Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venant d'un maçon, je le prends bien
Ce troll Ekotto, regarde le topic d'Arsenal ahah
Non non pas troll je trouvais ça drole, puis c'est pas Arsenal c'est Dortmund ^^
J'avais pas vue que tu l'avais posté, moi aussi sur twitter que j'ai trouvé ça.
Quel putain de match de merde ! 2 défaites en 1 semaine, ça fait mal la gueule ! Et ça fait bien longtemps que cela ne nous était plus arrivé.
Putain, Schmelzer et Hummels se sont blessé hier ... Les 4 défenseurs et Gündo absents jusque janvier. On va être beau contre le Bayern ce w-e.
Aubame défié sur 100m par le champion d'Allemagne (du 100m). ^^
Quel scandale cette fin d'année, putain fais chier !
Lewy' qui signe officiellement avec le Bayern.
Je me déclare pas comme fan du BvB, mais ça me fait chier quand même, pour moi, ce joueur représentait vraiment le club.
D'ailleurs, je me demande, comment après 4 années passées dans un club, on peut à ce point vouloir se barrer dans le club rival, c'est ouf quand même, je comprends pas..
Bref, tout ça pour dire que ça va me faire bizarre de le voir avoir avec un autre maillot.
Il va finir la saison au BvB en plus, l'ambiance va être houleuse pour lui..
L'argent et les trophées. Il gagnera plus à aller au Bayern que rester à Dortmund.
Niveau trophées je suis d'accord mais le BvB lui proposait plus de 7M d'€ par an si il prolongeait ... donc il ne gagnera pas plus au Bayern (sauf peut être avec les primes).
Oui mais même, 4 ans dans un club, tu dois avoir un certain attachement, il pouvait bien gagner des trophées en rejoignant le Real ou les autres clubs qui lui faisaient les yeux doux.
Le soucis c'est qu'il a toujours bien aimé le Bayern, il l'a toujours dis donc on ne peut pas lui en vouloir.
Watzke a déclaré que nous allions très nettement animé le mercato cet été. Il garde secret le montant de l'investissement mais apparemment, c'est un très gros montant !
20M€ pour Djilobodji, déjà.
Ouais, ou pas. ^^ On va se reprendre Kagawa, on va faire Dzeko et puis des autres va !
Pas le même poste.
20M€, c'est cadeau parce que vous jouez en jaune, comme nous.
On parle de plus en plus d'une arrivée de Khedira (plutôt en juin apparemment). Si Khedira vient, Gündogan partira au Réal. Il s'agirait donc d'une forme d'échange, le Réal donnerait une somme supplémentaire car Gündo' vaut plus que Khedira.
C'est abusé n'empêche, on va perdre tous nos meilleurs joueurs.
On parle d'un échange Gündogan contre Benzema + Sahin (il joue chez nous mais appartiejht toujours au Réal)
Dernière modification par Alex-est-noir (11-01-2014 21:48:28)
« Je souhaite bonne chance à Lewa (Robert Lewandowski) et à (Mario) Götze, mais le Bayern ne m’aura jamais. L’argent ne fait pas tout. » Marco Reus.
Putain je t'aimeeee !
daemon a écrit:
Voila, c'est c'est un bon gars.
Y'a moyen de voir Aubam' de temps à autre BU l'année prochaine à ton avis Anto' ?
Suivant le recrutement. Si on arrive à recruter une pointure devant (style Dzeko, c'est celui qu'on parle le plus), non, très peu de chance. Par contre, si Kuba retrouve sa forme, pourquoi pas mettre Auba' devant et Reus - Miki - Kuba derrière. Mais j'aime autant Aubameyang sur un flanc ou mieux, en joker. Et il ne faut pas oublier non plus que Reus peut jouer en 9 ...
Match en direct contre Bochum : http://live.bvbtotal.de/ (déjà 1-0 pour nous)
Langerak - Großkreutz, Bender, Sokratis, Schmelzer - Mkhitaryan, Sahin - Hofmann, Lewandowski, Reus - Aubameyang
Dernière modification par Alex-est-noir (14-01-2014 16:14:53)
Vers la 9ème minute vous avez eu chaud au cul. ^^
Sinon pour savoir, c'est pas le stade de Bochum ça quand même ? ^^
PS: Terrain neutre. x)
Dernière modification par jom02 (14-01-2014 16:22:19)