Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14276 27-08-2010 00:21:31

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Les supporters c'est bien, mais les dirigeants semblent désormais ferment, plus aucun départ ne se fera du côté de Lorient. Ajouté à cela le fait que Bellion refuse de partir, je ne le vois vraiment pas venir. ^^
Bien que blessé, Diabaté fait parti du club. ^^
Ayité peut aussi jouer en attaque et Jussié aussi dans l'extrême. Donc numériquement, on ne manque pas d'attaquant. Je ne vois pas Triaud ressortir rien que 8M€ pour un attaquant, malheureusement.
Sinon tu parlais des compos, tu vois quoi comme équipe pour cette saison (aucunes blessures, tout le monde au même niveau de forme ^^) ? smile

Dernière modification par jeandub (27-08-2010 00:23:52)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#14277 27-08-2010 02:13:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hum, dans l'état actuel de l'effectif, il peut y avoir beaucoup de configurations.

Carrasso - Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Plasil(Wendel), FBK - Maazou, Gouffran:

Du 4-4-2 classique, avec de la percussion sur le flanc droit. Un milieu central que l'on connaît bien, avec la sentinelle Diarra et Fernando en tant que relai, Plasil sur un côté gauche qu'il a affectionné à Osasuna ou Wendel en artilleur, puis Maazou Gouffran devant.

Carrasso - Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Wendel, FBK, Plasil - Maazou, Modeste:

Un 4-4-2 où l'on donne les clefs du jeu à Plasil en tant que MO, à la place de Gourcuff. Wendel est là pour les CPA, il y a  de la puissance devant.
N'oublions pas que FBK a fini 2ème meilleur passeur la saison précédente, c'est pour ça qu'il est systématiquement titulaire pour moi: joueur aussi percutant, vif, tranchant et qui plus est précis, c'est du pain béni pour nous. D'autant que Maazou est bon de la tête.

Carrasso - Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Plasil - Maazou, Modeste (Gouffran) , FBK (comme ailier droit)

De très loin, ce 4-3-3 est mon schéma favori. Même s'il contraint à sortir Wendel, si l'idée est de jouer rapidement vers l'avant il faut le faire. On aurait un milieu absolument superbe de fluidité (imaginez, Plasil et Fernando en tant qu'éléctrons libres, sécurisés par la sentinelle Diarra !), et une attaque très dynamique. FBK en ailier droit, Maazou sur le côté gauche lui qui aime la profondeur et est très rapide, quand à l'avant-centre, il faudra voir qui de Modeste ou de Gouffran se montre le plus à son avantage.

Carrasso - Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas - Diarra, Wendel, FBK, Jussiê - Gouffran, Modeste

Le même 4-4-2 qu'un peu plus haut, en mettant Jussiê à la place de Plasil. A utiliser dans les grands soirs du magicien, mais ça ne me plaît pas du tout de mettre Jaro' sur le banc. Quand à l'attaque Gouffran-Modeste, j'ai trouvé l'association des deux interessante l'autre soir, et je ne pense pas être le seul.

Donc voilà un peu comment je vois les schémas dans un 1er temps: du 4-5-1 est toujours possible mais je n'ai pas l'impression que ce soit dans les plans de Tigana, ce type de système wink
Donc j'aimerais qu'on joue comme le schéma 4-3-3, je trouve que notre équipe a vraiment de la gueule dans ce système là.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14278 27-08-2010 08:46:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso moi je trouve qu'il faut exploiter au mieux FBK pour voir son talent wink Je pense que son poste de prédilection c'est ailier droit si je ne me trompe pas ? Alors personnellement je trouve la solution 2 de Yenan très intéressante et exploitable surtout avec la tête de Maazou qui serait ravageur wink Voilà wink Après je ne changerais pas Modeste a moins que tu le mettes coté gauche sur ton dispositif mais s'il y a 2 attaquants et un ailier personnellement gouffran je le changerais soit par FBK soit par Plasil wink Après ce n'est que mon humble avis wink Wendel tu peux le mettre dans les 3 milieux aussi wink Diarra non on doit le garder de toute façon mais a la place de Plasil ou Fernando ça pourrait le faire mais s'il devrait jouer plus défensif mais je pense qu'il pourrait l'envisager wink Biensur j'aimerais bien voir aussi Ayité sur l'aile wink Après lui ne sera pas titulaire pour le moment wink On devra attendre son envol smile mais j'espère voir un effectif jeune sur le banc smile

Dernière modification par DailyCoach (27-08-2010 08:47:53)

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#14279 27-08-2010 08:53:31

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Lorient veut Ayité en prêt les gens on le verra peut-être pas chez nous cette année  wink

#14280 27-08-2010 09:01:00

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Lorient veut Ayité en prêt les gens on le verra peut-être pas chez nous cette année  wink

Bordeaux prête je ne sais pas combien de joueurs aussi. smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14281 27-08-2010 09:02:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Presque tous les jeunes + Cavénaghi pour l'instant

#14282 27-08-2010 09:05:58

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

lormontfoot33 a écrit:

raf86 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Presque tous les jeunes + Cavénaghi pour l'instant

Ben c'est bien comme ça ils seront plus fort puisqu'ils auront plus de temps de jeu smile
et cavenaghi sérieux je pense que le miex sera de le vendre il nous as pratiquement rien servi... hmm

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14283 27-08-2010 09:08:55

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

Ben c'est bien comme ça ils seront plus fort puisqu'ils auront plus de temps de jeu smile
et cavenaghi sérieux je pense que le miex sera de le vendre il nous as pratiquement rien servi... hmm

T'es fou yikes, t'as vu sa fiche buts??

