Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dit j'te jure ? Putain je demande une question gentiment où se situe Dortmund en Allemagne et tu me sort une réponse idiote, bref j'ai vue, j'habite pas très loin, et 70€, pourquoi pas ?
Non mais question idiote = réponse idiote. Tu sais pas taper "Dortmund" dans google ? Ça t'aurais pris moins de temps que poser ta question ici.
Bref, match contre l'Ajax ce soir, le match est classé à risques. 500 supporteurs "ultra-violent" de l'Ajax pourraient débarquer.
Les équipes probables de ce soir :
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gündogan, Kehl – Blaszczykowski, Götze (ou Großkreutz, ou Perisic), Reus – Lewandowski.
Remplaçants : Langerak – Santana, Löwe, Bender, Leitner, Perisic, Großkreutz, Schieber.
Ajax : Vermeer – van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind – de Jong, Poulsen, Eriksen – Sana, Babel, Boerrigter.
Dernière modification par Antonin-. (18-09-2012 13:18:47)
La vidéo d'avant match de Dortmund : http://www.youtube.com/watch?v=1_vS-T8w … e=youtu.be
Bidon Hummels. --'
Dernière modification par Caribows (18-09-2012 22:08:42)
Lewandowski , juste avant le coup de sifflet final.
Ça aurait été plus rassurant de commencer avec 2 points d'avance minimum sur tout le monde.
"Nous ne jouons pas à ce niveau pour aller échanger des maillots." Mario Götze.
Je kiff cette phrase. ^^
Hambourg - Borussia ce samedi. Nos supporteurs boycottent le match, jugeant le prix des places trop élevé.
Weidenfeller et Gündogan sont absents, ils vont manquer. Mais on va peut être revoir Bender, ça fait plaisir.
C'est moi qui ai été tiré au sort pour le jeu concours et j'ai gagné le maillot.
Je vais voir si je peux changer le flocage (j'ai mis Reus mais j'hésite) car je me suis trompé dans la taille.
Les supps sont bien présents à Hambourg.
Égalisation de Perisic ! Je ne sais pas si il fait exprès ^^
3-2. ^^
Son qui montre tout son putain de talent contre le BVB ><'
Gotze est transparent.
Gardien en carton le gardien de Dortmund
http://atdhenet.tv/51563/watch-eintrach … a-dortmund
De la part d'Antonin.
Une fois n’est pas coutume, c’est Hans-Joachim Watzke qui est venu jeter un peu d’huile sur le feu avant une rencontre.
Et pas n’importe laquelle, puisque le directeur général du BVB a pris pour cible l’adversaire du club en Ligue des Champions mercredi, Manchester City. Selon Watzke, la politique menée par un tel club, géré par des fonds provenant des Emirats, est dangereuse pour le football.
« Le Groupe Abu Dhabi contrôle les opérations à Manchester City », a-t-il rappelé à Kicker, avant d’affirmer qu’il refuserait toutes négociations de ce type à Dortmund si un Cheikh se présentait : « Je ne lui souhaiterai même pas la bienvenue. »
« Peut-être que certains clubs seraient intéressés s’ils étaient approchés par de riches investisseurs. Mais qu’advient-il si le Cheikh s’en va, comme à Malaga ? La situation devient alors critique », a ajouté Watzke.
J'aime !
Et voici les 5 buts contre Monchengladbach. Je vous conseille fortement de regarder, ne fusse que pour voir le second but de Reus qui est tout simplement magique. http://www.youtube.com/watch?v=q-mhommSdVM
Dernière modification par Antonin-. (02-10-2012 13:06:27)
Compo' pour ce soir :
Manchester City : Hart – Zabaleta, Kompany, Nastasic – Silva, Yaya Touré, Javi Garcia, Barry, Aguero – Balotelli (ou Dzeko), Tevez.
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gündogan, Kehl (ou Bender) – Blaszczykowski, Götze, Großkreutz (ou Reus) – Lewandowski.
Pourquoi mettre Reus sur le banc, ça me fait bien chier ça.
Une composition assez basique pour le BVB09 , maintenant je ne pense pas que Kévin Großkreutz débutera la rencontre de ce soir , il serait plus judicieux de faire débuter Marco Reus au vu de son match face à Monchengladbach et de ses 3 buts , enfin ce serait très préjudiciable pour Dortmund de se passer de ce joueur et de ne pas le titularisé . Après peut-être est-il un peu fatigué ?
Manchester City sera très offensive ce soir au vu de leur composition , Mario Balotelli seul en pointe avec sur les côtés Carlos Tevez et Sergio El Kun Aguero ça risque d'être un peut trop rapide pour vos défenseurs, mais Dortmund reste tout de même très solide défensivement , je ne néglige en aucun cas la qualités de vos 4 défenseurs .
Pronostiques ?
Manchester City 2 - 1 BVB 09 .
Hart - Zabaleta, Kompany, Nastasic, Clichy - Silva, Touré, Javi Garcia, Nasri - Dzeko, Agüero. ^^
0-1, Reus.