Adriano à Mengao.
Fred au Fluzao.
Roberto Carlos au Timao.
Il a d'la gueule notre Brasileirao, tout de même. ♥
"A ceux qui pensent voir Ronaldo en afrique du Sud, ne vous bercez pas d'illusions", a declaré Dunga, selectionneur de la seleçao.
Le blaze' si le Ronaldo n'y est pas.
De même pour Adriano & Ronaldinho ?
Brésil – Irlande : Grafite et Carlos Eduardo appelés
Après le forfait de Luis Fabiano, Dunga a appelé Grafite qui évolue à Wolfsburg. L'ex-Manceau a inscrit 8 buts en 21 rencontres, lui qui avait terminé la saison dernière meilleur buteur de la Bundesliga.
Il compte une sélection obtenue lors du match d’adieux de Romário à la Seleção en 2005, où il avait inscrit le dernier but de la victoire 3 à 0.
Carlos Eduardo le milieu de terrain d’Hoffenheim, cinq buts depuis le début de la saison, est lui aussi convoqué pour faire partie du groupe. Il compte deux sélections face à l’Angleterre (1-0) et Oman (2-0) en 2009.
Dunga à bien fait de sélectionner Grafite au vu de ce qu'il fait en Allemagne
Le match sera diffusé sur NT1 je crois !
Grafite appelé à la place de Fred et Ronaldo. Dunga est une chèvre !
Srna-RJ a écrit:
Grafite appelé à la place de Fred et Ronaldo. Dunga est une chèvre !
... Chacun ses avis ...
C'est vrai que Fred et Ronaldo sont pas mal non plus ...
Grafite est mort. Il touche pas un pruneau cette année.
Srna-RJ a écrit:
Grafite est mort. Il touche pas un pruneau cette année.
Quand tu regarde ses derniers matchs, il se réveille un peu ...
Ouhlaaa J'suis en retard moi Dunga a repris Ronaldinho en national
Dernière modification par Quino (28-02-2010 22:34:11)
Quino a écrit:
Dunga a repris Ronaldinho en national
Hein ? Non, du tout.
Srna-RJ a écrit:
Quino a écrit:
Dunga a repris Ronaldinho en national
Hein ? Non, du tout.
Si, enfin je crois
Vu comment Dunga ne saque pas Roni, c'est pas demain la veille.
Quelqu'un connait le jeune Felipe Bastos ?
Il jouait à Benfica,puis au Mercato hivernale,Servette FC l'a pris en prêt pour la deuxième partie de la saison.Samedi dernier,je suis allé au stade comme d'hab,il est rentré à l'heure de jeu...deuxième ballon qui touche,il accelere sur 15 mètre au milieu de terrain,deux passements de jambes (au passage le défenseur est allé dire bonjour à l'arbitre de touche ) puis une frappe pleine lulu,mais le gardien détourne.
Le type il a une de ses aisances dans ses contrôles et prises de balles,ouf!
Bien sûr. Il était au Fogao', il y a quelques saisons. J'avais l'impression qu'il marquait tout le temps à l'époque.
Pied21-leretour a écrit:
Quelqu'un connait le jeune Felipe Bastos ?
Il jouait à Benfica,puis au Mercato hivernale,Servette FC l'a pris en prêt pour la deuxième partie de la saison.Samedi dernier,je suis allé au stade comme d'hab,il est rentré à l'heure de jeu...deuxième ballon qui touche,il accelere sur 15 mètre au milieu de terrain,deux passements de jambes (au passage le défenseur est allé dire bonjour à l'arbitre de touche ) puis une frappe pleine lulu,mais le gardien détourne.
Le type il a une de ses aisances dans ses contrôles et prises de balles,ouf!
Servette FC c'est d'où ?
Il est encore jeune,c'est ça le truc...il a quand même une dégaine de ouf.
Dommage qu'il ne soit là que 6 mois chez nous,l'année prochaine on vise la montée et un gars comme lui au milieu de terrain toute une saison,sa doit pas faire de mal.
A part ça,il serait temps qu'il lance vraiment sa carrière parce que s'est pas en venant joué en deuxième division Suisse qu'il va s'ouvrir les portes de la séléçao,mais il a vraiment un potentiel énorme !
Quino: Genève,deuxième club le plus titrer de suisse,mais il y a une faillite il y a 4-5 ans,mais depuis l'année dernière et l'arrivé d'un président saoudiens sa va mieux!
Dernière modification par Pied21-leretour (28-02-2010 23:18:02)
Des cracks de son âge à son poste, il y en a un par équipe au Brésil. Ajoutons les 4 perles Neymar, Douglas Costa, Walter et Juliano, et le p'tit Felipe a bien du taff' devant lui.
Je connais pas ces 4 perles,mais pour s'imposer en équipe du brésil,faut avoir du talent,être régulier et encore...
Je vais le voir Samedi prochain,je t'en dirais des nouvelles.
Robinho. ♥♥
On avait sorti l'équipe-type, hier. Belle équipe !