Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
celui de 2009
Je site, c'est pas moi qui le dit
squadrazzura a écrit:
celui de 2009 ouè ^^
je prefere celui de 1986
Celui de 84/85 été pas non plus.
Yenan est revenu à ce que je vois donc on peut peut-être refaire le topic non?
Lancez vous
Yenan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir.
Quand les girondins jouent libéré, sans pression ni rien, ils produisent du beau jeu et se procurent pas mal d'occasion comme lors des matchs de préparations.
Cette victoire, au mental, va je pense et j'espère libérer les joueurs et le vrai Bordeaux sera de retour.le vrai bordeaux direct les grands mots apres une victoire pas mérité
Dit-il, alors que l'arbitrea refusé un péno évident à Bordeaux et que Parisamarqué son seul but sur hors jeu évident. Mégalol quoi.
Ça m'aurait pas étonné voir un Bordelais ressortir l'histoire du péno, mais bizarrement on vous entend moins parler de celui de Diarra sur Luyindula, parce que oui il arrive à dégager le ballon, mais pour cela, faut avouer il plaque littéralement Luyindula, à l'instar de Camara, même si y a un jeu de bras des deux côté entre l'attaquant Bordelais et Camara si on regarde bien.
Bref je suis pas là pour bafoué votre victoire, Paris à bien joué, certes, à mieux joué que Bordeaux certes, mais Bordeaux à été plus réaliste que nous, et ça dans le football c'est a surtout ce qui compte, et c'est pas anodin que ce soit Diarra et Ciani qui marque je pense.
Dernière modification par leomessi (23-08-2010 12:23:46)
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
le vrai bordeaux direct les grands mots apres une victoire pas méritéDit-il, alors que l'arbitrea refusé un péno évident à Bordeaux et que Parisamarqué son seul but sur hors jeu évident. Mégalol quoi.
Bref, cette victoire est presque érectile ...
Alou, Ciani, Jussiê, Jaro'
Gourcuff, avec tes "on verra on verra", bé au pire nous on prendrait bien les 25M et on foutrait bien Jussiê à ta place, comme dit Jeannot Tigana: "j'ai mis Jussiê car il me semblait qu'il serait plus motivé".
ça c'est de la gestion des egos
L'ami Modeste a été pas mal du tout par contre, bonne rentrée Par contre Wendel, fantômatique ...as tu vraiment regardé le match en entier yenan ou juste un résumé ?
moi aussi je suis super content du "résultat" positif pour nous
moi aussi j'ai vu qu'on nous a refusé un peno ...
mais franchement , si y'a pas carrasso qui nous fait des miracles , on repart la queue entre les jambes et le hold up il existe plus
perso j'attendrai encore un peu avant de me rejouir de cette ... victoire
faut savoir etre honnête parfois , meme contra paris
regarde , j'ai trouvé ce post sur le topic des parisiens , c'est un bordelais qui le dit ^^raf86 a écrit:
Bordeaux a gagné enfin!!!!!!
Par contre normalement paris aurait dû nous mettre 5-0
Yep Squadra, j'ai bien vu le match, et il faut comprendre mon post à la lumière du post précédent du parisien.
J'ai jamais dit qu'on avait mieux joué que Paris, ce qui serait entièrement faux. ça a donné sur un plan offensif, heureusement qu'Erding et Nenê bouffent la feuille de match.
Seulement, il me fait rire avec "victoire pas mérité" ... Je ne vois pas en quoi ce n'est pas mérité, ce n'est tout de même pas Bordeaux qu'il faut blâmer si les attaquants parisiens ne sont pas foutus d'en foutre une au fond ... Il me dit "pas mérité", je lui réponds "hors jeu et péno non sifflé", voilà tout, pour remettre les choses à leur place.
Bien sûr qu'on l'a mérité cette victoire, on a fait preuve d'envie et de combativité, même si on était moins bien que Paris...
Et c'est clair, Carrasso sort le match de sa vie sous le maillot de Bordeaux là ^^
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
celui de 2009 ouè ^^
je prefere celui de 1986Celui de 84/85 été pas non plus.
Yenan est revenu à ce que je vois donc on peut peut-être refaire le topic non?
C'est bon pour moi
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
celui de 2009 ouè ^^
je prefere celui de 1986Celui de 84/85 été pas non plus.
Yenan est revenu à ce que je vois donc on peut peut-être refaire le topic non?C'est bon pour moi
Le premier post est prêt alors?
France 3 Aquitaine a fait le point ce soir sur le dossier Gourcuff. D'après Nicolas Morin, Lyon serait prêt à mettre 25 M€ sur la table pour acquérir le breton. Une rencontre De Tavernost - Aulas a eu lieu cet après-midi. Voici le reportage :
http://info.francetelevisions.fr/video- … 0101841_F3
Pour 25M, bye bye Yo'. Merci pour toutes tes oeuvres, mais la fin est limite niveau professionnalisme si tu pars. Un peu comme Blanc quoi.
