Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
on y va au même moment en plus remi_garde, on pourra essayer de se voir là-bas si tu veux
Voyage organisé perso.
Hakan. a écrit:
(Ouais ouais je sais je suis d'origine Musulman, on ne fête pas Noël, mais on s'offre quand même des cadeaux chez moi!)
En même temps, musulman ou pas, Noêl se résume à s'offrer des cadeaux et faire un repas pour 99% des gens. Il n'y a plus rien de religieux là dedans. Le seul truc qui perdure un peu, c'est la messe de minuit, mais il y a pas grand monde qui y va.
Par ailleurs, "d'origine musulman", ça veut pas dire grand chose tu sais... x)
Dunkies a écrit:
Normalement, un musulman s'offre même pas de cadeau.. M'enfin.
Comme dit SwD, y a plus rien de religieux dans cette fête... Bien sûr, ça vient bien de la religion cette fête là, mais, il n'y a plus grand monde qui garde ce côté religieux, il ne reste plus, pour ma part, que le fait de se retrouver entre amis/famille, s'amuser, discuter, manger et s'offrir des cadeaux...
Ce que je veut dire au final c'est que chacun fait comme il veut...
aurege a écrit:
Dunkies a écrit:
Normalement, un musulman s'offre même pas de cadeau.. M'enfin.
Comme dit SwD, y a plus rien de religieux dans cette fête... Bien sûr, ça vient bien de la religion cette fête là, mais, il n'y a plus grand monde qui garde ce côté religieux, il ne reste plus, pour ma part, que le fait de se retrouver entre amis/famille, s'amuser, discuter, manger et s'offrir des cadeaux...
Ce que je veut dire au final c'est que chacun fait comme il veut...
Quand tu dis, "il n'y a plus grand monde qui garde ce côté religieux" je pense pas... Enfin du moins, la plupart que je connais ne fêtent pas ça. Ils font comme ils veule après, mais bon faut pas ce dire musulman après.