Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lucenwzo a écrit:
le s
BG !
Certain semble oublié le vrai esprit de noël ... Plutôt entrain de pensé a leurs cadeaux qu'a se qu'es noël a l'origine une fête chrétienne , oui il es bon de se retrouver en famille autour d'un bon repas ... De toutes manières noël devient qu'une histoire de commerce de nos jours
A_C_A_B a écrit:
Certain semble oublié le vrai esprit de noël ... Plutôt entrain de pensé a leurs cadeaux qu'a se qu'es noël a l'origine une fête chrétienne , oui il es bon de se retrouver en famille autour d'un bon repas ... De toutes manières noël devient qu'une histoire de commerce de nos jours
Sur ce coup , ta raison
Bof, ça fait 11 ans que je suis isolé de ma famille et que je fête Noël avec mes parents et ma petite soeur, et maintenant que j'habite au Québec, la fait de se retrouver en famille ne me touche pas trop donc bon, ce point-ci ne s'adresse pas à tout le monde.
Vacances de Noel !
A_C_A_B a écrit:
Comme toutes les fêtes hein ! Pâques, la Saint-Valentin, Noël c'est quoi ? Des bonnes occasions pour les magasins de s'en foutre plein les poches !
Max-. a écrit:
J'ai vraiment pas d'idée cadeau, vous n'auriez pas une idée autre que des livres ou des vêtement ou des choses éléctroniques.
Ma liste Noel est fini :
Plaques d'Immatriculation Texas, Nevada, Mississipi, Jeu Cities XL 2012 PC, T-shirt l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux, casque ps3
+ place lou clermont
Remi_Garde a écrit:
Ma liste Noel est fini :
Plaques d'Immatriculation Texas, Nevada, Mississipi, Jeu Cities XL 2012 PC, T-shirt l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux, casque ps3
+ place lou clermont
Il reste plus qu'à l'envoyer au père noël.
Moi j'aurais un casque, une raquette de tennis de table, un fauteuil de bureau et des jeux vidéos.
Quoi comme casque PS3 ?
Max, je réfléchie et je te dit.
le moins chere de game a 20euro tant que je peut parle ca me va
Moi j'ai le Tritton AX 180, il est bien?, Sur PC et la PS3?
Et plein d'autre chose
Dernière modification par serge-agostini13 (17-12-2011 02:57:34)
Lyon au rugby
Que des goss de riche sur FL.
Gg le titre.
Vous pensez déjà à noël de l'année prochaine...
Moi pour noel 2011, j'ai 2500€ de prime + ma paie.
Les patrons sont cool.
Vive le capitalisme. Vive la droite.
Vive sarko.
Vive la France.
MW3 ou Battlefield?
Mw3.
Ekotto a écrit:
Que des mitos sur FL.
Kawen a écrit:
Mw3.
Ok, surtout que j'ai toujours joué à MW, mais bon, j'avais le doute avec tout ce qu'on dit sur Battlefield!
Max-. a écrit:
Ekotto a écrit:
Que des mitos sur FL.
Comme s'ils avaient que ça a faire.
A_C_A_B a écrit:
Ok, alors moi pour Noël, je vais sûrement manger un bon ragout d'agneau avec des mogette qui baignent dans la sauce, miam miam. Puis évidemment accompagné d'un laitue sauce huile, vinaigre, moutarde, poivre, sel, que c'est bon.
Et vous vous mangerez quoi ?