Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas simple non plus.
Max, ton île n'existe pas et si elle existe, il va te falloir minimum 4/5 ans pour installer le forage et commencer l'exploitation.
Oui, mais faut dire que celui qui doit m'assister, il est pas souvent présent.
Bien évidemment...
Captain_Maid a écrit:
Mais il faudrait peut être qu'on en discute sur MSN ! Et pas répondre " " quand je parle !
Bon, sinon quelqu'un me suit dans un projet d'alliance économique pour concurrencer la Triade ?
floodman a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Mais il faudrait peut être qu'on en discute sur MSN ! Et pas répondre " " quand je parle !
Bon, sinon quelqu'un me suit dans un projet d'alliance économique pour concurrencer la Triade ?
On est déjà sur un projet nous l'Afrique du Sud et le Qatar.
En fait tu rages Floody' !
/!\ Annonce importante
J'ai décidé et j'en discuterais encore avec Floodman, de foutre New Era en pause pour le moment. En effet, je me suis rendu compte que ce type de forum ne permet pas de maximiser les possibilités de jouer, au niveau de l'esthétique encore. Je vais commencer à travailler avec Marshall et sans doute Bauvi ce week end pour commencer à mettre en place un forum (sur forumactif), pour que le jeu soit mieux jouable et moins chiant visuellement et esthétiquement.
Voilà, vous serez tenu au courant.
Captain_Maid a écrit:
En fait tu rages Floody' !
/!\ Annonce importante
J'ai décidé et j'en discuterais encore avec Floodman, de foutre New Era en pause pour le moment. En effet, je me suis rendu compte que ce type de forum ne permet pas de maximiser les possibilités de jouer, au niveau de l'esthétique encore. Je vais commencer à travailler avec Marshall et sans doute Bauvi ce week end pour commencer à mettre en place un forum (sur forumactif), pour que le jeu soit mieux jouable et moins chiant visuellement et esthétiquement.
Voilà, vous serez tenu au courant.
Non du tout, enfin je peut pas être trop présent pour raisons personnelles cette semaine, d'ailleurs cette aprem je vais fierement aller chercher mon laisser-passer en deuxième année de licence . Et ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas ! Très bonne idée pour le forum surtout qu'il y a un chat dedans, ca peut être utile.
Serieux ? Nannn !
Ca tombe bien je pars dans 2h pour le weekend (communion demain) et donc je ne serai pas beaucoup sur le pc comme vous vous en doutez ^^
On va bosser dessus ce week-end, ce sera courant de la semaine prochaine.
On vous tient au courant, aucun soucis.
L'île existe, donc tg.
Vu les moyen satelites que l'on a aujourd'hui, c'était tottallement impossible qu'elle soit pas encore découverte. En plus d'après mon cours de bio de cette année, il est très probable qu'il n'y ai pas de pétrole...
Je vous annonce que....
Gouvernation est officiellement ouvert. Pensez à y lire les règles correctement, à poser les questions et à remplir la fiche du pays, qui sera vérifié bien entendu.
En espérant vous voir nombreux dessus. Bonne journée ! \o/
Ça diffère à mort les stats. J'ai un site qui me dit que la Russie a 26 000 000 de réservistes, un autre 21 000 000 et le wiki anglais 754 000.
Va falloir se mettre d'accord.
Tu trouves ça sur la page Economy of Russia.
Joli travail Maid'.