Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14176 25-08-2010 18:24:30

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Re: » Girondins De Bordeaux «

Je viens de regarder la conf de presse de Gourcuff, il a été tres respectueux envers bordeaux et ses anciens coequipiers.
Il prend le 29...comme Chamakh.

et pour les bonus une precision, c'est 20% du futur transfert de Gourcuff avec un maximum de 4.5M€.

.~*AFO*~.

#14177 25-08-2010 18:31:54

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

MissOL a écrit:

Je viens de regarder la conf de presse de Gourcuff, il a été tres respectueux envers bordeaux et ses anciens coequipiers.

et pour les bonus une precision, c'est 20% du futur transfert de Gourcuff avec un maximum de 4.5M€.

J'ai vu ça, oui.

Me tarde Bordeaux-Lyon  love

PFL

#14178 25-08-2010 18:38:05

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si vous le vendez wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#14179 25-08-2010 19:27:45

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

s'il veut rester toute sa carriere à l'OL j'suis pour mais ça m'etonnerait quand même !

.~*AFO*~.

#14180 25-08-2010 19:38:07

Trinow.
Invité
Serveur 1

MAAZOU A L'ENTRAINEMENT ! Moussa Maazou, qui devrait être prêté par le CSKA Moscou à Bordeaux dans les prochaines heures, a déjà effectué un entrainement individuel au Haillan. L'attaquant international nigérien, âgé de 22 ans et prêté à Monaco l'an passé, a effectué un footing de 20 minutes en compagnie d'un kiné du club girondin. Il devrait être présenté jeudi ou vendredi matin.

#14181 25-08-2010 20:14:01

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Les choses n'ont pas traîné du côté du Haillan. Yoann Gourcuff atterrissait à peine sur le tarmac de l'aéroport de Lyon que les dirigeants bordelais s'activaient déjà à lui trouver un remplaçant. Plus exactement, pour pallier le départ de l'ancien meneur de jeu maison à l'OL, les recruteurs bordelais auraient décidé d'enregistrer plusieurs renforts. Jean Tigana souhaiterait ainsi au moins deux arrivées en milieu de terrain d'ici la fin du Mercato. L'entraîneur bordelais, depuis juin dernier, s'est penché sur ce qui se fait de mieux dans le domaine en Ligue 1. Il aurait ensuite dressé une liste de noms bien précis, passée ensuite dans les mains de ses dirigeants. Sur cette demi-douzaine de noms de milieux de terrains désirés par Tigana et susceptibles de rejoindre les Girondins dans les prochains jours, figurerait une priorité : Yohan Cabaye.

Le Lillois constituait la priorité du PSG dès le coup d'envoi de ce marché des transferts estival. Mais le LOSC demandait 6 M€, montant que ne pouvait pas offrir le club parisien pour le nouvel international français. En vendant Gourcuff à Lyon pour 22 M€ (plus 4,5 M€ de bonus revenant à Bordeaux dans le cas d'un futur transfert), Bordeaux, lui, peut s'offrir Cabaye. Les dirigeants bordelais auraient même déjà fait parvenir une proposition à Lille pour son joueur. Autre joueur ciblé par les Girondins : Stéphane Sessegnon. Le joueur est cher (Ndlr : Le PSG serait disposé à le laisser partir si un chèque de 15 M€ se présentait) mais disposé à faire ses valises dès cet été. L'Angleterre, où West Ham et Tottenham s'interrogeraient toujours, est notamment prêt à accueillir le Béninois. A la recherche de recrues idéales au milieu, Tigana aurait également songé au Stéphanois Dimitri Payet. Mais cela risque d'être compliqué dans la mesure où Saint-Etienne ne serait pas vendeur. En attendant, les Girondins pourraient alors se pencher sur les dossiers Benoît Cheyrou (Marseille) et Morgan Amalfitano (Lorient).

Le premier, placé sur la liste des transferts par Marseille, intéresserait de nombreuses équipes étrangères. Le Lorientais, lui, est suivi de très près par plusieurs clubs de Ligue 1. Notamment par Lille, où son nom pourrait arriver en tête de liste en cas de départ de Cabaye. Saint-Etienne ne perdrait pas non plus de vue la possibilité d'enrôler l'ancien Sedanais d'ici la fin de ce Mercato. Apparemment pressé, Jean Tigana aimerait connaître au plus vite ses deux nouveaux milieux de terrain. Mais le coach de Bordeaux devrait dans un premier temps accueillir un attaquant supplémentaire. Cavenaghi et Bellion (Lorient, Toulouse) comptant probablement leurs jours en Gironde, le champion de France 2009 finaliserait actuellement l'arrivée de Moussa Maazou. L'ancien Monégasque, qui serait prêté ou transféré définitivement par le CSKA Moscou (ce même club russe qui l'avait prêté en Principauté la saison dernière pour 22 matchs et 8 buts), devrait même s'entraîner dès ce mercredi avec ses probables futurs coéquipiers. Durant cette séance d'entraînement, les derniers détails de l'arrivée de l'international nigérien, débarqué mercredi matin au Haillan en compagnie de son agent, pourraient ainsi être réglés.

