Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un match organisé pendant le stage, en Espagne.
Match pourri pour le moment, beaucoup trop de déchets.
Saison terminée pour Kuba, touché aux croisés.
La malchance nous poursuit cette saison, c'est impossible de faire des résultats dans ces conditions !
Milos Jojic, jeune milieu de terrain très prometteur a signé chez nous ! Excellent !
Sinon, ça parle pas mal de Dzeko pour juin, ça pourrait être un tout bon transfert aussi. Mais il faudra qu'il accepte de baisser son salaire parce qu'on ne pourra pas payer ses 8,5M d'€ annuel ! Il serait prêt à baisser apparemment, donc tant mieux !
Dortmund: L'attaquant Robert Lewandowski se fait voler les roues de sa Porsche
C'est un Porsche.
Justement en regardant l'image jessayé d'imaginer la marque. Je ne connais pas cette Porsche en tout cas ^^
Exact. Sur but! Ça faisait petit me demander le modèle. ^^
Rien ne va plus pour Dortmund qui a été battu 3-0 à Hambourg qui lutte pour sa survie.
Et allez déjà une grosse faute de pas sifflée, REUS à mis pepe à la rue avec une superbe roulette et rien malgré une faute flagrante
Vue comment il joue. Il cherche à gagner 1-0. Ils ont oublié la qualif.
L'arbitre est déjà à la rue je confirme.
La qualif ça sent un peu cuit c'est sûr, mais une victoire pour l'honneur ça compte beaucoup à Dortmund
Par contre je comprend pas Klopp, qu'il à mis deux nouveaux en Milieu défensif, alors qu'il y a Sahin, bender et surtout Gundogan de disponible quoi
Surtout qu'ils ont déjà manqué plusieurs passes
J'aimerai bien qu'il marque vite pour voir vibrer encore plus ce public de malade.
Exactement pareil, déjà pour avoir un peu d'espoir (sait-on jamais ^^) puis comme tu dit pour cette ambiance de feu
LOOOOL Pénalty , là il hésite pas à siffler quoi (En plus il est pas vraiment dans la surface ... ) Déjà un arbitre madrilène
MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Quel arrêt Weidenfeler !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (08-04-2014 21:03:43)
Lewan est un monstre le mec lâche rien, j'adore ce genre de type.
L'autre manque un but tout fait....
Putinnnnnnnnnnnnnnnn quelle action !! Lewy qui s'arrache, Reus splendide et mikhy qui loupe le 1/0
C'est mon LEWY à moi, mon polonais à moi C'est clair, il exemple de mentalité et combativité !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (08-04-2014 21:06:04)
GOALLLLLLLLL REUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1/0 mérité c'est partit
Hein ? Faute contre Lewy, et jaune pour Ramos ? Il connaît son métier cet arbitre ou ?
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (08-04-2014 21:13:21)
Robert l'attrape il fait faute et derrière le coup de coude vue de l'arbitre. Donc logique le jaune.
Pépé il peut refaire des cadeaux quand il veut ^^
Oui certes, mais quand il y a faute contre lui normalement il y 'a pas c'était dans l'action ^^
Mais peut être pour contestation .. bref osef
Puré ils enchaînent faute sur faute le réal là !
PUTINNN Hummels tout prêt du 2/0, Dortmund est là !!! GOOOOO
Bon tais toi
Casse toi alors
On est là derrière le BVB, on commente comme bon nous semble
GOALLLLLLLLL REUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2/0 ils enchaînent là !
Lewy/Reus c'est magnifique !
REUS !!!!!!!!!!!!!!!
Reus il veut faire comme lewan l'année dernière ? un ptit quadruplé
Ce qu'il rate Mkhitaryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!