Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14251 26-08-2010 20:07:41

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

babadu18 a écrit:

oublier de préciser dsl  roll

tu mérites le fouet , pendard  cartonrouge

quoi ??? bellion veut pas partir , attends il habite a deux bornes de chez momo le fourbe ... je vais faire en sorte qu'il chage d'avis

chérie ! ... chééérie , passe moi le calepin , il me faut le numero de momo , j'ai un truc a regler stp

#14252 26-08-2010 20:10:02

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

squadrazzura a écrit:

babadu18 a écrit:

quoi ??? bellion veut pas partir , attends il habite a deux bornes de chez momo le fourbe ... je vais faire en sorte qu'il chage d'avis

chérie ! ... chééérie , passe moi le calepin , il me faut le numero de momo , j'ai un truc a regler stp

tu mérite que l'on te coupe la langue, charlatan !!!

lol

Dernière modification par babadu18 (26-08-2010 20:10:43)

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

#14253 26-08-2010 20:10:06

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

DailyCoach a écrit:

Yenan a écrit:

Cool, FBK vient de signer smile

Bon, cette saison, on va jouer en percussion, et de l'avant je le sens. ça va bouger.
Si on chope Gameiro en réussissant à l'échanger contre Bellion+ argent, on s'en sera très bien sorti smile

ça serait le top wink Et cabaye si on la en plus on va gérer big_smile cool

Cabaye, je ne pense pas. Et honnêtement, même si j'aime beaucoup ce joueur, je ne suis pas certain que c'est le plus judicieux à faire de le recruter. C'est un relayeur, et on a à ce titre quand même les Fernando, Plasil, Ducasse, limite Wendel ... Gros embouteillage pour le même style de joueur, si Cabaye arrivait.

Puis bon, comme FBK vient de signer, on aura certainement pas 2 recrues en plus. On a 30 contrats pro, ça fait beaucoup, faut penser à dégraisser avant, et donc déjà si on pouvait avoir une recrue (GAMEIRO !!), ce serait énorme.

Yep, Cave' a été prêté Majorque avec une OA de 3M. Je dis bravo à ce grand monsieur, qui a su être notre goléador a une certaine période et surtout a toujours eu un état d'esprit irréprochable, même maintenant oùil dit qu'il ne partira jamais libre mais signera une prolongation à Bordeaux dans le cas où il partirait. C'était vraiment un joueur attachant et sympa. Bon courage à Majorque, en espèrant peut-être te voir sous les couleurs bordelaises la saison prochaine, plutôt que de te faire acheter par Majorque ... wink

yepp yenan , a ce propos et sans vouloir mettre le doute ... connais tu les stats exactes de cavé' depuis qu'il est a bordeaux ?

juste pour vérifier si tes louanges sont fondées  tongue

#14254 26-08-2010 20:10:51

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

babadu18 a écrit:

squadrazzura a écrit:

babadu18 a écrit:

tu mérite qu'on te coupe la langue, charlatan !!!

lol

arrete je kiffe  tongue tongue

#14255 26-08-2010 20:12:37

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

moi aussi  tongue

Bon allez stop flood.
Je sens pas trop bordeaux cette année

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

#14256 26-08-2010 20:15:31

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

les sats de cavé tt compet (edit : officielles) confondues : 97 matches = 44 buts

perso , je signe mes propos , je le regretterai pas

pour comparer celles de Pedro : 130 matches = 91 buts

Dernière modification par squadrazzura (26-08-2010 20:21:48)

#14257 26-08-2010 20:18:47

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Squadra, Cave' c'est 46 buts en 99 matchs, dont une partie non négligeable de ces 99 matchs où il est entré en cours de jeu.
C'est aussi 15 buts en 2008 par exemple, où il finit meilleur buteur des girondins ... en une moitié de saison. Donc c'est quand même sympa niveau stats.

