Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah beh si, enfin après vous êtes plus grand et vous avez peut-être pas des petits frères ou des petites soeurs et c'est avec ça que Noel est magique. ^^
Plus on grandit, moins on trouve de l'intêret à fêter noël.
@Niko : Même pas en famille avec t'es cousins/cousines ? Couché à 2h moi. ^^
Dernière modification par Sowin. (25-12-2011 11:05:52)
c'est vrai que ce rapprochement avec ce que je vis ... tu dois avoir raison ... et quand j'aurai des gosses, ca changera ...
j'suis pas vraiment avec mes cousins et ma famille donc ... perso, couché à 0.30 fatigue des dernieres semaines
Dernière modification par niko333 (25-12-2011 11:07:07)
Ah ouais, oui avec les enfants direct c'est plus joyeux et tout.
Bref, joyeux noël à tous !
Des beats, un gilet, une souris sans fil, une raquette de ping-pong, Fifa 12 et du parfun.
niko333 a écrit:
Noël pour moi c'est un jour comme les autres ... il n'y a rien à fêter ... mais bon voilà quoi
A part la bûche rien d'extraordinaire
J'ai mangé vers 20h ... bûche vers 21.30h et puis j'me suis enchainé 2-3 films avant d'aller au pieu, c'tout .. j'fais ça assez souvent
Pareil mais ma copine elle adore, donc elle à même mit un esprit de noel chez moi....sinon quand les petits cousins arrivent c'est pas mal, quand tu vois la tête des petits, franchement même un cadeaux à 10 € ...
Suivant les moyens financier des gens oui
J'me suis payé Fifa 12, et j'ai rien eu sinon pour le moment. J'vais avoir 50€ sur aprés j'pense que j'aurais rien d'autre ...
Maidy a écrit:
M'ouais, je trouve que c'est plus une télé normal qu'un grand écran. Un grand écran c'est 90 ou 100 cm, voir plus.
Tu sais, j'boss pas, j'ai 17 ans donc une tv de 80cm dans ma chambre c'est cool quoi !
Mes parents en ont une plus grande mais c'est grand avant j'avais une vieille tv donc ça change.
Maidy a écrit:
M'ouais, je trouve que c'est plus une télé normal qu'un grand écran. Un grand écran c'est 90 ou 100 cm, voir plus.
Ouais, ben, c'est selon les moyens des gens comme il dit.
okpsgok a écrit:
J'me suis payé Fifa 12, et j'ai rien eu sinon pour le moment. J'vais avoir 50€ sur aprés j'pense que j'aurais rien d'autre ...
Viens sur fifa que je te lamine
Parfum Dior, une chapka, des sous, FIFA 12, un peu d'argent et une tondeuse pour éviter d'avoir le visage en feu et ne pas passer 3/4 d'heures à me raser !
Sowin. a écrit:
Maidy a écrit:
Tu sais, j'boss pas, j'ai 17 ans donc une tv de 80cm dans ma chambre c'est cool quoi !
Mes parents en ont une plus grande mais c'est grand avant j'avais une vieille tv donc ça change.
Je dis pas le contraire et je vois pas trop le rapport de travailler ou pas, on parle juste de grandeur de télé la. Pour moi 80 cm c'est très bien mais je qualifie pas ça de grand écran. ^^
Mais je critique pas.
BloodyBeetroots a écrit:
Parfum Dior, une chapka, des sous, FIFA 12, un peu d'argent et une tondeuse pour éviter d'avoir le visage en feu et ne pas passer 3/4 d'heures à me raser !
Je suis presque tombé sous le charme d'une vendredi ... mais je n'ai pas craqué
Maidy a écrit:
Sowin. a écrit:
Maidy a écrit:
Mes parents en ont une plus grande mais c'est grand avant j'avais une vieille tv donc ça change.Je dis pas le contraire et je vois pas trop le rapport de travailler ou pas, on parle juste de grandeur de télé la. Pour moi 80 cm c'est très bien mais je qualifie pas ça de grand écran. ^^
Mais je critique pas.
Le rapport ? Bah c'est que j'ai pas une paye tout les mois donc avoir un cadeau comme ça à noel c'est cool quoi.
Oui c'est pas un grand écran mais c'est déjà ça. :p
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
Noël pour moi c'est un jour comme les autres ... il n'y a rien à fêter ... mais bon voilà quoi
J'ai mangé vers 20h ... bûche vers 21.30h et puis j'me suis enchainé 2-3 films avant d'aller au pieu, c'tout .. j'fais ça assez souventPareil mais ma copine elle adore, donc elle à même mit un esprit de noel chez moi....sinon quand les petits cousins arrivent c'est pas mal, quand tu vois la tête des petits, franchement même un cadeaux à 10 € ...
Là je suis d'accord avec Ekotto !
(Ouais ouais je sais je suis d'origine Musulman, on ne fête pas Noël, mais on s'offre quand même des cadeaux chez moi!)
Et quand j'vois tous mes cousins, tout heureux, hystérique d'avoir leurs cadeaux, ça fais chaud au coeur, même si c'est un truc tout naze pour le quel j'ai pas dépenser énormément de $$. ^^
Hakan. a écrit:
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
J'ai mangé vers 20h ... bûche vers 21.30h et puis j'me suis enchainé 2-3 films avant d'aller au pieu, c'tout .. j'fais ça assez souventPareil mais ma copine elle adore, donc elle à même mit un esprit de noel chez moi....sinon quand les petits cousins arrivent c'est pas mal, quand tu vois la tête des petits, franchement même un cadeaux à 10 € ...
Là je suis d'accord avec Ekotto !
(Ouais ouais je sais je suis d'origine Musulman, on ne fête pas Noël, mais on s'offre quand même des cadeaux chez moi!)
Et quand j'vois tous mes cousins, tout heureux, hystérique d'avoir leurs cadeaux, ça fais chaud au coeur, même si c'est un truc tout naze pour le quel j'ai pas dépenser énormément de $$. ^^
Pareil.
niko333 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et devine qui c'est qui lui la acheté ?
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et devine qui c'est qui lui la acheté ?
Un analphabète puceau .
J'ai jamais connu un Noël aussi long que hier soir. Fin de la soirée : 6h.
J'ai eu la surprise de recevoir 130 dollars US, je m'y attendait pas du tout, au début, j'ai cru que c'était des faux.
on y va au même moment en plus remi_garde, on pourra essayer de se voir là-bas si tu veux