Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien à foutre. Les PNJ sont gérés par les deux modos, c'est à dire Floody' et moi. Sinon, tu peux toujours aller jouer autre part.
Merci !
Est ce qu'on met les proposition de n'importe quoi ici ou c'est tout en privé ?
Bande de biatch, je m'absente un jour et je me tappe 10 pages a lire ! Et on m'insulte en plus !
Et encore, on aurait pu te faire subir plus de pages à lire. Tu peux remercier Captain_Maid et son topic en parallèle.
On aurait du le prévoir avant.
Si il y a des personnes intéressés pour joindre le jeu, qu'elles n'hésitent pas (ou plus).
Dernière modification par El-maniffico (29-05-2012 23:23:23)
Tu voulais dire ?
Désolé les gars, je vais devoir me désinscrire car je n'aurais pas le temps de passer.
En tout cas, bonne chance à Flood et Bastien.
Hey... J'crois bien que j'suis intéréssé
Pas de problème Captaiin.
Un choix particulier Looserkid ?
Salut j'ai raté quoi ?
Rien de special.
Okay.
De ce que j'ai vus Maid' agrandit son pays ?
J'ai unifié le Corridor Rouge, svp. Bientôt, on va marcher sur la Capitale et ça va chier.
Looserkid dans le jeu, bonne nouvelle.
Maiden n'agrandit pas son territoire, c'est la révolution qui se propage. Il voudrait agrandir son territoire, l'ONU réagirait je pense.
Parfaitement.
Le jeu est censé être réaliste il me semble. Donc c'est quoi cette connerie que Max- découvre une île avec du pétrole ? Faut pas déconner non plus, en 2012, toute la Terre est connue et on ne peut plus rien trouver.
Moi j'ai trouvé une île avec 12 milliards de tonnes d'or.
J'suis d'accord. -.-
Moi au moins je suis réaliste.
Antonin-. a écrit:
Le jeu est censé être réaliste il me semble. Donc c'est quoi cette connerie que Max- découvre une île avec du pétrole ? Faut pas déconner non plus, en 2012, toute la Terre est connue et on ne peut plus rien trouver.
Moi j'ai trouvé une île avec 12 milliards de tonnes d'or.
T'as vu tout le pétrole que tu as et tu te pleins ? x)