Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
un coup c'est de la faute de Blanc, puis de Chamakh, puis Gourcuff...
je trouve ça dingue de descendre des mecs qui vous ont rendu bien des services.Tu craques là. Déjà tu m'appelleras quand tu trouverasun bordelais qui parle en mal de Chamakh. Ce joueur, on l'aime plus que tout.
"Descendre des mecs" ? Nan mais là faut pas rêver ... Gourcuff nous a fait beaucoup de bien et on l'en remercie. Mais partir sur la fin du mercato avec des propos évasifs et douteux et donc un comportement très peu professionnel, j'empoche avec plaisir les 22M + 4,5 de bonus ! On ne va quand même pas se plier en 4 pour un joueur qui dit "On verra" quand on lui évoque son avenir à Bordeaux ...
J'sais pas, le maillot, tu l'aimes ou tu l'aimes pas ... En l'occurence, Gourcuff considérait Bordeaux seulement comme un tremplin (et ça il ne s'en est jamais caché, c'est tout à son honneur) mais nous on ne regrette pas les joueurs comme ça, on les remercie pour ce qu'ils ont apporté et puis basta.
Après il y a les manières de faire les choses, et qu'on ne me dise pas que Gourcuff ne pouvait pas aller voir plus tôt tonton Triaud pour que nous on ait le temps de se retourner.
Comme Tigana le disait, j'préfère voir un Jussiê hyper motivé à sa place plutôt qu'un joueur qui rechigne à porter NOTRE maillot. Trop de joueurs oublient que c'est avant tout un honneur qui leur est fait, de porter les couleurs d'un club.Je ne parle pas specialement de toi ou de bordelais sur ce topic, c'est un sentiment général.
Quand Chamakh a failli partir de Bordeaux il y a un an, ou quand il est parti gratuitement non tout le monde n'était pas ravi.
Apres pour avoir parcouru quelques forums bordelais ces derniers temps, ça crache sur Gourcuff d'une façon dingue. C'est affolant par rapport à un mec qui vous a tant apporté (même si grosse baisse de forme ces derniers mois), qui a largement contribué au titre et à votre parcours en LDC...
Et tu ne me feras pas croire que vos dirigeants n'étaient pas au courant de ses envies de depart. j'y crois pas une seconde. En plus ses rapports avec Tigana sont mauvais, l'entraineur n'ayant pas adressé la parole à Gourcuff depuis son retour des vacances. A mon avis il ne va pas rester longtemps à bordeaux, on en reparlera peut-être.
Quant au prix, c'est 22M€ en 3 fois, plus EVENTUELLEMENT 4.5M€ de bonus sur la plus-value que realisera l'OL. Autant te dire que rien n'est garanti.
Tres bien, alors Gourcuff est content d'être parti, ses supporters bordelais aussi, et les lyonnais(es) sont ravis de l'accueillir. C'est parfait !
Encore une fois, je ne suis pas d'accord.
La contribution de Gourcuff au titre et au beau jeu bordelais est indéniable, il nous a beaucoup apporté, et on le remercie. Mais faisons la part des choses... Qui entre Bordeaux et Gourcuff ale plus apporté à l'autre ? Celui qui l'a tiré du banc milanais pour le placer sous le feu des projos ou celui qui malgré une belle contribution dans le jeu pendant 1 an, quitte le navire au dernier moment ?
Et c'est une belle connerie par rapport à Tigana, bien sûr que Jeannot lui a parlé. Il ne lui a pas forcément dit que des choses qui font plaisir mais Tigana va toujours dire les choses directement, sans dévier.
raf86
C'est vrai que Gourcuff est devenu beaucoup plus fort grâce a bordeaux..
c vrai mai bon gourcuff je pense qu' il va a lyon pour faire la ligue des champion et non pour évoluer si il oré voulu évolué il oré été a l' étranger comme la fé marouane.. Mais bon c son choix et on peu que le respeceter car il nou a rendu bien des services
Trinow. a écrit:
raf86
C'est vrai que Gourcuff est devenu beaucoup plus fort grâce a bordeaux..c vrai mai bon gourcuff je pense qu' il va a lyon pour faire la ligue des champion et non pour évoluer si il oré voulu évolué il oré été a l' étranger comme la fé marouane.. Mais bon c son choix et on peu que le respeceter car il nou a rendu bien des services
C'est vrai surtout qu'il va nous faire des bénéfice ( on l'avais acheter 13 Millions et le revend 10 Millions plus cher)
raf86
C'est vrai surtout qu'il va nous faire des bénéfice ( on l'avais acheter 13 Millions et le revend 10 Millions plus cher)
mnt ac les bénéfice fo acheter forlan..
ouai tranquile mai euh j' ai pas suivi les piste que tigana voulai exploitéer pour les transfert tu pourra m' en faire par de quelque une.. ?
