Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Il en fait partie quand même.
Le mec toujours présent pour casser les français. Il n'est pas le seul c'est sur.
Non il y a /.
Reportage interessant sur le jeune arménien dans Interieur Sport sur canal +, visible sur le net.
Assez satisfait du mercato pour le moment, Mkhitaryan va tout déchirer. Auba' est pas trop mal, il va faire mal. J'espère qu'on va conserver Lewa', c'est bien partis pour en tout cas ! Un jeune coréen devrait débarquer pour renforcer le secteur offensif.
Alex-est-noir a écrit:
Assez satisfait du mercato pour le moment, Mkhitaryan va tout déchirer. Auba' est pas trop mal, il va faire mal. J'espère qu'on va conserver Lewa', c'est bien partis pour en tout cas ! Un jeune coréen devrait débarquer pour renforcer le secteur offensif.
Lewy reste normalement, car quand Aubam' est parti, sur le site de l'asse, une vidéo a été uplaud où il fait ses "adieux" et on le voit parler avec le coach et il dit clairement :
"Lewandoski reste".
Donc comme tu l'as dis, c'est bien parti ^^
http://www.asse.fr/index.php?page=detai … p;id=11206
Après avoir longtemps fait part de son envie de quitter Dortmund cet été, pour rejoindre le Bayern Munich, Robert Lewandowski semble à présent s'être fait une raison. «Il me faut accepter (l'idée) que je doive rester», a indiqué l'attaquant polonais à Bild mercredi. Une attitude saluée par son entraîneur, Jürgen Klopp – «plus professionnel (que lui), ça n'existe pas» - et son président, Hans-Joachim Watzke : «C'est bien ainsi. Nous n'avons jamais eu de doute sur son bon caractère». Il faudra donc attendre un an de plus et la fin de son contrat pour voir Lewandowski rejoindre le Bayern.
Jolie bourde de Starke qui vous permet d'ouvrir le score.
Quel putain de match !
Kevin lâche trop vite Robben à chaque fois ><'
Reus !
Auba' déjà dans le coup !
Yes !
Aubam !! Il va s'y plaire la-bas, c'est certain.
De belles images deja avec le public. Deja adopté.
nicow83 a écrit:
Reus !
Auba' déjà dans le coup !
J'ai vu sur Eurosport qu'il avait failli marqué. C'était une grosse occaz' ou sans plus ?
daemon a écrit:
nicow83 a écrit:
Reus !
Auba' déjà dans le coup !J'ai vu sur Eurosport qu'il avait failli marqué. C'était une grosse occaz' ou sans plus ?
Il a fait la passe déc. pour Reus.
daemon a écrit:
nicow83 a écrit:
Reus !
Auba' déjà dans le coup !J'ai vu sur Eurosport qu'il avait failli marqué. C'était une grosse occaz' ou sans plus ?
face à face
daemon a écrit:
nicow83 a écrit:
Reus !
Face à face sur le coté, logiquement il doit dribbler dans la course mais il préfère frapper, dommage ^^
Mais 2 fois il fait la même action, récupération du milieu du BVB, Lewy' qui le lance dans la profondeur. Ce système va très bien marcher ^^
Cool alors si ça se présente bien. C'est cool aussi pour sa confiance personnel. Ça joue beaucoup pour un joueur, surtout pour lui ^^
Le match de Sahin était bon ?! Parce que Dortmund serai pret à l'acheter définitivement. C'est con parce que je le trouve super bon.
daemon a écrit:
Cool alors si ça se présente bien. C'est cool aussi pour sa confiance personnel. Ça joue beaucoup pour un joueur, surtout pour lui ^^
La confiance, il l'a ! Quand tu vois son accolade et son rire avec Klopp avant son entrée, tu vois qu'il est déjà super intégré ^^
Sahin, je n'ai jamais était fan, donc je ne prononcerais pas ! Juste pour dire que Gundogan, il a un Sahin dans chaque doigt de pied ! Mais bon, qu'il signe, ça sera mieux pour lui et les clubs.
C'est un peu le bordel avec lewy !
Auba' qui marque. 1-0 Bon par contre il place du coup Kuba sur le banc !
Doublé Aubameyang.