Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait pas un mauvais résultat même si la victoire est très importante !
Pas au stade toi ?
Président et joueurs chopé a la sortie du stade !!!
J'ai vu le match , supporter en colére normale , c'est fou quoi , pas eu d'incident hors du stade parceque les supporter étaient en colére
Des incidents ??? C'est pas notre genre...
On a juste parler !
vous les grenoblois hmmmm je crois pas ^^
Ok je voulait juste savoir sinon match de merde !
grenoble a écrit:
Pas au stade toi ?
Président et joueurs chopé a la sortie du stade !!!
Non pas au stade j'ai eu un accident vendredi , je peux plus marcher pour le moment , donc Eurosport !
Franchement dégouté , il va falloir que ca change , même si l'envie vu de ma TV était la , le but n'est ,une fois de plus, pas venu !!!! L'équipe est pourtant pas mal pour évoluer en ligue 2 , mais que manque-t-il ?
Jean-Jacques Mandrichi (26 ans) signe au GF38 , 1 but en 188 min de jeu ,espérons qu'il explose . Grenoble suivrait aussi Sébastien Grax (Saint-Etienne).
Yes j'ai reçu mon SMS ^^ Bonne nouvelle ( enfin) aprés Grax je sais pas si c'était en pus ou pas !!!
Ljuboja 300 000 €, rigolons ensemble !!!
Dernière modification par grenoble (31-08-2010 20:19:21)
Mécha Bazdarevic a annoncé son départ du GF38. La défaite du club de foot grenoblois en ligue 2 face au Mans a sans doute été l'élément déclencheur.
Mécha réclamait un renforcement de son équipe auprès de l'actionnaire japonnais Index. Cependant, il n'a pas obtenu gain de cause et aujourd'hui l'entraîneur jette l'éponge.
Pour lui succéder, les dirigeants grenoblois pensent à Yvon Pouliquen… le prédécesseur de Bazdarevic dans l’Isère.
«Je dois avouer que cela m’a un peu surpris. Mais dans le même temps, cela prouve que finalement, je n’ai pas laissé un trop mauvais souvenir ici, à Grenoble. Ça tombe bien, depuis mon premier passage ici, je n’ai pas changé», raconte l’ex-entraîneur de Metz dans Le Dauphiné Libéré.
Un départ de + ! On va voir du changement ? déjà de nouvelles tactiques et ca c'est une bonne nouvelle !!!!
Mecha a beaucoup apporté au GF , merci a lui , mais il était venu le temps du changement ! A INDEX maintenant de nous montrer sa volonté de relever la tête !
Les gérants , les entraineurs , les joueurs bougent ........ Nous on sera toujours la ! Forza GRENOBLE
A Index de suivre la route de Mécha oui !!!!
C'est notre club, Barrez vous !!!
je suis de ton avis mais qui pourrait reprendre la place d'INDEX?
Merci à Mecha pour ce qu'il a fait à Grenoble
Par contre 300.000 pour Ljuboja , faut qu'ils arretent de fumer
grenoble a écrit:
C'est notre club, Barrez vous !!!
c'est beau de voir la reconnaissance envers une compagnie qui vous a fait passer du bas de tableau de L2 vers la L1, 45 ans après la dernière saison de L1, et qui vous a construit un stade tout neuf...
SirAlex14 a écrit:
grenoble a écrit:
C'est notre club, Barrez vous !!!c'est beau de voir la reconnaissance envers une compagnie qui vous a fait passer du bas de tableau de L2 vers la L1, 45 ans après la dernière saison de L1, et qui vous a construit un stade tout neuf...
Tu parle sans savoir !!!
Si tu veut avoir des info' demande, je serait la pour te répondre mais ne dit pas n'importe quoi, Merci !!!
Demain dep' a Sassenage pour un amical
Ligue 2 GF38-Pouliquen: "J'ai été un peu surpris"
Choisi par a direction du Grenoble Foot 38 pour succéder à Mécha Bazdarevic sur le banc de touche isérois, Yvon Pouliquen, l'ancien entraîneur passé par Lorient ou Metz, s'est exprimé mardi en conférence de presse. "J'ai été un peu surpris d'être recontacté par Grenoble.
Monsieur Ino m'a demandé d'assurer le maintien et ce le plus rapidement possible afin de naviguer dans des eaux plus calmes", a-t-il expliqué. "J'aurais voulu venir avec mon adjoint mais les finances du club ne le permettaient pas", a ensuite indiqué le Finistérien, avant de préciser sa philosophie de jeu: "Je suis un adepte du 4-4-2 et j'aime les équipes portées vers l'avant afin de marquer des buts."
On verra de suite si ce 4-4-2 fonctionne a Istres ! Allez vite 3 points qu'on sorte de cette zone !
Mon emploi tu temps est tombé... 5h30 le vendredi
Pas de Dep', peu d'avant match
La LIGUE 2 LE SAMEDI POUR DES STADES EN VIE
Bagarre générale dans la dernière minute a Istres !!!!!!!!!!!
Carton rouge pour BOURABIA (pour rien) , l'arbitre perd les pédales sur la fin !
victoire 1-0 , on retiendra que ca !
FORZA GRENOBLE
Bravo Grenoble pour les 3 points
Bravo oui
Le 1er qui a une vidéo la poste hein
je mate infosport et equipe tv ; mais pas grand chose ! je penses quand meme qu'on va voir des images ! peut etre grace aux incidents mais au moins on verra des images
Interview de pouliquen apres la victoire a istres a voir en direct dans le journal :
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765 … 2AodiFP8Gw
Dernière modification par juamp (10-09-2010 23:13:40)
Vannes a cartonné
air1 a écrit:
Vannes a cartonné
>>>>>>>>> http://forum.foot-land.com/100-vannes-oc-t17429.html
Dernière modification par juamp (11-09-2010 16:43:38)
quelques photos ici : http://www.foot-national.com/photos/ima … n-120.html