Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp a écrit:
Tu a vu l'affiche de com pour le match de Tours ?
Je les regarde même plus tellement c'est a chier !!!
Bon allez je vais voir ======== Aaaah mon dieu, ils font un concours ou quoi ? Dommage ils sont Hors compét' la !!!
Dans la derniére voix (Du RK) ça parlait du service de marketing du club c'était bien marrant ^^
grenoble a écrit:
juamp a écrit:
Tu a vu l'affiche de com pour le match de Tours ?
Je les regarde même plus tellement c'est a chier !!!
Bon allez je vais voir ======== Aaaah mon dieu, ils font un concours ou quoi ? Dommage ils sont Hors compét' la !!!
Dans la derniére voix (Du RK) ça parlait du service de marketing du club c'était bien marrant ^^
oui j'ai lu ca l'autre jours contre ajaccio , le 13 porte bonheur genre !
cette fois le Tours dans notre sac , c'est chaud lol
Effectivement ce topic-là m'a l'air plus récent
hello, nous voila donc 3 a discuter du GF !
Bon decevant hier soir on peut dire que la chance n'etait pas de notre coté , un match plutot engagé vu le score de 4-3 mais avec 2 buts contre notre camp , on peut serieusement avoir des regrets !
Seul la victoire est importante !!!
Hélas ça ne risque pas de s'arranger avec la réception de Tours !
Un pti' nouveaux
Hamed Namouchi
Allez Grenoble battez Tours pour nous aidez
grenoble a écrit:
Un pti' nouveaux
Hamed Namouchi
il va etre aligné ce soir ?
Florence38 a écrit:
Hélas ça ne risque pas de s'arranger avec la réception de Tours !
Esperons que le resultat te contredise
Mister.Johan a écrit:
Allez Grenoble battez Tours pour nous aidez
on va deja pensez a nous hein !!!!
Il faut 48h pour homologé le contrat
Qui était au stade ?
ben ecoute j'etais au stade ! on recevait le premier du coup il y avait plus de monde dans le stade disons qu'il etait moins vide !
Bref sinon dommage de pas avoir su garder le score , ca aurait fait du bien 3 pts !
Victoire ric rac aux TAB et avec une égalisation à la 90+2 contre Bagnols pont st-esprit.
Mais la mauvaise nouvelle est: les blessures; Cianci (luxation de la clavicule), Mainfroi, Taider.
Le déplacement à Annecy vendredi me fait vraiment peur.
Pfff trop deg' pour les bléssé
Je joue le GF38 demain soir hihi ^^
grenoble a écrit:
blessé + cartons = jeunes de CFA2 sur le terrain a Evian !
Avec ca on est pas pret de se maintenir !
tu joue le GF , comment ca ?
juamp a écrit:
grenoble a écrit:
En corpo' ^^
C'est le staff, ancien pro' et je sais pas ...
Pas mal
C'était comment le match ? Il devait y avoir une bonne ambiance à ce que j'ai vu et dire que j'ai raté ça
Shevchenko33 a écrit:
Pas mal
C'était comment le match ? Il devait y avoir une bonne ambiance à ce que j'ai vu et dire que j'ai raté ça
Oui bonne ambiance , disons sympathique , une bonne ambiance autours des buvettes coté ETG , ensuite il y a toujours deux trois jeunes trou du c.. , qui font parti des Brigades 74 , qui m'ont bien fait rire , avec des chants disons connus dans les stades , contre grenoble donc !
Mais les chanter a la fin du match , de l'autre coté du stade , caché derriere les tribunes , les grillages , et les CRS , c'est un peu facile , du coup obliger de m'en meler en leur disant , qu'il faudra venir cha,ter la meme choses a Grenoble lol
Bref sinon c'etait sympa mais tres froid
grenoble a écrit:
juamp a écrit:
grenoble a écrit:
En corpo' ^^
C'est le staff, ancien pro' et je sais pas ...
tu joue avec quel equipe corpo ?
je joue en FSGT pour ma part
T'es dans la vidéo ? ^^ Lien
Moi SNCF
Tu sais ou est le classement
Ah merde je savais pas ce que ca voulais dire FSTG ^^
Je joue en entreprise moi ...
Dernière modification par grenoble (30-11-2010 17:17:41)
ok je ne suis pas dans la video , nous ne sommes pas encore dans les meilleures poules , on a commencé l'année derniere , donc en poule 12 , on joue cette année en poule 9 , et on espere monter encore de 2/3 divisions si on termine encore premier pour vite retrouver un niveau correct , car le niveau n'est pas super !
Ca serait pas mal de se faire un amical un de ces jours
Mais c'est quoi ton nom d'équipe ?
Et vous joué ou ?
vu que j'avais demenagé a St Vincent de Mercuze , j'avais trouvé une équipe a coté de chez moi , je conaissais 3 joueurs avec qui j'avais joué en club , je me suis lancé !
Le nom de l'équipe c'est Touvet Foot Loisirs , tu trouvera des renseignements sur le site FSGT 38 poule 9 / classement : http://www.fsgt38.com/old/Championnat/c … ionnat.php
On joue donc sur le pauvre stabilisé du touvet ! le site n'est pas a jour , on a fais 2 match depuis , et une feuille de match a etait piraté lol , en gros la defaite sur le classement , c'est une erreur , on a gagné 9-3 mais les gars de l'equipe adverse se sont bizzarement trompés !
Dernière modification par juamp (01-12-2010 21:13:26)
juamp a écrit:
Oui bonne ambiance , disons sympathique , une bonne ambiance autours des buvettes coté ETG , ensuite il y a toujours deux trois jeunes trou du c.. , qui font parti des Brigades 74 , qui m'ont bien fait rire , avec des chants disons connus dans les stades , contre grenoble donc !
Mais les chanter a la fin du match , de l'autre coté du stade , caché derriere les tribunes , les grillages , et les CRS , c'est un peu facile , du coup obliger de m'en meler en leur disant , qu'il faudra venir cha,ter la meme choses a Grenoble lol
En même temps j'en rigole des genoux, Grenoble est très loin d'être réputé pour les fights à la un contre un avec son public de branleurs... (je généralise)