Trinow. a écrit:
ouai tranquile mai euh j' ai pas suivi les piste que tigana voulai exploitéer pour les transfert tu pourra m' en faire par de quelque une.. ?
Ben je ne sais pas moi non plus...
haa okei pas grave en tou cas pour moi le plus gro transfere c david villa au barca le barca on fet l' affaire du siecle..
La tactique de Bordeaux pour recruter Gameiro au rabais
Le départ de Yoann Gourcuff à l'OL va accélérer le mercato des Girondins de Bordeaux. Obligés de se renforcer, les Marine-et-Blanc étudieraient la possibilité d'engager l'attaquant de Lorient.
Estimé à 15 M€ par le FC Lorient, Kévin Gameiro peine à trouver une équipe prête à débourser une telle somme pour l’attaquant âgé de 23 ans. Les Anglais de West Ham ont bien tenté de mettre 10 M€ sur la table pour s’attacher ses services, mais les Merlus sont restés inflexibles. Les dirigeants bretons ne lâcheront pas leur meilleur joueur si facilement, surtout après un début de championnat compliqué (1 nul et 2 défaites).
Pourtant, selon le journal Sud-Ouest, l’équipe entraînée par Christian Gourcuff devrait bientôt recevoir une offre en provenance de Bordeaux. Après avoir vendu Yoann Gourcuff à l’OL contre 22 M€, les Girondins devraient utiliser une bonne partie de l’argent reçu pour se renforcer. Si la priorité est le recrutement d’un milieu de terrain, le quotidien local précise qu’en cas de départ de Fernando Cavenaghi, la venue d’un attaquant sera également à l’ordre du jour.
Du coup, l’option Gameiro prend tout son sens. Si le montant du chèque que pourraient proposer les Marine-et-Blanc n’a pas été dévoilé, le journal indique toutefois que pour faire baisser l’indemnité de transfert, les Bordelais voudraient inclure David Bellion dans la transaction. Pisté par Toulouse en vue du remplacement d’André-Pierre Gignac, l’ex-Mancunien est estimé à 5 M€ par ses dirigeants.
Dernière modification par Cledinho (24-08-2010 13:58:33)
Évolution ? La L1 peut devenir attractive à condition de garder les meilleurs joueurs sur notre territoire ce qui a été le cas cette année.
Concernant Gourcuff, quand il a signé à Bordeaux je ne pense pas qu'il s'attendait à y rester plus d'un an.Il vous a donné du beau, une envie de gagner et de belles passes.Bordeaux est sur un fin de cycle, il n'y a qu'à regarder le recrutement.Certains devront se réveiller en apportant donc plus, et devenir cadre.Perdre deux joueurs vous fait changer de système de jeu.
CE seré bien un p'ti gameiro au avant poste
Gameiro contre 10M + Bellion
Cabaye (prix??)
vendre cavenaghi est-ce vraiment utile? car la perte de chamakh,bellion et cavenaghi contre l'achat de gameiro et modeste, il manque un attaquant! (Jelen?).
Reste a faire prolonger Wendel, c'est vital pour moi!
ouai c vré bellion n' es jamé assez présent sur le terrain ! raf86 a raison il sert a rien par contre c vré que prolongé wendel seré important car sa reste un atou majeur a l' auipe girondine..
et Cavé s'il part? et Wendel qu'il faut a tout prix renouveler sinon Monaco va nous le piquer!!
Je comprend pas JLT, Wendel est l'un des bordelais les plus importants!!
Trinow. a écrit:
ouai c vré bellion n' es jamé assez présent sur le terrain ! raf86 a raison il sert a rien par contre c vré que prolongé wendel seré important car sa reste un atou majeur a l' auipe girondine.. smile
c'est ça ^^ mais si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe ce serait parfait sur le forum, les messages passent mieux et sont plus facilement lus
Dernière modification par lormontfoot33 (24-08-2010 14:45:46)
mais ouai et goufran et plasil il reste encore une année de plus ?
lormontfoot33
c'est ça ^^ mais si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe ce serait parfait sur le forum, les messages passent mieux et sont plus facilement lus
dacords je ferai plus attention la prochaine fois
Edit: Non j'ai rien dit !
