Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Certain semble oublié le vrai esprit de noël ... Plutôt entrain de pensé a leurs cadeaux qu'a se qu'es noël a l'origine une fête chrétienne , oui il es bon de se retrouver en famille autour d'un bon repas ... De toutes manières noël devient qu'une histoire de commerce de nos jours
Connais-tu vraiment Noel et sa couleur rouge ?
L'histoire avec coca-cola ?
Le réveillon est dans 2 Jours. Votre Menu ?
McDo.
Ok, et sérieusement ?
Bah on a loué un McDo avec toute la famille pour le soir !
Et on a loué des WC pour le lendemain !
Dernière modification par Dav- (22-12-2011 20:09:01)
Kfc
Tellement bon !
Niko, connait pas du tout .. x)
Kebab
A_C_A_B a écrit:
Certain semble oublié le vrai esprit de noël ... Plutôt entrain de pensé a leurs cadeaux qu'a se qu'es noël a l'origine une fête chrétienne , oui il es bon de se retrouver en famille autour d'un bon repas ... De toutes manières noël devient qu'une histoire de commerce de nos jours
Je me réjouis de te croiser à la messe demain soir.
Les temps évoluent : ce qui est X au départ doit-il rester X à tout jamais?
TV LG 80cm pour ma part !
Le père noel à été généreux.
Un parfum (marque sorti tout droit d'Israel), des liasses de billets, pas b'soin de noel pour me payer des cadeaux c'est noel tous les jours pour me.
Appareil photo bridge, dvd, $$ et plus ce midi...
Nouveau PC portable !
Et un ré-abonnement à France Football
moi je verrai se soir pour mes cadeaux surprises voudrait bien un 3008 , mais le pere noel est povre chez moi snif
Rien. Et je suis tout aussi content.
Ah si, je me suis offert un PC Portable. Mais aucun rapport avec Noël, j'en avais juste besoin (pour aller à Londres entre-autres).
Dernière modification par Mr.Red (25-12-2011 10:38:19)
vous me direz , j'attends rien non plus . noel et moi sa fait 2, si je veut un truc j'attends pas noel si je peut me l'acheter avant
J'ecrit avec mon new ipod que jai eu pour noel
Genre vous avez rien eu ? ^^
Noel sans cadeau c'est pas un noel. Sinon, c'est trop énorme FIFA12 sur grand écran.
Noël pour moi c'est un jour comme les autres ... il n'y a rien à fêter ... mais bon voilà quoi
A part la bûche rien d'extraordinaire
J'ai mangé vers 20h ... bûche vers 21.30h et puis j'me suis enchainé 2-3 films avant d'aller au pieu, c'tout .. j'fais ça assez souvent
Dernière modification par niko333 (25-12-2011 11:03:38)