Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'm'en fou moi
En virer 6 et en ajouter que 3 c'est pas très raisonable ^^
> Nastox c'est bien beau de dire a chaque oui mais y a mieu... Balance des noms qu'on compare un peu parce que bon c'est facil après ^^
kevin79 a écrit:
En virer 6 et en ajouter que 3 c'est pas très raisonable ^^
> Nastox c'est bien beau de dire a chaque oui mais y a mieu... Balance des noms qu'on compare un peu parce que bon c'est facil après ^^
Non mais pour moi c'est comme si tu me dis, Piquionne remplaçant en EDF.
Titulaire: Robinho, doublure: Souza. Après, chacun ses préférences.
Mais bon, Bastos progresse petit à petit en Ligue 1, mais je pense pas à lui pour la CDM 2010, peut être après, je sais pas.
Sinon Srna, je voulais te demander, il est bon Luan, celui qui 'vient' de signer au TFC ?
Dernière modification par Nastox (22-08-2009 14:33:14)
Moyen.
M-90 avant le choc Verdao-Inter. Come on Verdao ! ♥
http://livetv.ru/fr/webplayer/justintv/celocrf/
C'est parti !
Avai ou Flamengo ?
Avai mène.
J'ai parié Avai
Sandro a été appelé en seleçao à la place de Josue. Etonnant. En même temps, pour ce qu'il va jouer..
je regarde le match de botafogo ca joue bien.
Ronaldo a t-il été selectionné depuis qu'il est a corinthians ?
Non.
J-1 avant le choc. Les déclarations dans la presse se multiplient. Celle de Pele, de Maradona, de Robinho, de Messi et de Daniel Alves sont les plus chambrantes.
La compo' probable : Cesar - Maicon, Lucio, Luisao, André Santos - Gilberto Silva, Elano, Felipe Melo - Kaka, Robinho - Luis Fabiano.
Quel honte qu'Elano soir titulaire..
Robinho, César, Maicon et Lucio
Mes préférés, vous allez me dire des intéristes mais surtout de grands joueurs
Moi aussi j'adore Cesar et Maicon. Robinho, no comment (♥). Mais en 4, je dirais Felipe melo. ♥
Srna-RJ a écrit:
Non.
J-1 avant le choc. Les déclarations dans la presse se multiplient. Celle de Pele, de Maradona, de Robinho, de Messi et de Daniel Alves sont les plus chambrantes.
La compo' probable : Cesar - Maicon, Lucio, Luisao, André Santos - Gilberto Silva, Elano, Felipe Melo - Kaka, Robinho - Luis Fabiano.
Quel honte qu'Elano soir titulaire..
et pourquoi y'a pas Diego ?
Srna-RJ a écrit:
Moi aussi j'adore Cesar et Maicon. Robinho, no comment (♥). Mais en 4, je dirais Felipe melo. ♥
Oui mais il est Turinois alors non
Je rigole bien sûr
squadrazzura a écrit:
et pourquoi y'a pas Diego ?
Quand on voit qu'il y a Elano, on s'le demande, franchement..
Diego est pas légèrement blessé ?
Dani Alves remplaçant c'est quand meme énorme. Je sais bien que Maicon est meilleur mais c'est la que tu te dis que le Bresil a un coté énorme
Oui, c'est sûr, il s'ennuie pas
Avant c'était Cafu et à gauche Roberto Carlos
Guizemot a écrit:
sinon que des gars européens ...
On parle d'Adriano titularisé à la place (ou aux côtés) de Fabiano. Ce qui fera un joueur du Brasileirao.