Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trinow. a écrit:
Goufran je le trouve assez bon a mon gout.. ( PS: la l' écriture elle es bien ? )
Non !
Que de fautes ! Non j'rigole !
les accents c'est pas si grave^^ mais c'est vrai Gouffran avec 2 F
il n' y à pas de problème..
En raison de l'excellente santé financière de la Ligue des Champions, Bordeaux et Lyon s'apprêtent à toucher le jackpot. Cette année, au titre des droits télévisés et marketing, l'UEFA reversera aux clubs ayant participé aux compétitions européennes en 2009-2010 la coquette somme de 746 millions d'euros. Soit bien plus que la saison précédente, avec 581 millions d'euros. En raison de leurs très bons parcours sur la scène continentale, Girondins et Rhodaniens profiteront pleinement de cette revalorisation, en touchant respectivement 29,74 et 29,06 millions d'euros. A titre comparatif, les deux clubs avaient obtenu 17,03 et 23,6 millions d'euros en 2008-2009. Le grand gagnant est sans surprise l'Inter Milan, avec 48,8 millions d'euros perçus. .
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi (26 ans, 2 titularisations en L1 cette saison), ne sera pas retenu par son président Jean-Louis Triaud si l'Argentin reçoit une offre qui lui convient. "Il m'a dit l'inquiétude concernant son temps de jeu. Il a raison car on ne donne aucune garantie à personne. On discute d'une prolongation et on essaye de trouver un montant sur lequel on peut s'entendre. Tous les cas de figure sont envisagés. Il peut rester comme partir, s'il trouve une solution qui lui plaise. Mais comme il se plaît à Bordeaux, il n'ira pas n'importe où", a raconté Triaud. Au club depuis 2006, Cavenaghi est lié aux Girondins jusqu'en 2011.
Ca me plaît moins par contre...
Dernière modification par Minou33 (24-08-2010 15:40:09)
ça fait beaucoup d'argent ça!!
Et pour Cavé j'aimerais bien qu'il reste... Bien que si on e vend, il y a l'option Jelen...
Un peu tard quand même pour perdre votre attaquant non ?
C'est vrai que Wendel veut partir ?
gig56270 a écrit:
Un peu tard quand même pour perdre votre attaquant non ?
C'est vrai que Wendel veut partir ?
Il veut partir si on lui monte pas assez son salaire
Rooh c'est nul de faire ça --"
Et il sera vendu ou augmenté à priori ?
Trinow. a écrit:
Magnifique !
Style_Ven. a écrit:
Trinow. a écrit:
Magnifique !
Nan il y a une faute d'accent muhahahahaha raté style
Trinow. a écrit:
Tu peux pas faire attention ?
Cool enfin de l'argent arrive
Cavenaghi part, sa dépend de l'argent qu'on va lui mettre si c'est 10 millions, c'est une bonne affaire.
raf86 a écrit:
Cavenaghi part, sa dépend de l'argent qu'on va lui mettre si c'est 10 millions, c'est une bonne affaire.
C'est pas maintenant Noel !
Style_Ven. a écrit:
raf86 a écrit:
Cavenaghi part, sa dépend de l'argent qu'on va lui mettre si c'est 10 millions, c'est une bonne affaire.C'est pas maintenant Noel !
Je le voudrais
et toi aussi pour secret story
Je t'ai MP, pour parler de ça !
4è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux - Olympique de Marseille
Homer' : Bordeaux - Marseille 1-0
Featkor. : Bordeaux - Marseille 1-3
Lormontfoot33 : Bordeaux - Marseille 2-0
DailyCoach : Bordeaux - Marseille 3-0
Inseparable : Bordeaux - Marseille 2-0
Mathieu-24 : Bordeaux - Marseille 1-1
Cledinho : Bordeaux - Marseille 2-1
Wilaya : Bordeaux - Marseille 1-0
Dites moi si il y'a des oublies...
Sinon, pour le topic...?
26,5 + 29,5 = 56Millions de plus
Moi je dis on peut recruter du lourd
DailyCoach a écrit:
Moi je dis on peut recruter du lourd
tu sais, cette somme a certainement deja été prevue dans le budget du club.
c'est pas 30M€ qui tombent comme ça d'un coup ! et pour le transfert de Gourcuff, vous ne touchez que 7M€ cette année.
Hazard aussi peut être pas un rêve
DailyCoach a écrit:
Hazard aussi peut être pas un rêve
Alors là Non ! Cabaye, C'est déjà bien !
MissOL a écrit:
DailyCoach a écrit:
Moi je dis on peut recruter du lourdtu sais, cette somme a certainement deja été prevue dans le budget du club.
c'est pas 30M€ qui tombent comme ça d'un coup ! et pour le transfert de Gourcuff, vous ne touchez que 7M€ cette année.
Prévu mais attendu Je pense et tu sais il prévoit aussi le transfert de Gourcuff donc A moins qu'il garde tout pour le projet de stade