Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cabaye ne partira pas du losc je pense
lormontfoot33 a écrit:
J'aime bien Cabaye, je le trouve complet et il tire bien les coups francs ( il est droitier en plus il me semble ) c'est pour moi la parfaite recrue. En plus il n'a que 24ans
Ouais il est droitier
Lille n'est pas prêt de le laisser partir
raf86 a écrit:
Il ne vaut même pas 12 Millions, alors qu'on vous le vend 25 Millions, on vous arnaque
ben justement, gourcuff foira tout les coup franc de l'OL.
bon bas si c'est comme ça , je veux bien qu'il fasse couler lyon
Style_Ven. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
J'aime bien Cabaye, je le trouve complet et il tire bien les coups francs ( il est droitier en plus il me semble ) c'est pour moi la parfaite recrue. En plus il n'a que 24ans
Ouais il est droitier
Lille n'est pas prêt de le laisser partir
t'es sur? il a un bon de sortie il me semble
Non justement, il ne l'a plus depuis un moment !
Style_Ven. a écrit:
Non justement, il ne l'a plus depuis un moment !
C'est pas ce que dit le site de lille
http://www.footlille.com/breve-18915-y- … eaux-.html
Dernière modification par lormontfoot33 (24-08-2010 11:19:00)
Bah normalement il l'avait plus .. M'enfin c'est qu'une rumeur !
Il viendra pas !
On verra !
Je pense que le Losc ne va pas prendre le risque de le vendre à 1 semaine de la fin du mercato .. Car pour trouver un successeur ...
Style_Ven. a écrit:
Je pense que le Losc ne va pas prendre le risque de le vendre à 1 semaine de la fin du mercato .. Car pour trouver un successeur ...
C'est vrai mais bon quand lille va se faire éliminer par vaslui ( je ne l'espère pas), cabaye il le regrettera de ne pas venir a bordeaux...
Dire que Wendel est meilleur que Gourcuff... C'est chaud
Le Wendel de 2008 était magique, meilleur que le Gourcuff de 2009!
Mais aujourd'hui c'est un match sur deux qu'il joue bien, voir un match sur trois...
Le meilleur reste Trémoulinas hein
Style_Ven. a écrit:
Le supporters de Lille parlent de Coutadeur, Didot...
Homer81 a écrit:
Mais aujourd'hui c'est un match sur deux qu'il joue bien, voir un match sur trois...
Il est beaucoup plus réguliers que les deux joueurs cités précédemment, des bons centre mais le problème, c'est qu'il défend pas très bien, je le vois mieux milieu gauche plutôt que arrière gauche..
Homer81 a écrit:
Oui bien sur c'est même son nom que j'ai floqué sur le maillot que j'ai acheté l'an dernier
lormontfoot33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Le meilleur reste Trémoulinas heinOui bien sur c'est même son nom que j'ai floqué sur le maillot que j'ai acheté l'an dernier
et bien il va peut être parti le prochain sera cabaye peut être?
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
un coup c'est de la faute de Blanc, puis de Chamakh, puis Gourcuff...
je trouve ça dingue de descendre des mecs qui vous ont rendu bien des services.Tu craques là. Déjà tu m'appelleras quand tu trouverasun bordelais qui parle en mal de Chamakh. Ce joueur, on l'aime plus que tout.
"Descendre des mecs" ? Nan mais là faut pas rêver ... Gourcuff nous a fait beaucoup de bien et on l'en remercie. Mais partir sur la fin du mercato avec des propos évasifs et douteux et donc un comportement très peu professionnel, j'empoche avec plaisir les 22M + 4,5 de bonus ! On ne va quand même pas se plier en 4 pour un joueur qui dit "On verra" quand on lui évoque son avenir à Bordeaux ...
J'sais pas, le maillot, tu l'aimes ou tu l'aimes pas ... En l'occurence, Gourcuff considérait Bordeaux seulement comme un tremplin (et ça il ne s'en est jamais caché, c'est tout à son honneur) mais nous on ne regrette pas les joueurs comme ça, on les remercie pour ce qu'ils ont apporté et puis basta.
Après il y a les manières de faire les choses, et qu'on ne me dise pas que Gourcuff ne pouvait pas aller voir plus tôt tonton Triaud pour que nous on ait le temps de se retourner.
Comme Tigana le disait, j'préfère voir un Jussiê hyper motivé à sa place plutôt qu'un joueur qui rechigne à porter NOTRE maillot. Trop de joueurs oublient que c'est avant tout un honneur qui leur est fait, de porter les couleurs d'un club.
Je ne parle pas specialement de toi ou de bordelais sur ce topic, c'est un sentiment général.
Quand Chamakh a failli partir de Bordeaux il y a un an, ou quand il est parti gratuitement non tout le monde n'était pas ravi.
Apres pour avoir parcouru quelques forums bordelais ces derniers temps, ça crache sur Gourcuff d'une façon dingue. C'est affolant par rapport à un mec qui vous a tant apporté (même si grosse baisse de forme ces derniers mois), qui a largement contribué au titre et à votre parcours en LDC...
Et tu ne me feras pas croire que vos dirigeants n'étaient pas au courant de ses envies de depart. j'y crois pas une seconde. En plus ses rapports avec Tigana sont mauvais, l'entraineur n'ayant pas adressé la parole à Gourcuff depuis son retour des vacances. A mon avis il ne va pas rester longtemps à bordeaux, on en reparlera peut-être.
Quant au prix, c'est 22M€ en 3 fois, plus EVENTUELLEMENT 4.5M€ de bonus sur la plus-value que realisera l'OL. Autant te dire que rien n'est garanti.
Tres bien, alors Gourcuff est content d'être parti, ses supporters bordelais aussi, et les lyonnais(es) sont ravis de l'accueillir. C'est parfait !
lormontfoot33 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Le supporters de Lille parlent de Coutadeur, Didot...
Il y avait aussi en cas de départ de Cabaye, Amalfitano et Ben Khalfallah
Neo-rijsel a écrit:
On le vend 25M
Ouais c'est le Prix minimun !