Punaise vous ferez l'affaire de votre vie  yikes cool

ASM

#14182 25-08-2010 20:17:12

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Source?

#14183 25-08-2010 20:17:21

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mouais, Maazou... Je connais un ptit peu le profil du gazier, j'suis pas convaincu que ce soit exactement le joueur qu'il nous faut.
Pour être clair: je ne connais pas joueur qui ait plus de puissance physique que lui dans tout le championnat français. C'est un vrai déménageur, il a une de ces puissances ... J'ai rarement vu ça, c'est un monstre. Puis de la tête, il se débrouille bien.
Maintenant, il est assez maladroit devant le but, ça me gène beaucoup ça ... hmm

Ben Khalfallah par contre, je dis oui. Très percutant, sur les ailes ça nous ferait du bien, c'est ce qu'il nous manque au milieu, et je crois que Tigana veut jouer avec de la percussion offensive wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14184 25-08-2010 20:33:34

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

yohe550 a écrit:

Les choses n'ont pas traîné du côté du Haillan. Yoann Gourcuff atterrissait à peine sur le tarmac de l'aéroport de Lyon que les dirigeants bordelais s'activaient déjà à lui trouver un remplaçant. Plus exactement, pour pallier le départ de l'ancien meneur de jeu maison à l'OL, les recruteurs bordelais auraient décidé d'enregistrer plusieurs renforts. Jean Tigana souhaiterait ainsi au moins deux arrivées en milieu de terrain d'ici la fin du Mercato. L'entraîneur bordelais, depuis juin dernier, s'est penché sur ce qui se fait de mieux dans le domaine en Ligue 1. Il aurait ensuite dressé une liste de noms bien précis, passée ensuite dans les mains de ses dirigeants. Sur cette demi-douzaine de noms de milieux de terrains désirés par Tigana et susceptibles de rejoindre les Girondins dans les prochains jours, figurerait une priorité : Yohan Cabaye.

Le Lillois constituait la priorité du PSG dès le coup d'envoi de ce marché des transferts estival. Mais le LOSC demandait 6 M€, montant que ne pouvait pas offrir le club parisien pour le nouvel international français. En vendant Gourcuff à Lyon pour 22 M€ (plus 4,5 M€ de bonus revenant à Bordeaux dans le cas d'un futur transfert), Bordeaux, lui, peut s'offrir Cabaye. Les dirigeants bordelais auraient même déjà fait parvenir une proposition à Lille pour son joueur. Autre joueur ciblé par les Girondins : Stéphane Sessegnon. Le joueur est cher (Ndlr : Le PSG serait disposé à le laisser partir si un chèque de 15 M€ se présentait) mais disposé à faire ses valises dès cet été. L'Angleterre, où West Ham et Tottenham s'interrogeraient toujours, est notamment prêt à accueillir le Béninois. A la recherche de recrues idéales au milieu, Tigana aurait également songé au Stéphanois Dimitri Payet. Mais cela risque d'être compliqué dans la mesure où Saint-Etienne ne serait pas vendeur. En attendant, les Girondins pourraient alors se pencher sur les dossiers Benoît Cheyrou (Marseille) et Morgan Amalfitano (Lorient).

Le premier, placé sur la liste des transferts par Marseille, intéresserait de nombreuses équipes étrangères. Le Lorientais, lui, est suivi de très près par plusieurs clubs de Ligue 1. Notamment par Lille, où son nom pourrait arriver en tête de liste en cas de départ de Cabaye. Saint-Etienne ne perdrait pas non plus de vue la possibilité d'enrôler l'ancien Sedanais d'ici la fin de ce Mercato. Apparemment pressé, Jean Tigana aimerait connaître au plus vite ses deux nouveaux milieux de terrain. Mais le coach de Bordeaux devrait dans un premier temps accueillir un attaquant supplémentaire. Cavenaghi et Bellion (Lorient, Toulouse) comptant probablement leurs jours en Gironde, le champion de France 2009 finaliserait actuellement l'arrivée de Moussa Maazou. L'ancien Monégasque, qui serait prêté ou transféré définitivement par le CSKA Moscou (ce même club russe qui l'avait prêté en Principauté la saison dernière pour 22 matchs et 8 buts), devrait même s'entraîner dès ce mercredi avec ses probables futurs coéquipiers. Durant cette séance d'entraînement, les derniers détails de l'arrivée de l'international nigérien, débarqué mercredi matin au Haillan en compagnie de son agent, pourraient ainsi être réglés.

Punaise vous ferez l'affaire de votre vie  yikes cool

Si on a tous ça c'est pas mal du tout big_smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#14185 25-08-2010 20:45:02

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Amalfitano aussi, ce serait un choix sacrément judicieux. J'aime beaucoup ce joueur, il a une précision hors norme et une qualité de passe bien supérieure à la moyenne. Sa conduite de balle est sympa aussi.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14186 25-08-2010 20:59:26

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi il faut recruter encore 1 attaquant avec Maazou, en vue des départs possibles de Cavenaghi et Bellion. Après, au milieu de terrain, dans les noms cités, Cabaye est pour moi la recrue qu'il faut pour les Girondins, mais il en faudrait encore un autre milieu en vue du très possible départ de Wendel(Benfica ?).