Dernière modification par Style_Ven. (24-08-2010 14:50:21)
Bien sur qu'ils restent ( dailleurs j'avais oublié Gouffran lui il fait parti de ceux qui réussissent pas bien à Bordeaux ). Plasil est un bon joueur, il me fait penser à Alejandro Alonso quand il était chez nous^^. Personnellement je l'aime bien^^
Style_Ven. a écrit:
Edit: Non j'ai rien dit !
Il y a juste une faute sur le premier mot il a pas dit qu'il serait parfaitlol
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Tu craques là. Déjà tu m'appelleras quand tu trouverasun bordelais qui parle en mal de Chamakh. Ce joueur, on l'aime plus que tout.
"Descendre des mecs" ? Nan mais là faut pas rêver ... Gourcuff nous a fait beaucoup de bien et on l'en remercie. Mais partir sur la fin du mercato avec des propos évasifs et douteux et donc un comportement très peu professionnel, j'empoche avec plaisir les 22M + 4,5 de bonus ! On ne va quand même pas se plier en 4 pour un joueur qui dit "On verra" quand on lui évoque son avenir à Bordeaux ...
J'sais pas, le maillot, tu l'aimes ou tu l'aimes pas ... En l'occurence, Gourcuff considérait Bordeaux seulement comme un tremplin (et ça il ne s'en est jamais caché, c'est tout à son honneur) mais nous on ne regrette pas les joueurs comme ça, on les remercie pour ce qu'ils ont apporté et puis basta.
Après il y a les manières de faire les choses, et qu'on ne me dise pas que Gourcuff ne pouvait pas aller voir plus tôt tonton Triaud pour que nous on ait le temps de se retourner.
Comme Tigana le disait, j'préfère voir un Jussiê hyper motivé à sa place plutôt qu'un joueur qui rechigne à porter NOTRE maillot. Trop de joueurs oublient que c'est avant tout un honneur qui leur est fait, de porter les couleurs d'un club.Je ne parle pas specialement de toi ou de bordelais sur ce topic, c'est un sentiment général.
Quand Chamakh a failli partir de Bordeaux il y a un an, ou quand il est parti gratuitement non tout le monde n'était pas ravi.
Apres pour avoir parcouru quelques forums bordelais ces derniers temps, ça crache sur Gourcuff d'une façon dingue. C'est affolant par rapport à un mec qui vous a tant apporté (même si grosse baisse de forme ces derniers mois), qui a largement contribué au titre et à votre parcours en LDC...
Et tu ne me feras pas croire que vos dirigeants n'étaient pas au courant de ses envies de depart. j'y crois pas une seconde. En plus ses rapports avec Tigana sont mauvais, l'entraineur n'ayant pas adressé la parole à Gourcuff depuis son retour des vacances. A mon avis il ne va pas rester longtemps à bordeaux, on en reparlera peut-être.
Quant au prix, c'est 22M€ en 3 fois, plus EVENTUELLEMENT 4.5M€ de bonus sur la plus-value que realisera l'OL. Autant te dire que rien n'est garanti.
Tres bien, alors Gourcuff est content d'être parti, ses supporters bordelais aussi, et les lyonnais(es) sont ravis de l'accueillir. C'est parfait !Encore une fois, je ne suis pas d'accord.
La contribution de Gourcuff au titre et au beau jeu bordelais est indéniable, il nous a beaucoup apporté, et on le remercie. Mais faisons la part des choses... Qui entre Bordeaux et Gourcuff ale plus apporté à l'autre ? Celui qui l'a tiré du banc milanais pour le placer sous le feu des projos ou celui qui malgré une belle contribution dans le jeu pendant 1 an, quitte le navire au dernier moment ?
Et c'est une belle connerie par rapport à Tigana, bien sûr que Jeannot lui a parlé. Il ne lui a pas forcément dit que des choses qui font plaisir mais Tigana va toujours dire les choses directement, sans dévier.
C'est pas la premiere fois qu'on est en desaccord...
Gourcuff est autant redevables aux girondins que les girondins à Gourcuff.
En tout cas pour moi son depart etait clair des la fin du championnat, sans penser à l'OL. Je suis sûre que vos dirigeants étaient au courant. Apres oui, il part à la fin du mercato, c'est con pour vous.
En tant que supportrice lyonnaise, même si j'étais bien trop jeune à l'epoque, je connais un peu Tigana.
Je doute fortement de ses talents de diplomate et d'entraineur capable de rassembler ses joueurs. (Puel ? connais pas.)
Il y a eu une engueulade Tigana/Gourcuff samedi apparement. On verra combien de temps il reste à Bordeaux.
Goufran je le trouve assez bon a mon gout.. ( PS: la l' écriture elle es bien ? )