Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86
Ok bon il faut du sang neuf là..
Oui en effet esperont l' arrivée de cabaye au sein des girondins...
Hier soir sur France 3, Jean-Louis Triaud a fait le point sur le mercato girondin. Des mouvements sont à prévoir. Il était l'invité de France 3 Aquitaine, synthèse de ses propos :
- Fernando Cavenaghi pourrait être prêté pour trouver le temps de jeu qu'il n'aurait pas à Bordeaux.
- Suivit pas plusieurs clubs (Toulouse, Nice, Lorient), David Bellion pourrait finalement partir. Le club étudie des propositions le concernant.
- Des jeunes, dont les identitées n'ont pas été révélées, pourraient être prêtés. On parle notamment de Floyd Ayité, suivit de très près par Lorient.
- Une recrue est attendue dans les prochains jours, le club travaille dessus.
Qui çaaa ??
Oui on veu savoir qui ( cabaye (YN) ) ...
Toujours rien concernant les transfert de bordeaux sur eurosport..
non mai sa pourrai venir d' ici 2 h 00 peu etre..
oui.. une tres belle surprise.. imaginer Diego Forlan a bordeaux.. meme si il n 'es pas courtiser par tigana sa se serai une tres belle surprise..
Dernière modification par Trinow. (26-08-2010 11:26:15)
D'après l'Equipe, Bordeaux cherche un milieu droit, Morgan Amalfitano ou Fahid Ben Khalfallah.
Trinow. a écrit:
oui.. une tres belle surprise.. imaginer Diego Forlan a bordeaux..
meme si il n 'es pas courtiser par tigana sa se serai une tres belle surprise..
On l'a et on est champion de france
amalfitano??
Ben Khalfallah pourquoi pas mais je prèfère El Arabi
amalfitano est bon faut pas être pessimiste , ben khalfallah et bien aussi mais il a 3ans de + ^^
Mais ouai cabaye !
On a largement les moyens en ce moment!!!
Il faut avoir cette oppotunité ou alors espérez que lille perdent Vaslui et que l'UEFA passe a la trappe
pour eux et on l'a mais bon je ne l'espère pas..
Bordeaux : Trémoulinas scelle son avenir
Ayant dû se résoudre à laisser partir Yoann Gourcuff, les Girondins de Bordeaux sont aujourd’hui à un tournant. Privés de Ligue des Champions, certains cadres de l’effectif pourraient ainsi suivre l’exemple de l’international français et demander à quitter le Stade Jacques Chaban-Delmas.
Que le supporters bordelais se rassurent, Benoît Trémoulinas ne sera sans doute pas de ceux-là, comme il l’indique à Sud Ouest : « A priori oui, même si on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’avais dit que ne pas jouer la Ligue des champions serait embêtant pour ma progression mais on a beaucoup de défis à relever et je suis content d’être ici ». De quoi rendre le sourire aux fans girondins.
Amalfitano enfin à Bordeaux ?
Le FC Lorient est bien connu pour son jeu et les espoirs en devenir dont il arrive à profiter avant qu’ils n’explosent au haut niveau. On parle de Gignac (Marseille), Koscielny (Arsenal), Gameiro, qui attend son heure et Ciani, parti aux Girondins de Bordeaux pour remplacer Souleymane Diawara. Bordeaux pourrait d’ailleurs se servir de nouveau du filon breton pour se renforcer en la personne de Morgan Amalfitano (25 ans), souvent annoncé en Gironde chaque été.
« C’est sûr que dans l’optique de ma progression et de mon évolution, Bordeaux serait un bon club, qui pourrait me convenir. Ce serait un bon choix je pense. Il reste six jours avant la fin du mercato on verra bien ce qui se passera d’ici là », a déclaré le joueur à lequipe.fr. Mais il semble que cette opération soit loin de se faire. « Il n’est plus question de parler de transferts concernant nos joueurs. A priori, plus personne ne partira, en tout cas, je ne veux plus en parler avant dimanche matin. Ma seule priorité, c’est le match contre l’OL », a clamé le président des Merlus, Loïc Féry.
