Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Ouep, nous ont jouent dans un championnat bizard a 8 équipe de 2 Division ^^
Lien
ok corpo c'est special , c'est la FFF , les regles sont pas tout a fiat pareil , perso j'adore le rythme FSGT
VDR. a écrit:
juamp a écrit:
Oui bonne ambiance , disons sympathique , une bonne ambiance autours des buvettes coté ETG , ensuite il y a toujours deux trois jeunes trou du c.. , qui font parti des Brigades 74 , qui m'ont bien fait rire , avec des chants disons connus dans les stades , contre grenoble donc !
Mais les chanter a la fin du match , de l'autre coté du stade , caché derriere les tribunes , les grillages , et les CRS , c'est un peu facile , du coup obliger de m'en meler en leur disant , qu'il faudra venir cha,ter la meme choses a Grenoble lolEn même temps j'en rigole des genoux, Grenoble est très loin d'être réputé pour les fights à la un contre un avec son public de branleurs... (je généralise)
j'ai parlé de fights ? et de la reputation de Grenoble ? d'ailleurs qu'est ce que tu connais de Grenoble ? donc tes genous qui rigolent , tu peux te les racler par terre
VDR. a écrit:
juamp a écrit:
Oui bonne ambiance , disons sympathique , une bonne ambiance autours des buvettes coté ETG , ensuite il y a toujours deux trois jeunes trou du c.. , qui font parti des Brigades 74 , qui m'ont bien fait rire , avec des chants disons connus dans les stades , contre grenoble donc !
Mais les chanter a la fin du match , de l'autre coté du stade , caché derriere les tribunes , les grillages , et les CRS , c'est un peu facile , du coup obliger de m'en meler en leur disant , qu'il faudra venir cha,ter la meme choses a Grenoble lolEn même temps j'en rigole des genoux, Grenoble est très loin d'être réputé pour les fights à la un contre un avec son public de branleurs... (je généralise)
Tu connais quoi au Fight ? Ta beaucoup vu de one/one au abord de stade ?
Mais sinon tu vient quand tu veut
Je sais pas d'ou tu vient mais ca doit étre L'extase !!!
Dépôt de bilan à Grenoble ?
Le cauchemar va-t-il se poursuivre à Grenoble ? Déjà enlisé dans une crise sportive grave - le club relégué de Ligue 1 cet été est bon dernier de L2 -, Grenoble doit faire face à une situation financière alarmante. Selon L'Equipe de samedi, la DNCG a demandé aux actionnaires de verser 5.3 millions sur un compte bloqué avant jeudi, qui correspondrait au budget prévisionnel du club isérois. Le GF 38 pourrait se retrouver en dépôt de bilan. La seule solution pour l'éviter semble être la reprise totale ou partielle du club.
Lien
Dernière modification par grenoble (04-12-2010 13:13:08)
Ligue 2 Grenoble: Les supporters manifestent
Sept mois après sa relégation de l'élite, Grenoble ne s'est toujours pas relevé. Dernier de Ligue 2 avec seulement onze points, le GF38 reste sur huit matchs sans victoire. Mardi, les supporters, agacés par la situation, ont manifesté et demandé la démission d'Index, l'actionnaire majoritaire du club, révèle le Dauphiné Libéré.
sports.fr
Sofiane et Dieuze selectionner pour le ballon de plomb
Sa devient chaud a grenoble la ! ( dernier de ligue 2 )
R0R0 a écrit:
Sa devient chaud a grenoble la ! ( dernier de ligue 2 )
ca c'est de l'info de derniere minute , beau scoop
grenoble a écrit:
Sofiane et Dieuze selectionner pour le ballon de plomb
tu etais au stade mardi ?
Raon l'étape (CFA) 3-2 Grenoble
dure dure cette saison
Dernière modification par SirAlex14 (11-12-2010 22:31:58)
SirAlex14 a écrit:
Raon l'étape (CFA) 3-2 Grenoble
dure dure cette saison
vu les absents (blessés) et l'interet de la coupe cette année (voir championnat) , on dira que l'elimination tombe bien
Pour nous (Raon) cela nous apporte du fric !
Merci
Victoire de Grenoble face à Dijon 3-1
Dernière modification par Steve_Savidan (17-12-2010 21:57:33)
Et encore tu na pas vu les buts
International français des moins de 19 ans, Atila Turan a explosé à Grenoble. Tant et si bien que le grand FC Barcelone s'intéresse à lui, selon la presse espagnole. Lors de la rencontre entre Sedan et le GF 38, Bojan Krkic senior, recruteur du Barça, était présent rapporte L'Equipe. Où s'arrêtera le latéral gauche de 18 ans ?
Atila Turan, le grand espoir français ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il est d'origine turque. On est Turcs seulement quand ça les arrange ces bouffons.
Galeano a écrit:
International français des moins de 19 ans, Atila Turan a explosé à Grenoble. Tant et si bien que le grand FC Barcelone s'intéresse à lui, selon la presse espagnole. Lors de la rencontre entre Sedan et le GF 38, Bojan Krkic senior, recruteur du Barça, était présent rapporte L'Equipe. Où s'arrêtera le latéral gauche de 18 ans ?
Atila Turan, le grand espoir français ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il est d'origine turque. On est Turcs seulement quand ça les arrange ces bouffons.
International français des moins de 19 ans
je crois que c'est bien ecrit ?
il peut etre d'origine de turquie ou meme de papouasie on s'en branle , il a choisit le nationalité francaise ! il y a donc pas de quoi s'affoler face a un tel article , et encore moins balancer une phrase de ce genre : "On est Turcs seulement quand ça les arrange ces bouffons" !
bref....
Oui car il est encore jeune donc je doute qu'il s'est déjà résolu à devenir Turc il doit encore avoir ambition d'être Français
Grenoble sans repreneur
L'avocat d'affaires isérois Thierry Granturco, candidat à la reprise de Grenoble (L2), a renoncé à son projet. "J'ai définitivement refusé la proposition d'Index. Les négociations sont finies", a annoncé à l'AFP l'avocat. Les deux parties s'étaient entendues courant décembre sur les conditions du rachat de 70% des parts environ, pour une somme estimée à 6 millions d'euros, ainsi que sur les modalités de reprise.
Mais les négociations se sont heurtées à des questions sur des actes de gestion passés et sur la responsabilité à engager en cas de poursuites judiciaires. En situation financière critique, interdit de recrutement et rétrogradé administrativement à titre conservatoire le 23 décembre dernier par la DNCG, le GF38, 20e et dernier de L2, doit passer jeudi en appel.
Lien">http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 0.php]Lien
.. en National, en CFA ou que tu soit ont chantera .... Oh Grenoblois
Bonsoir,
Je serais présent dans le stade demain pour Angers-Grenoble.
Bon match à vous, que le meilleur gagne !
Tous les groupes de supporters du GF38, les supporters independants des 4 autres tribunes du Stade des Alpes sont bien entendu attendus ce jour là !
Nous allons essayer d'associer à cette initiative les salariés du club, d'anciens dirigeants, les politiques, les sponsors, les fournisseurs, d'anciens joueurs etc... C'est tout Grenoble qui doit se mobiliser !
L'objectif est de continuer à mettre la pression sur tous les acteurs des négociations actuelles, visant à assurer la pérennité du club. Bien entendu nous ne sommes pas en position d'influencer directement la suite des évènements, mais c'est de notre devoir de nous manifester, à notre échelle, et ce d'une voix commune !
L'heure est plus que grave ! Mobilisons nous !
Dernière modification par grenoble (31-01-2011 20:02:05)