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#14187 25-08-2010 21:02:23

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bordeaux va changer wink

#14188 25-08-2010 21:08:57

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'imagine trop la gueule de la compo faudra trop faire une comparaison pour rigoler  lol

#14189 25-08-2010 21:15:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lormontfoot33 a écrit:

J'imagine trop la gueule de la compo faudra trop faire une comparaison pour rigoler  lol

Bah elle aura de la gueule si on tous ses joueurs wink

#14190 25-08-2010 21:20:49

Clem.i.am
Membre
Serveur 1

Yenan a écrit:

Mouais, Maazou... Je connais un ptit peu le profil du gazier, j'suis pas convaincu que ce soit exactement le joueur qu'il nous faut.
Pour être clair: je ne connais pas joueur qui ait plus de puissance physique que lui dans tout le championnat français. C'est un vrai déménageur, il a une de ces puissances ... J'ai rarement vu ça, c'est un monstre. Puis de la tête, il se débrouille bien.
Maintenant, il est assez maladroit devant le but, ça me gène beaucoup ça ... hmm

Ben Khalfallah par contre, je dis oui. Très percutant, sur les ailes ça nous ferait du bien, c'est ce qu'il nous manque au milieu, et je crois que Tigana veut jouer avec de la percussion offensive wink

Salut , je suis un très grand fan de Monaco , et concernant Maazou , tu la vraiment bien décrit sauf a une exception , c'est un très bon finisseur . wink
La saison dernière avec Monaco souvent il rentré à 15 minutes de la fin et il lui suffisait d'une seul action pour marqué . wink
Une vitesse phénoménal , très bon point d'appuis , bon jeu aérien et pour finir Buteur . wink

De mon point de vue , Maazou sera un très grand joueur dans les années à venir . wink

ASMONACOFC<3

Membre FFFL .

#14191 25-08-2010 21:33:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Pfff...
Maazou.
J'attends de voir, mais je suis très sceptique.
J'espère l'arrivée de Cabaye au moins...
Jelen ce serait :lovant:

Gourcuff qui reprend le 29.
Ahah.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#14192 25-08-2010 21:37:21

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Maazou je le sens bien smile
et cabaye, on peut l'avoir tranquille. smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14193 25-08-2010 22:39:08

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On aura pas Jelen ^^
Il reste qui a recruter en attaque à part Gameiro tongue

#14194 26-08-2010 06:23:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

MissOL a écrit:

encore heureux qu'il montre du respect ...

PS: savez vous combien nous a couté gourcuff , transfert de milan et salaire brut compris , depuis qu'il est arrivé a bordeaux ?

22.7 Millions d' € ... TTC

quand j'entends que BX a fait une bonne affaire sur ce coup , ca me donne envie de chier ...

Bonne journée a tous

Dernière modification par squadrazzura (26-08-2010 06:24:29)

#14195 26-08-2010 09:38:41

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

squadrazzura a écrit:

MissOL a écrit:

PS: savez vous combien nous a couté gourcuff , transfert de milan et salaire brut compris , depuis qu'il est arrivé a bordeaux ?

quand j'entends que BX a fait une bonne affaire sur ce coup , ca me donne envie de chier ...

Bonne journée a tous

Un joueur qu'on a utilisé 3 ans je trouve celà plutôt bon wink

#14196 26-08-2010 09:57:02

Trinow.
Invité
Serveur 1

Maazou je le sens bien
et cabaye, on peut l'avoir tranquille.

en effet c vrai que Maazou je le sens bien en revanche pour Cabaye se n 'es pas fait et, certe on peut l' avoir tranquile, mais a pres la déscision qui es a prendre, ce n 'es pas nous qui la feront, c 'est Tigana..

#14197 26-08-2010 10:57:42

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

MissOL a écrit:

Bonne journée a tous

Depuis quand on compte le salaire pour savoir si on a fait une affaire dans l'achat/revente ?
Et puis c'est pas comme si on avait payé un joueur à la Placente, il nous a été très bénéfique dans la course au titre. Donc on a bien fait une affaire.

Dernière modification par jeandub (26-08-2010 10:58:36)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#14198 26-08-2010 11:03:40

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Pas d'autres nouvelles de transfert?
Sinon Maazou va être présenté a la presse a 16H smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#14199 26-08-2010 11:10:26

Trinow.
Invité
Serveur 1

raf86

Sinon Maazou va être présenté a la presse a 16H

non pas de nouvel..
je suis en train de suivre en direct sur eurosport les transfert et concernant bordeaux rien ( juste maazou )

#14200 26-08-2010 11:11:00

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Trinow. a écrit:

raf86

Sinon Maazou va être présenté a la presse a 16H

non pas de nouvel..
je suis en train de suivre en direct sur eurosport les transfert et concernant bordeaux rien ( juste maazou )

Ok bon il faut du sang neuf là...

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot