Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doublé d'Auba.
2/0 pour Dortmund, avec le doublé de l'ancien stephanois Aubameyang ^^
Lol et voilà le triplé sur un caviard de Lewy
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (10-08-2013 17:06:11)
Lewy
daemon a écrit:
AUBAM'
Je t'aime !
Quel carton cet après-midi ! Vraiment plaisant Aubameyang, je n'aurais jamais pensé qu'il allait s'adapter aussi vite ! Il s'entend hyper bien avec Reus en plus (sur le terrain mais aussi en dehors), ça va faire très mal. Par contre, quand Mkhitaryan sera de retour il y aura beaucoup de choix dans le milieu ! Bender, Kehl, Sahin, Gündogan, Mkhitaryan, Reus, Kuba, Auba', GroBkreutz (mais à mon avis, il va jouer latéral droit jusqu'au retour de Piszczek) sans oublier le jeune Hofmann qui est très plaisant, il a été impressionnant lors des matchs de préparation. Bref, on a vraiment une toute belle équipe, on va vraiment pouvoir emmerder le Bayern !
D'ailleurs, le match de Supercoupe contre eux a tourné à notre avantage, mentalement ça a fait du bien. La défense bavaroise n'est pas bonne en ce début de saison, je pense qu'ils vont perdre des points à cause de ça. Et je trouve que le Bayern est bien trop dépendant de Ribery, si il se blesse, ils vont galérer. D'ailleurs, il n'était pas là pour la Supercoupe et ils ont perdu ... Et je reste convaincu que Guardiola n'est pas fait pour entraîner le Bayern. Bref, on fera le bilan en juin !
Lewandowski qui se fait tripler son salaire et émarge maintenant à 5M€/an.
Sans pour autant prolonger.
J'crois une des première fois que je lis ça, quelqu'un à des infos du pourquoi du comment ? ^^
J'ai vu ça aussi. Et les dirigeants ou je ne sais qui affirmait que cette augmentation était du à ces prestations et que ce n'était pas un moyen de le retenir une année de plus.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'crois une des première fois que je lis ça, quelqu'un à des infos du pourquoi du comment ? ^^
C'est une connerie ^^
Oui son salaire a augmenté, les contrats au BVB étant a salaire progressif (plus tu restes, plus tu touches). Oui, il peut toucher 5M cette saison, mais en comptant salaire + prime ^^
nicow83 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'crois une des première fois que je lis ça, quelqu'un à des infos du pourquoi du comment ? ^^C'est une connerie ^^
Oui son salaire a augmenté, les contrats au BVB étant a salaire progressif (plus tu restes, plus tu touches). Oui, il peut toucher 5M cette saison, mais en comptant salaire + prime ^^
Ah ok, merci. ^^
Nan parce que nul part les médias/journaux ne précisent ça. Ils disent juste qu'il touche maintenant 5M, et voilà.
En Allemagne s'est préciser, mais tu sais souvent les sites français ne mettent pas tout l'article et donc on loupe souvent des infos ^^
Fais chier, il va mourir mon topic !
Reus et Lewy' ne joueront pas avec leur sélection demain, ils ont des petits bobos.
Piszczek reprend la course cette semaine, si tout se passe comme prévu, il sera de retour début 2014.
Subotic a décidé de ne plus jouer en sélection nationale en 2013, il prétexte vouloir tout donner pour le club mais la vraie raison est sa mauvaise entente avec l'entraineur Serbe.
Aubam' x2. La fusée jaune à présent.. je t'aime mon coco.
Passe déc' à ajouter à son actif pour Lewy. Quel panard je prend..
Dernière modification par Glagaule (14-09-2013 20:03:20)
Lewy !
Et Reus maintenant, ça défile là ! 5/2 super Dortmund
6-2.. ça va trop vite pour Hambourg.. aie aie !
Benjaa a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/155878 … 95527n.jpg
ça date d'hier, cherchez l'erreur...
Ca m'le fait aussi, j'crois que c'est à chaque fois quand Reus marque ^^
Lewandowskiii !!
Victoire trop easy hier, on a largement dominé ce match !
nique ta mère comme le dis si bien ta signature.