Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il va falloir expliquer d'où, comment et de quel façon tu as trouvé ce pétrole ?
T'es capable de montrer sur une carte ton île ? Parce que bon, pour trouver du pétrole et forer profondément, ça risque de te prendre du temps.
Max-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le jeu est censé être réaliste il me semble. Donc c'est quoi cette connerie que Max- découvre une île avec du pétrole ? Faut pas déconner non plus, en 2012, toute la Terre est connue et on ne peut plus rien trouver.
Moi j'ai trouvé une île avec 12 milliards de tonnes d'or.T'as vu tout le pétrole que tu as et tu te pleins ? x)
Ça n'a strictement aucun rapport. J'ai du pétrole car c'est comme ça IRL. Mais si toi, tu découvres une île de pétrole, tout le monde va le faire et ça devient le bordel. T'as intérêt à oublier cette île ou les russes te l'anéantissent.
Captain_Maid a écrit:
Je pense qu'il va falloir expliquer d'où, comment et de quel façon tu as trouvé ce pétrole ?
T'es capable de montrer sur une carte ton île ? Parce que bon, pour trouver du pétrole et forer profondément, ça risque de te prendre du temps.
Au moins 5 ans déjà entre le début du processus d'installation et le premier forage ... Et en plus si c'est une île, avec la stabilité et les calculs de placement de(s) plateforme(s) ca devra encore être plus long ...
Antonin-. a écrit:
Max-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le jeu est censé être réaliste il me semble. Donc c'est quoi cette connerie que Max- découvre une île avec du pétrole ? Faut pas déconner non plus, en 2012, toute la Terre est connue et on ne peut plus rien trouver.
Moi j'ai trouvé une île avec 12 milliards de tonnes d'or.T'as vu tout le pétrole que tu as et tu te pleins ? x)
Ça n'a strictement aucun rapport. J'ai du pétrole car c'est comme ça IRL. Mais si toi, tu découvres une île de pétrole, tout le monde va le faire et ça devient le bordel. T'as intérêt à oublier cette île ou les russes te l'anéantissent.
Les Russes, :rire:.
Antonin-. a écrit:
Max-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
et les US.
Okay hkx.
Newcastle jet !
?
C'est normal, faut un peu de difficulté pour les pays Européens et qui sont des grandes puissances.
Non, c'est moi qui gère pour le coup.
C'est magique.
C'est pour pimenter un peu le jeu.
Juju-Benj on en discite ce soir à 20H.
Tin Maid' t'as fini de foutre de la confiture partout sur la carte ... Faut savoir faire la part des choses ... reste dans la cuisine quand tu manges
Tu rages.
En même temps, j'vais pas faire de l'art, ce n'est pas le but.