Après, Lolo a mis en place son système à une pointe où Cave' n'avait plus sa place. M'enfin bon, il voulait des garanties de temps de jeu que Bordeaux ne pouvait pas lui donner, et ça fait un moment qu'il a perdu de sa superbe... Malgré tout, il a toujours été un super gars avec un etat d'esprit géant... J'ai énormément de respect pour lui wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14258 26-08-2010 20:23:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

Squadra, Cave' c'est 46 buts en 99 matchs, dont une partie non négligeable de ces 99 matchs où il est entré en cours de jeu.
C'est aussi 15 buts en 2008 par exemple, où il finit meilleur buteur des girondins ... en une moitié de saison. Donc c'est quand même sympa niveau stats.

Après, Lolo a mis en place son système à une pointe où Cave' n'avait plus sa place. M'enfin bon, il voulait des garanties de temps de jeu que Bordeaux ne pouvait pas lui donner, et ça fait un moment qu'il a perdu de sa superbe... Malgré tout, il a toujours été un super gars avec un etat d'esprit géant... J'ai énormément de respect pour lui wink

yepp le respect je te l'octroie , je l'ai vu au haillan et le mec est vraiment sympa ... simplement y'en a marre des mecs sympas qui servent a rien quand il  le faut vraiment ...

je sais pas comment dire , mais ce gars est un fake ... on y a tous cru a un moment , lui aussi , mais si il etait vraiment aussi bon que ca ... tu crois il serait ou en ce moment ?

#14259 26-08-2010 20:32:05

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Trinow. a écrit:

BEN KHALFALLAH a bordeaux... je ne connais pas bcp ce joueur. es ce que quelqu'un pourrai me le décrire en 2, 3 mots ?  love

égocentrique, inconstant, prétentieux

Dernière modification par SirAlex14 (26-08-2010 20:37:35)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#14260 26-08-2010 20:34:01

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rapide, vif, technique.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14261 26-08-2010 20:35:44

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SirAlex14 a écrit:

Trinow. a écrit:

BEN KHALFALLAH a bordeaux... je ne connais pas bcp ce joueur. es ce que quelqu'un pourrai me le décrire en 2, 3 mots ?  love

égocentrique, inconstant,

Cool

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#14262 26-08-2010 20:40:40

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

lormontfoot33 a écrit:

style tu peux me dire quelle est la typo de ton avatar?

Je ne sais pas ! ^^ Tu n'est pas le premier a me le demander mais ce ne pas moi qui l'a fait wink

#14263 26-08-2010 21:05:59

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Yenan a écrit:

yepp le respect je te l'octroie , je l'ai vu au haillan et le mec est vraiment sympa ... simplement y'en a marre des mecs sympas qui servent a rien quand il  le faut vraiment ...

je sais pas comment dire , mais ce gars est un fake ... on y a tous cru a un moment , lui aussi , mais si il etait vraiment aussi bon que ca ... tu crois il serait ou en ce moment ?

Jsuis quand même assez d'accord avec toi. C'est vrai que s'il perçait l'écran, il n'en serait pas là.
M'enfin je lui souhaite tout plein de bonnes choses smile Mais il est temps pour nous de modifier notre jeu devant, et je pense qu'on tient le bon bout avec les envies de Tigana. On verra de quelle manière se façonne l'équipe dans quelques matchs.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14264 26-08-2010 21:09:01

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

squadrazzura a écrit:

Yenan a écrit:

Jsuis quand même assez d'accord avec toi. C'est vrai que s'il perçait l'écran, il n'en serait pas là.
M'enfin je lui souhaite tout plein de bonnes choses smile Mais il est temps pour nous de modifier notre jeu devant, et je pense qu'on tient le bon bout avec les envies de Tigana. On verra de quelle manière se façonne l'équipe dans quelques matchs.

pour revenir au concret , je suis le premier a dire mon scepticisme envers tigana ... et , au vu de ce qui se passe depuis qu'il est la , je me demande si son caractere de connard ne serait pas bénéfique pour Bordeaux , dans la periode actuelle , surtout que je sens que le prészident montre quelques signes de fatigue en ce moment ...

enfin on verra bien , faur pas bloquer sur cavé ou yohann ou marouane ... qoi que marouane  love quand meme ^^

#14265 26-08-2010 21:22:10

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

On va avoir Ben Khalfallah smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14266 26-08-2010 21:24:58

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Site web

raf86 a écrit:

je crois qu'il vaut 3M c'est à dire c'est cadeau  hmm

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

#14267 26-08-2010 22:15:14

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

4è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux - Olympique de Marseille