#14284 27-08-2010 09:10:40

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

lormontfoot33 a écrit:

raf86 a écrit:

Ouais et bien pourquoi on le prête alors si il a marqué tant de but?

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14285 27-08-2010 09:13:05

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

raf86 a écrit:

Tout simplement car il est pas très stable en ce moment et qu'il ne rentre pas dans les plans de Jeannot cette année. Et aussi parce que le joueur lui même voulait jouer en Liga, volà voilà mais hors de question de cracher dessus..

#14286 27-08-2010 09:15:07

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

lormontfoot33 a écrit:

raf86 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Tout simplement car il est pas très stable en ce moment et qu'il ne rentre pas dans les plans de Jeannot cette année. Et aussi parce que le joueur lui même voulait jouer en Liga, volà voilà mais hors de question de cracher dessus..

je crache pas dessus, mais il faut que le club est de l'argent smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14287 27-08-2010 13:13:28

Trinow.
Invité
Serveur 1

Bon maintenant que on a recruter en avant pour le titre de ligue 1 !  lol  roll

#14288 27-08-2010 13:23:17

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

encore une erreur sur chamaKH  hmm

#14289 27-08-2010 13:56:53

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

D'après des site Ben Khalfallah aurait signé à Bordeaux est-ce vrai?

#14290 27-08-2010 13:58:24

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Steve_Savidan a écrit:

D'après des site Ben Khalfallah aurait signé à Bordeaux est-ce vrai?

Bah oui, depuis hier. C'est officiel même je crois.

Adieu Foot-Land.

#14291 27-08-2010 13:59:48

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ba bonne chance avec lui c'est un bon joueur mais se prend vite la tête avec les joueurs et le coatch on en a eu la preuve à Caen smile

Sinon bonne saison à vous Bordelais

#14292 27-08-2010 14:03:09

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Ouais enfin sur le terrain c'est un bon ... Sur ce que j'ai vu en tout cas !

Adieu Foot-Land.

#14293 27-08-2010 14:11:03

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Steve_Savidan a écrit:

Ba bonne chance avec lui c'est un bon joueur mais se prend vite la tête avec les joueurs et le coatch on en a eu la preuve à Caen smile

Sinon bonne saison à vous Bordelais

Aucune crainte de ce côté là, avec Jeannot il aura intérêt à filer doux wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14294 27-08-2010 18:14:43

Minou33
Invité
Serveur 1

Avec les départs de Chamakh,Gourcuff,le prêt de Cavénaghi sad et les arrivées de joueurs intéressants (Modeste perso je suis très sceptique à son sujet),d'un nouveau coach et surement un changement de système de jeu une nouvelle "ère" commence...en espérant qu'elle soit aussi fructueuse que la précédente.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#14295 27-08-2010 18:18:45

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

lecoachpaul a écrit:

Ouais enfin sur le terrain c'est un bon ... Sur ce que j'ai vu en tout cas !

quand il est de bon humeur oui, après 2 matchs sur le banc, il boude dans son coin

Dernière modification par SirAlex14 (27-08-2010 18:18:56)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#14296 27-08-2010 19:14:01

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Ben Khalafallah est une bonne recrue en + pour pas cher smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14297 27-08-2010 19:47:54

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Minou33 a écrit:

Avec les départs de Chamakh,Gourcuff,le prêt de Cavénaghi sad et les arrivées de joueurs intéressants (Modeste perso je suis très sceptique à son sujet),d'un nouveau coach et surement un changement de système de jeu une nouvelle "ère" commence...en espérant qu'elle soit aussi fructueuse que la précédente.

Pareil ...

Certes pour Chamakh et Gourcuff ça se comprends mais pour laisser filer notre Cavégoal , ça c'est une belle connerie .
Ok il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'à maintenant mais avec le départ de Chamakh il y'a une place à prendre et il aurait pu avoir beaucoup de temps de jeu et on le prete avec option d'achat comprends pas là ...
Suffisait juste de mettre 1 avant centre avec lui pour qu'il ai du soutien et là il aurait pu nous être utile comme avant .  hmm

Donc avec 2 très bons joueurs qui s'en vont il serait quand même grand temps de recruter du gros là avec tout l'argent qu'on à reçu avec la vente de Yo' et la ldc ... 

Sinon concernant BKF c'est une bonne nouvelle , il peut nous être d'une grande utilité  smile

Dernière modification par Shevchenko33 (27-08-2010 19:50:11)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#14298 27-08-2010 19:50:33

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Surtout pour 4M, c'est cadeau smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14299 27-08-2010 19:53:53