Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maid > T'as du zap' mon post pour l'Arabie. http://forum.foot-land.com/u-new-era-je … l#p7348758
C'est fait, mes excuses.
Kevin' fait gaffe parce que je sais plus qui qui parle pour la cause Israël - Palestine ! ;p c'est l'Algérie je crois et je l'aiderais bien
Neoxaaz a écrit:
Kevin' fait gaffe parce que je sais plus qui qui parle pour la cause Israël - Palestine ! ;p c'est l'Algérie je crois et je l'aiderais bien
Oui c'est l'Algérie. Les E.Unis, La France et l'Angleterre ont répondu favorablement à la réunion de l'ONU. J'attends encore la Russie, la Chine ..
Neoxaaz a écrit:
Tu veux encore plus de pétrole toi ! On sait bien que t'en as rien à branler du conflir !
Allons plutôt combattre Al Qaidaa en Afghanistan bon sang.
Antonin-. a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Tu veux encore plus de pétrole toi ! On sait bien que t'en as rien à branler du conflir !
XD
Go sur msn Anto.
Hkx. a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Oui c'est l'Algérie. Les E.Unis, La France et l'Angleterre ont répondu favorablement à la réunion de l'ONU. J'attends encore la Russie, la Chine ..
Je ne veux pas m'occuper du conflit Israélien pour le moment, désolé. Il y a un plus gros problème qui va naître je pense.
Allons détruire Shuffle !
Antonin : Comme tu veux..
Je viens de voir que personne n'a pris la Chine. Il reste encore l'Allemagne de Marshall.
Hkx. a écrit:
Antonin : Comme tu veux..
Je viens de voir que personne n'a pris la Chine. Il reste encore l'Allemagne de Marshall.
Sniper. a pris la Chine.
Neo' > J'y suis.
C'quoi ce délire mon armée c'est que 10.000 hommes.
Sur l'autre topic.
Sniper. va voir sur l'autre topic egalement je t'ai répondu.
Eh beh, y en a de l'activité.
Bon, premier topo.
Faut foutre sur l'autre topic apparemment, désolé. :hap:
Dernière modification par Marshall_ (28-05-2012 18:38:07)
Autre topic.
Dernière modification par Hargeen (28-05-2012 18:38:50)
J'avais 5 pages à lire, j'ai sauté tout les trucs qui étaient pas entre quote, faut me pardonner.
Nous ne condamnerons pas cette décision, c'est en effet un retrait "tactique" et non pas un retrait de dernier recours. Cependant nous encourageons les autres pays de la zone Euro à ne pas céder à la panique et à rester solidaire afin de ne pas à nouveau mener notre union à la catastrophe économique.
Ca fait très Angela ^^
Et moi on m'invite pas au G6 ? Bande de ...
lucas.prod. a écrit:
Et moi on m'invite pas au G6 ? Bande de ...
M%ais t'es pas une puissance hein toi. C'est pas parce que t'exportes du pétrole que t'es une puissance.
J'ai quand même du pétrole.
Et toi sans mon pétrole t'es rien alors respecte-moi un peu.