Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie les 22M
antoinedu5.9 a écrit:
Jolie les 22M
J'aime nôtre superbe vente!
Laissez lui un petit temps d'adaptation quand même ...
Allez, Un petit Trezeguet pour dernière recrue?
Homer81 a écrit:
Je suis pas contre un bon vétéran pour l'exprience, par contre ça coince niveau salaire alors...
jeannot a dit qu'on recrute encore un joueur et fin du mercato^^
Dernière modification par lormontfoot33 (28-08-2010 21:07:25)
lormontfoot33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je suis pas contre un bon vétéran pour l'exprience, par contre ça coince niveau salaire alors...
jeannot a dit qu'on recrute encore un joueur et fin du mercato^^
Bah niveau salaire non, je ne crois pas. La preuve, il a signé à Hercules.
Ah oui j'avais oublié... Qu'est-ce qu'il va faire là-bas
Bon on va recruter un attaquant? un millieu? un actionnaire?
lormontfoot33 a écrit:
Il faut qu'on recrute Gameiro!!!!
lormontfoot33 a écrit:
Hercules a déjà recruter d'autres bons joueurs plus ou moins connus : Olivier Thomert (Rennes), Nelson Valdez (Borussia Dortmund), Noé Pamarot (Portsmouth), Abel Aguilar (Real Saragosse), (Santander), Abraham Paz (Cadix), Mohamed Sarr (Standard Liège) et maintenant David Trezeguet(Juventus)
Oui et ils ont déjà perdu 0-1 chez eux contre l'Athletic Bilbao.
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Bon on va recruter un attaquant? un millieu? un actionnaire?Il faut qu'on recrute Gameiro!!!!
Quand on voit comment il a bouffé la feuille de match contre l'OM la semaine dernière....
Qu'il reste où il est,on connaît sa prochaine destination.
lormontfoot33 a écrit:
Avons-nous une piste concrète là ?
Seuls les dirigeants le savent..
Et encore...
Minou33 a écrit:
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Bon on va recruter un attaquant? un millieu? un actionnaire?Il faut qu'on recrute Gameiro!!!!
Quand on voit comment il a bouffé la feuille de match contre l'OM la semaine dernière....
Qu'il reste où il est,on connaît sa prochaine destination.
ben il ne l'a pas bouffé face a l'OL
raf86 a écrit:
Minou33 a écrit:
raf86 a écrit:
Il faut qu'on recrute Gameiro!!!!Quand on voit comment il a bouffé la feuille de match contre l'OM la semaine dernière....
Qu'il reste où il est,on connaît sa prochaine destination.ben il ne l'a pas bouffé face a l'OL
Mouais un peu comme Ronaldhino quand il jouait au PSG,il choisit ses matchs....
Minou33 a écrit:
raf86 a écrit:
Minou33 a écrit:
Qu'il reste où il est,on connaît sa prochaine destination.ben il ne l'a pas bouffé face a l'OL
Mouais un peu comme Ronaldhino quand il jouait au PSG,il choisit ses matchs....
Gameiro ? Ouais tu ne dois pas l'avoir vu jouer souvent pour dire ça. Même à Strasbourg, c'était un crack. Le type c'est un bijou quoi.
Dans n'importe quel match, il fait des misères à la défense adverse, il ne passe jamais à côté d'un match. Contre l'OM, il n'a rien bouffé du tout, il aété excellent. Il a juste eu la malchance de tomber face à un Mandanda qui a fait sûrement le meilleur match de sa carrière jusque lors.
Ce soir, c'était encore un régal de le voir enrhumer Toulalan et Lovren, de passer en revue la défense, de décaler astucieusement ses partenaires et de se mettre en bonne position pour shooter.
Je ne me fais pas de soucis de ce côté là, Sadran est encore plus pingre que Triaud, c'pas lui qui ira sortir le fric pour le ptit Kévin
Pas faux, enfin quand il est motivé, il y va, on a quand même arraché Gignac à Lille alors qu'il était en pleine forme. Je me rappelle pas combien on l'avait acheté remarque, pas trop cher.
Gignac à Lille ?
M'étonnerait, le gazier était à Lorient
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
raf86 a écrit:
ben il ne l'a pas bouffé face a l'OLMouais un peu comme Ronaldhino quand il jouait au PSG,il choisit ses matchs....
Gameiro ? Ouais tu ne dois pas l'avoir vu jouer souvent pour dire ça. Même à Strasbourg, c'était un crack. Le type c'est un bijou quoi.
Dans n'importe quel match, il fait des misères à la défense adverse, il ne passe jamais à côté d'un match. Contre l'OM, il n'a rien bouffé du tout, il aété excellent. Il a juste eu la malchance de tomber face à un Mandanda qui a fait sûrement le meilleur match de sa carrière jusque lors.
Ce soir, c'était encore un régal de le voir enrhumer Toulalan et Lovren, de passer en revue la défense, de décaler astucieusement ses partenaires et de se mettre en bonne position pour shooter.
Si tu le dis.
Mais enfin quand tu te retrouves en face-à-face avec un gardien(Mandanda) et que tu "préfères" lui tirer dessus,alors que l'angle est fermé,plutôt que de passer le ballon à ton coéquipier seul au point de pénalty...
Non mais Lille était sur le dossier Gignac ! Il avait été annoncé transféré à Lille alors que rien n'était signé, et puis Gignac a changé d'avis avec nos beaux discours, et il est venu.
Même qu'à cause de ça, toute transaction avec Lille est très difficile, on avait parlé de Frau mais c'est mort.
Ah oui exact, je ne m'eb souvenais plus ^^
Beau bordel que ça a foutu à l'époque, les relations Lille-Toulouse point de vue supporters s'étaient durci ^^