Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp a écrit:
Tu a vu l'affiche de com pour le match de Tours ?
Je les regarde même plus tellement c'est a chier !!!
Bon allez je vais voir ======== Aaaah mon dieu, ils font un concours ou quoi ? Dommage ils sont Hors compét' la !!!
Dans la derniére voix (Du RK) ça parlait du service de marketing du club c'était bien marrant ^^
grenoble a écrit:
juamp a écrit:
Tu a vu l'affiche de com pour le match de Tours ?
Je les regarde même plus tellement c'est a chier !!!
Bon allez je vais voir ======== Aaaah mon dieu, ils font un concours ou quoi ?Dommage ils sont Hors compét' la !!!
Dans la derniére voix (Du RK) ça parlait du service de marketing du club c'était bien marrant ^^
oui j'ai lu ca l'autre jours contre ajaccio , le 13 porte bonheur genre !
cette fois le Tours dans notre sac , c'est chaud lol
Effectivement ce topic-là m'a l'air plus récent
hello, nous voila donc 3 a discuter du GF !
Bon decevant hier soir on peut dire que la chance n'etait pas de notre coté , un match plutot engagé vu le score de 4-3 mais avec 2 buts contre notre camp , on peut serieusement avoir des regrets !
Seul la victoire est importante !!!
Hélas ça ne risque pas de s'arranger avec la réception de Tours !
Un pti' nouveaux
Hamed Namouchi
Allez Grenoble battez Tours pour nous aidez
grenoble a écrit:
Un pti' nouveaux
Hamed Namouchi
il va etre aligné ce soir ?
Florence38 a écrit:
Hélas ça ne risque pas de s'arranger avec la réception de Tours !
Esperons que le resultat te contredise
Mister.Johan a écrit:
Allez Grenoble battez Tours pour nous aidez
on va deja pensez a nous hein !!!!
Il faut 48h pour homologé le contrat
Qui était au stade ?
ben ecoute j'etais au stade ! on recevait le premier du coup il y avait plus de monde dans le stade disons qu'il etait moins vide !
Bref sinon dommage de pas avoir su garder le score , ca aurait fait du bien 3 pts !
Victoire ric rac aux TAB et avec une égalisation à la 90+2 contre Bagnols pont st-esprit.
Mais la mauvaise nouvelle est: les blessures; Cianci (luxation de la clavicule), Mainfroi, Taider.
Le déplacement à Annecy vendredi me fait vraiment peur.
Pfff trop deg' pour les bléssé
Je joue le GF38 demain soir hihi ^^
grenoble a écrit:
blessé + cartons = jeunes de CFA2 sur le terrain a Evian !
Avec ca on est pas pret de se maintenir !
tu joue le GF , comment ca ?
juamp a écrit:
grenoble a écrit:
En corpo' ^^
C'est le staff, ancien pro' et je sais pas ...
Pas mal
C'était comment le match ? Il devait y avoir une bonne ambiance à ce que j'ai vu et dire que j'ai raté ça
Shevchenko33 a écrit:
Pas mal
![]()
C'était comment le match ? Il devait y avoir une bonne ambiance à ce que j'ai vu et dire que j'ai raté ça
Oui bonne ambiance , disons sympathique , une bonne ambiance autours des buvettes coté ETG , ensuite il y a toujours deux trois jeunes trou du c.. , qui font parti des Brigades 74 , qui m'ont bien fait rire , avec des chants disons connus dans les stades , contre grenoble donc !
Mais les chanter a la fin du match , de l'autre coté du stade , caché derriere les tribunes , les grillages , et les CRS , c'est un peu facile , du coup obliger de m'en meler en leur disant , qu'il faudra venir cha,ter la meme choses a Grenoble lol
Bref sinon c'etait sympa mais tres froid
grenoble a écrit:
juamp a écrit:
grenoble a écrit:
En corpo' ^^
C'est le staff, ancien pro' et je sais pas ...
tu joue avec quel equipe corpo ?
je joue en FSGT pour ma part
T'es dans la vidéo ? ^^ Lien
Moi SNCF
Tu sais ou est le classement
Ah merde je savais pas ce que ca voulais dire FSTG ^^
Je joue en entreprise moi ...
Dernière modification par grenoble (30-11-2010 17:17:41)
ok je ne suis pas dans la video , nous ne sommes pas encore dans les meilleures poules , on a commencé l'année derniere , donc en poule 12 , on joue cette année en poule 9 , et on espere monter encore de 2/3 divisions si on termine encore premier pour vite retrouver un niveau correct , car le niveau n'est pas super !
Ca serait pas mal de se faire un amical un de ces jours
Mais c'est quoi ton nom d'équipe ?
Et vous joué ou ?
vu que j'avais demenagé a St Vincent de Mercuze , j'avais trouvé une équipe a coté de chez moi , je conaissais 3 joueurs avec qui j'avais joué en club , je me suis lancé !
Le nom de l'équipe c'est Touvet Foot Loisirs , tu trouvera des renseignements sur le site FSGT 38 poule 9 / classement : http://www.fsgt38.com/old/Championnat/c … ionnat.php
On joue donc sur le pauvre stabilisé du touvet ! le site n'est pas a jour , on a fais 2 match depuis , et une feuille de match a etait piraté lol , en gros la defaite sur le classement , c'est une erreur , on a gagné 9-3 mais les gars de l'equipe adverse se sont bizzarement trompés !
Dernière modification par juamp (01-12-2010 21:13:26)
juamp a écrit:
Oui bonne ambiance , disons sympathique , une bonne ambiance autours des buvettes coté ETG , ensuite il y a toujours deux trois jeunes trou du c.. , qui font parti des Brigades 74 , qui m'ont bien fait rire , avec des chants disons connus dans les stades , contre grenoble donc !
Mais les chanter a la fin du match , de l'autre coté du stade , caché derriere les tribunes , les grillages , et les CRS , c'est un peu facile , du coup obliger de m'en meler en leur disant , qu'il faudra venir cha,ter la meme choses a Grenoble lol
En même temps j'en rigole des genoux, Grenoble est très loin d'être réputé pour les fights à la un contre un avec son public de branleurs... (je généralise)