Cledinho a écrit:
Ayant dû se résoudre à laisser partir Yoann Gourcuff, les Girondins de Bordeaux sont aujourd’hui à un tournant. Privés de Ligue des Champions, certains cadres de l’effectif pourraient ainsi suivre l’exemple de l’international français et demander à quitter le Stade Jacques Chaban-Delmas.
Que le supporters bordelais se rassurent, Benoît Trémoulinas ne sera sans doute pas de ceux-là, comme il l’indique à Sud Ouest : « A priori oui, même si on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’avais dit que ne pas jouer la Ligue des champions serait embêtant pour ma progression mais on a beaucoup de défis à relever et je suis content d’être ici ». De quoi rendre le sourire aux fans girondins.Amalfitano enfin à Bordeaux ?
Le FC Lorient est bien connu pour son jeu et les espoirs en devenir dont il arrive à profiter avant qu’ils n’explosent au haut niveau. On parle de Gignac (Marseille), Koscielny (Arsenal), Gameiro, qui attend son heure et Ciani, parti aux Girondins de Bordeaux pour remplacer Souleymane Diawara. Bordeaux pourrait d’ailleurs se servir de nouveau du filon breton pour se renforcer en la personne de Morgan Amalfitano (25 ans), souvent annoncé en Gironde chaque été.
« C’est sûr que dans l’optique de ma progression et de mon évolution, Bordeaux serait un bon club, qui pourrait me convenir. Ce serait un bon choix je pense. Il reste six jours avant la fin du mercato on verra bien ce qui se passera d’ici là », a déclaré le joueur à lequipe.fr. Mais il semble que cette opération soit loin de se faire. « Il n’est plus question de parler de transferts concernant nos joueurs. A priori, plus personne ne partira, en tout cas, je ne veux plus en parler avant dimanche matin. Ma seule priorité, c’est le match contre l’OL », a clamé le président des Merlus, Loïc Féry.
L'OM pas l'OL
raf86
Ouuufff Trémoulinas va rester probablement
" probablement "...
Si l'OL.
ps : Gourcuff est resté 2ans, pas 3...
et compter le salaire d'un joueur c'est ridicule. Surtout quand celui ci s'appelle Gourcuff et vous a grandement aidé à gagner championnat, coupes + la participation à la LDC.
n' oublions quand même pas chamack..
Trinow. a écrit:
n' oublions quand même pas chamack..
CHAMAKH !
DailyCoach a écrit:
Cledinho a écrit:
Que le supporters bordelais se rassurent, Benoît Trémoulinas ne sera sans doute pas de ceux-là, comme il l’indique à Sud Ouest : « A priori oui, même si on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’avais dit que ne pas jouer la Ligue des champions serait embêtant pour ma progression mais on a beaucoup de défis à relever et je suis content d’être ici ». De quoi rendre le sourire aux fans girondins.Amalfitano enfin à Bordeaux ?
« C’est sûr que dans l’optique de ma progression et de mon évolution, Bordeaux serait un bon club, qui pourrait me convenir. Ce serait un bon choix je pense. Il reste six jours avant la fin du mercato on verra bien ce qui se passera d’ici là », a déclaré le joueur à lequipe.fr. Mais il semble que cette opération soit loin de se faire. « Il n’est plus question de parler de transferts concernant nos joueurs. A priori, plus personne ne partira, en tout cas, je ne veux plus en parler avant dimanche matin. Ma seule priorité, c’est le match contre l’OL », a clamé le président des Merlus, Loïc Féry.L'OM pas l'OL
On joue l'OL a la 6em journée
En 6match, on aura rencontré 5 "gros"
Et bien après ça c'est fait
BON ALLER PETITE QUESTIONS
a votre avis, conbien cette saison bordeaux va-t' il finir ?
1- sur le pordium
2- de la 4 ème place a la 10 ème
3-de la 11 ème a la 17 ème
4-relegable