Homer' : Bordeaux - Marseille 1-0
Featkor. : Bordeaux - Marseille 1-3
Lormontfoot33 : Bordeaux - Marseille 2-0
DailyCoach : Bordeaux - Marseille 3-0
Inseparable : Bordeaux - Marseille 2-0
Mathieu-24 : Bordeaux - Marseille 1-1
Cledinho : Bordeaux - Marseille 2-1
Wilaya : Bordeaux - Marseille 1-0
Jeandub : Bordeaux - Marseille 2-1
Shevchenko33: Bordeaux - Marseille 1-1
Raf86: Bordeaux- Marseille 2-1
Trinow: Bordeaux-Marseille 1-0
babel_the_kid : Bordeaux - Marseille 1-2
rebellebob : Bordeaux - Marseille 2-0
niko333 : Bordeaux - Marseille 1-1
niang47 : Bordeaux - Marseille 2-2
Minou33 : Bordeaux - Marseille 1-1
nico412 : Bordeaux - Marseille 1-1

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14268 26-08-2010 22:17:31

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

niang47 a écrit:

raf86 a écrit:

je crois qu'il vaut 3M c'est à dire c'est cadeau  hmm

c'est ça l'avantage a bordeaux on prend des joueurs bons pas cher smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14269 26-08-2010 22:22:11

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est le but des recruteurs rechercher les bons coups wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#14270 26-08-2010 22:23:15

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon, encore une ou deux recrues? car avec cavé en moins il faut le remplacer non?

#14271 26-08-2010 22:28:15

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais je pense a un certain Kevin Gameiro smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14272 26-08-2010 23:43:35

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Et Maazou, il est là pour quoi à votre avis ? wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#14273 26-08-2010 23:55:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aucun rapport, Jeandub , enfin je crois ^^

J'ai l'impression qu'on s'achemine vers un 4-3-3 à la lyonnaise ou un joli 4-4-2. Dans tous les cas, Maazou aurait une grande importance.
Si l'on recrute Gameiro, je vois bien une doublette Gameiro-Maazou complémentaire (le boeuf d'un côté, le joueur en finesse de l'autre). Tigana ferait régulièrement souffler Maazou en faisant rentrer Modeste et en l'alignant à quelques reprises pour qu'il progresse aussi.

Mais si le recrutement de Gameiro se fait, c'est plus interessant d'évoluer dans un 4-3-3, je pense. A voir comment les choses vont se profiler smile

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14274 27-08-2010 00:03:16

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Maazou, Modeste, Bellion, Gouffran, Diabaté, Saivet, Ayité et tu crois que, sans argent, on va dépenser 12M€ minimum pour un attaquant de plus ?
Honnêtement, je n'y crois pas une seule seconde.
Chamakh et Cavenaghi ont été remplacé numériquement, donc je ne m'attends à aucune nouvelle recrue (surtout en attaque) sauf un départ de dernière minute. De plus, les lorientais manquent d'attaquants en ce moment il me semble, donc je ne les vois pas se séparer de leur attaquant vedette.
Maintenant si on venait à recruter un avant-centre supplémentaire, et à savoir Gameiro, je serai le premier à reconnaître mes torts et à sauter de joie. big_smile

Dernière modification par jeandub (27-08-2010 00:04:39)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#14275 27-08-2010 00:11:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne dis pas qu'il faut en ajouter un, mais échanger Bellion, même s'il s'accroche à son contrat. Bellion + 8-10M vs Gameiro, je signe de suite.
Concernant Lorient, la plupart des supporters lorientais le voit déjà parti à la fin du mercato. Où ? On ne sait pas. Mais ils le voient partis, donc on a une carte à jouer, ça me semble évident smile

Diabaté a trop de soucis pour le moment au niveau de santé pour le compter, Ayité joue plus bas, donc il nous reste véritablement Bellion (que je vois partir), Gouffran, Maazou, Modeste, Saivet.

Tu fous Gameiro à la place de Bellion, et pour une équipe qui n'est pas européenne, on a de quoi faire trembler.
Après, ce n'est pas simple. Wait & see !

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot