Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
A oui Hasard je l'avais oublié. Qu'il soit belge, c'est un gachie
C'est pas de ça faute ! ^^
raf86 a écrit:
Ben si il était en équipe de France, il serait titulaire indiscutable et il joue pour la grande de Belgique, le pauvre...
Oui le pauvre
Heureusement qu'il ne joue pas pour la sélection française, sinon il aurait pris la grosse tête pour avoir encore des polémiques et plus toucher une balle, ouf quand même finalement.
Stef_le_rital a écrit:
raf86 a écrit:
Ben si il était en équipe de France, il serait titulaire indiscutable et il joue pour la grande de Belgique, le pauvre...
Oui le pauvre
Heureusement qu'il ne joue pas pour la sélection française, sinon il aurait pris la grosse tête pour avoir encore des polémiques et plus toucher une balle, ouf quand même finalement.
Arrêter de croire au pire!
il auarait pas de polémique, il s'appelle pas, evra ou anelka...
Stef_le_rital a écrit:
raf86 a écrit:
Oui le pauvre
Un peu comme Ribéry en EDF ...
l'argent gagné en ldc va etre conservé car cette année ils n'en gagneront pas
Style_Ven. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
raf86 a écrit:
Oui le pauvre
Heureusement qu'il ne joue pas pour la sélection française, sinon il aurait pris la grosse tête pour avoir encore des polémiques et plus toucher une balle, ouf quand même finalement.Un peu comme Ribéry en EDF ...
Compare pas Hazard a Ribéry
Information France Football : Prêté l'hiver dernier à Monaco par le CSKA Moscou, l'international nigérien Moussa Maazou pourrait rapidement retrouver le Championnat de France. Les dirigeants bordelais, qui viennent de céder Yoann Gourcuff à Lyon, négocient en effet la venue de cet attaquant de bientôt 22 ans (il les fêtera ce mercredi), auteur de cinq buts en dix-huit matches de Ligue 1. Mais les discussions achoppent pour l'instant sur un point important : les Girondins souhaitent un prêt, alors que le club russe espère un transfert aux alentours de 4 millions d'euros.
Homer81 a écrit:
Sinon, pour le topic...?
Quand vous voulez,moi je prendrais mon post un matin en rentrant du boulot.
S'il a mis les Girondins dans l'embarras en rejoignant tardivement Lyon, Jean-Louis Triaud n'en tient néanmoins pas rigueur à Yoann Gourcuff (24 ans, 3 matchs en L1 cette saison). Le président de Bordeaux pense avoir pris la bonne décision en acceptant de laisser filer l'international tricolore chez les Gones. "On a dit à Jean Tigana : "Voilà ce qu'il se passe et voilà ce que l'on pense." Il nous a répondu qu'il pensait la même chose que nous. Nous avons donc pris cette décision en totale transparence et communauté d'esprit avec l'entraîneur, a expliqué le dirigeant aquitain à L'Equipe. J'ai parlé ensuite avec Yoann et nous gardons de très bons contacts. Je ne lui souhaite que de bonnes choses et notamment de faire la grande carrière qu'il mérite. Nous nous quittons en très bons termes." Gourcuff sera présenté sous ses nouvelles couleurs demain mercredi. .
Voilà ce qu'on appelle un GRAND président.
Dernière modification par Minou33 (24-08-2010 18:54:30)
Maazou pour 4 M ca va
Minou33 a écrit:
Information France Football : Prêté l'hiver dernier à Monaco par le CSKA Moscou, l'international nigérien Moussa Maazou pourrait rapidement retrouver le Championnat de France. Les dirigeants bordelais, qui viennent de céder Yoann Gourcuff à Lyon, négocient en effet la venue de cet attaquant de bientôt 22 ans (il les fêtera ce mercredi), auteur de cinq buts en dix-huit matches de Ligue 1. Mais les discussions achoppent pour l'instant sur un point important : les Girondins souhaitent un prêt, alors que le club russe espère un transfert aux alentours de 4 millions d'euros.
Homer81 a écrit:
Sinon, pour le topic...?
Quand vous voulez,moi je prendrais mon post un matin en rentrant du boulot.
S'il a mis les Girondins dans l'embarras en rejoignant tardivement Lyon, Jean-Louis Triaud n'en tient néanmoins pas rigueur à Yoann Gourcuff (24 ans, 3 matchs en L1 cette saison). Le président de Bordeaux pense avoir pris la bonne décision en acceptant de laisser filer l'international tricolore chez les Gones. "On a dit à Jean Tigana : "Voilà ce qu'il se passe et voilà ce que l'on pense." Il nous a répondu qu'il pensait la même chose que nous. Nous avons donc pris cette décision en totale transparence et communauté d'esprit avec l'entraîneur, a expliqué le dirigeant aquitain à L'Equipe. J'ai parlé ensuite avec Yoann et nous gardons de très bons contacts. Je ne lui souhaite que de bonnes choses et notamment de faire la grande carrière qu'il mérite. Nous nous quittons en très bons termes." Gourcuff sera présenté sous ses nouvelles couleurs demain mercredi. .
Voilà ce qu'on appelle un GRAND président.
Maazou , oui je le veux !!
J'ai envie de dire c'est beau , très beau
Gameiro on peut l'avoir JSJTP
maazou vous connaissez ? parait il est pas mauvais ...
en tout cas il va venir
Dernière modification par squadrazzura (24-08-2010 21:13:28)
Plus de nouvelle pour Trémoulinas à la Juve , les site non officiel de bordeaux n'en disent pas plus?
Moi je connais pas mais 5 buts en 18 matchs c'est pas beaucoup Enfin ça se trouve c'est un bon passeur Après a voir 4M c'est pas énorme donc
raf86 a écrit:
c'est toujours ça de toute façon.
Voilà et il est jeune
Watchh a écrit:
Plus de nouvelle pour Trémoulinas à la Juve , les site non officiel de bordeaux n'en disent pas plus?
Non
Ouais Vive Tresh'
oui , surtout qu'en fait , on en a pas vraiment besoin alla Juve en plus
tu trouves qu'on en a pas besoin???????
De Ceglie papy ça le fait pas trop je trouve...
Watchh a écrit:
tu trouves qu'on en a pas besoin???????
De Ceglie papy ça le fait pas trop je trouve...
Vous avez qui a la Juve en latéral ?
De Ceglie et Grosso (qui va partir)
Watchh a écrit:
De Ceglie et Grosso (qui va partir)
Vous devez certainement avoir des jeunes latéraux