Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi on joue nos amis de Troyes
Merci je vous aime troyes
video de Istres GF38 : http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite … #actu_2644
C'est une sensation bizarre , mais quand j'entends le nom de Troyes , je repenses de suite a un quart de finale de coupe de France en 2001 perdu 4-2 après prolongations alors qu'on menait 2-0 ! = gout amer !!
Pour cette rencontre , le club maintien sa position sur les tarifs :
Pour cette rencontre au tarif classique,KOP :
9.80 € en Plein tarif
7.80 € en Tarif Réduit (Frais de location inclus)
¼ de VIRAGE :
11.80 € en Plein Tarif
9.80 € en Tarif Réduit (Frais de location inclus)
LATERALE :
16.80 € en plein Tarif
13.80 € en Tarif Réduit (Frais de location inclus)
CENTRALE :
21.80 € en Plein tarif
17.80 € en Tarif réduit (Frais de location inclus)
Autant dire que le stade sera une fois de plus très peu remplit ! Quel gâchis !!!!
La batard comme il pousse bourabia et lui met un rouge alors qu'il séparé
oui l'arbitre ? j'ai halluciné aussi , c'est de pire en pire que ce soir en ligue1 / 2 , il y a un gros soucis avec les arbitres !!!
Bon ben , nous revoilà a notre place , celle qu'on mérite vu le jeu proposé !
Il est grand temps qu'il se passe quelquechose , un changement dans cette équipe , car on peut tout changer autours , si le groupe ne se bouge pas le cul , c'est pas les dirigeants ou autres qui vont faire du jeu et planter des buts ...
prochain match , Nantes pour sortir une fois de + de la zone rouge ! Que la saison va être longue .....
grenoble a écrit:
Repose en paix Francky
tu connaissais bien ?
C'est un gars que je connais depuis + de 25 ans , sensation bizarre , peu d'infos du coté de sa ville natale !
Douleur..
juamp a écrit:
grenoble a écrit:
Repose en paix Francky
tu connaissais bien ?
C'est un gars que je connais depuis + de 25 ans , sensation bizarre , peu d'infos du coté de sa ville natale !
Douleur..
T'étais présent lors du Cortége ?
Peu d'info' ? Pour quoi ? Tu veut savoir quoi ? Ou tu dit ,juste qu'il n'ont pas dit d'info ? ^^
Déjà 2-0 pour Nantes, j'avais mis match nul sur Betclic, c'est cuit visiblement. Je ne reconnais plus le GF 38.
26 eme ET LE BUT DE LA TETE DE PIERRE ! Quel coup franc de Darbion !
20 eme ET L'OUVERTURE DU SCORE PAR DARBION ! Ca part d'un ballon contré par Deblé et Darbion part seul défier Viviani !
L’ADVERSAIRE : VANNES OC
Les ingrédients pour construire …
Vendredi les Grenoblois accueillent les vannetais pour le compte de la 9ième journée. Il s’agira pour Vannes du premier déplacement en terre alpine.
Le club, né d’une fusion en 1998 n’a connu les joies de la montée en ligue 2 qu’à l’issue de la saison 2007/2008.
Le VOC est jeune mais compte sur une personnalité du football breton, Michel Jestin son président.
Après avoir dirigé le club de Brest, l’’industriel a pris en mains la gestion des noirs et blancs et distille toute son expertise pour stabiliser le club.
Après une 14ième place la saison dernière, le maintien en ligue 2 reste l’objectif déclaré pour cette année. Dans leur stade de la Rabine et ses 8836 places, les bretons pourront surement prétendre à de nouveaux exploits.
Comme cette première épopée de Coupe de France en 2008 - 2009 qui emmena Vanne en finale face à Bordeaux (défaite 4 a 0). La saison dernière c’est en Coupe de la Ligue que les vannetais se sont illustrés. Sortis en 1/8 de finale par l’ASSE, ils avaient éliminé le GF38 le tour d’avant.
L’autre artisan de cette progression est un des plus jeunes entraîneurs du circuit : Le Mignan.
A 36 ans, le coach de la montée a consrtuit une équipe qui connait son sujet Ligue 2. Cantini, Faivre, Leuguen et Delhommeau sont les trentenaires qui comptent dans le dispositif défensif depuis le début de saison.
Une défense efficace à domicile mais qui perd de son éclat à l’extérieur.
Les vannetais n’y ont pas encore remporté le moindre point. Sur cette saison 2010 - 2011 le VOC a concédé 10 buts en 4 sorties. Ces 4 défaites loin de la Rabine masquent le potentiel offensif des bretons. Loval Landré et Reset tiennent les compteurs de l’attaque avec 2 réalisations chacun.
Rivière est également un atout offensif qui pourrait rapidement se mettre en évidence. Pour les Grenoblois il sera possible de saluer Laurent Macquet vendredi. L’ancien milieu de terrain du GF38 en est déjà à 4 titularisations cette saison. S’il était du voyage cette fin de semaine, Macquet retrouverait un stade et un public qu’il connait bien comme son coéquipier Kamissoko.
Voila la crise est la , pas de résultats , pas d'envie , plus de manager et j'en passe ...
Que va-t-il se passer dans les jours a venir ? Une prise de conscience peut être , ou finalement la descente aux "enfers" , la national serait pas mal afin que les Japs se cassent afin qu'on redémarre sur de bonnes bases ? enfin on ne sait plus trop quoi penser !
Un mot : DÉGOUT
Sinon , j'ai vu une victoire de Grenoble hier soir , si si , Grenoble peut gagner , Grenoble réchauffe les cœurs Grenoblois , une belle victoire 36-6 face a Colomiers ......
énorme soulagement..... Il va falloir enchainer ....
juamp a écrit:
énorme soulagement.....
Pas encore ... ils n'ont toujours pas vendu
oui ca je sais pas combien de temps ca va durer , je parlais + du resultat biensur
Ligue 2 Grenoble: Le club bientôt en vente?
Selon le Dauphiné Libéré, la société nippone Index souhaiterait se désengager progressivement du GF38 dont elle est propriétaire. C'est ce qu'aurait indiqué Itoshi Ino, le directeur général délégué du club, en marge du match de Ligue 2 de mardi face à Metz, victoire de Grenoble(1-0). Le quotidien évoque l'intérêt de plusieurs actionnaires potentiels et parmi eux, Christophe Bouchet. Toutefois, l'ancien président de l'Olympique de Marseille a pour le moment démenti cette rumeur qui revient avec insistance dans l'Isère.
source: sports.fr
COUPE DE FRANCE
Le GF38 connait son adversaire.
Pour leur entrée dans la doyenne des coupes, les Grenoblois rencontreront le club de Bagnols Pont-Saint-Esprit. Le tirage de ce 7eme tour de Coupe de France réalisé en présence de Xavier Gravelaine et Lionel Charbonnier fera du GF38 le club recevant. La rencontre se disputera le 20 ou 21 novembre. Le club de Bagnols Pont-Saint-Esprit évolue actuellement en CFA2.
La chance ^^
Ps : On va pouvoir mettre l'équipe B... a merde elle joue deja
Dernière modification par grenoble (03-11-2010 13:00:59)
lol
il vaut mieux le prendre comme ca !
Tu a vu l'affiche de com pour le match de Tours ?