Mais c'est sûr que cet argent nous ferait du bien, et un joueurq qui répond "On verra" à même pas 10 jours de la fin du mercato quand on lui demande s'il va partir, je ne le retiens pas.
Repositionner Jaro' en 10, ou placer Jussiê en 9 et demie ça peut être pas mal. Et puis on auraptêtre le temps de s'offrir un dynamiteur, percuteur comme il nous manque ...
un coup c'est de la faute de Blanc, puis de Chamakh, puis Gourcuff...
je trouve ça dingue de descendre des mecs qui vous ont rendu bien des services.
Yenan a écrit:
France 3 Aquitaine a fait le point ce soir sur le dossier Gourcuff. D'après Nicolas Morin, Lyon serait prêt à mettre 25 M€ sur la table pour acquérir le breton. Une rencontre De Tavernost - Aulas a eu lieu cet après-midi. Voici le reportage :
http://info.francetelevisions.fr/video- … 0101841_F3
Pour 25M, bye bye Yo'. Merci pour toutes tes oeuvres, mais la fin est limite niveau professionnalisme si tu pars. Un peu comme Blanc quoi.
Mais c'est sûr que cet argent nous ferait du bien, et un joueurq qui répond "On verra" à même pas 10 jours de la fin du mercato quand on lui demande s'il va partir, je ne le retiens pas.
Repositionner Jaro' en 10, ou placer Jussiê en 9 et demie ça peut être pas mal. Et puis on auraptêtre le temps de s'offrir un dynamiteur, percuteur comme il nous manque ...
Ouais je suis pas trop d'accord avec toi là ...
Gourcuff aurait pu dire qu'il était interessé par le challenge lyonnais et qu'il espérait être transféré dans les prochains jours , là il dit " on verra , on verra " , il ne va pas dire qu'il veut rester à Bordeaux même s'il y est bien alors qu'il préfère ( apparemment ) venir à Lyon ^^
Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,
un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012
un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.
L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.
L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.
Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.
ça c'est fait...!!!
Super, vous allez récupérer un cul de jatte
GG Bordeaux
En 3 échéances. ><' M'enfin 22M€ pour le Gourcuff actuel, c'est une affaire.
Si on pouvait récupérer Cabaye, ça serait pas mal. ^^
Dernière modification par jeandub (23-08-2010 23:11:26)
MissOL a écrit:
Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,
un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012
un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.
L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.
L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.
Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.
ça c'est fait...!!!
on a de la mémoire ici crois moi miss , et on reviendra dans quelques tps parler , de votre principal objectif du club et de son entraineur ...
et on verra bien si tu chantes autant , en toute amitié
une [bonne] chose de faite on a maintenant une semaine pour faire signer cabaye, vendre bellion et prendre Jelen ou Gameiro
Minou33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Celui de 84/85 été pas non plus.
Yenan est revenu à ce que je vois donc on peut peut-être refaire le topic non?C'est bon pour moi
Le premier post est prêt alors?
Oui je l'avais même posté pour voir vos "réaction"
MissOL a écrit:
un coup c'est de la faute de Blanc, puis de Chamakh, puis Gourcuff...
je trouve ça dingue de descendre des mecs qui vous ont rendu bien des services.
Ah ben tient, c'est nouveaux ça...
Franchement moi ça me fait ni chaud ni froid que Gourcuff soit à lyon.
Si on pouvait prendre comme dit lormontfoot, un petit Cabaye et Gameiro, la je serais satisfait ^^
Putain les gens sa se fait pas se que vous dire sur gourcuff , il a beaucoup donne pour le club , moi qui n'est pa spour bordeaux , j'ai toujour adimrer gourcuff a bordeaux et il a beaucoup donne au club ,
France41 a écrit:
Putain les gens sa se fait pas se que vous dire sur gourcuff , il a beaucoup donne pour le club , moi qui n'est pa spour bordeaux , j'ai toujour adimrer gourcuff a bordeaux et il a beaucoup donne au club ,
Ca se fait pas ce qu'il fait aussi !
Diarra et Tremoulinas aurait pu se barrer aussi mais eux sont restés !
En même temps normal qu'il veut partir de Bordeaux car nous on a rien a jouer alors que Lyon y tout à jouer
Mais bon Aulas commence aussi à me les briser sec aussi , pire fouteur de merdre que lui , on meurt ...
Dernière modification par Shevchenko33 (24-08-2010 00:42:57)
raf86 a écrit:
Oui puisque la il y a eu accord entre Bordeaux et Lyon pour gourcuff maintenant avec la tune gameiro a 15 millions est prenable
Faut pas revé , bordeaux il ne pourrons jamais mettre 15 M pour gameiro + le salaire
Et d'aprer toi , il prefererer aller a west ham ou a bordeaux ?
Donc voila question et resolus
Dernière modification par France41 (24-08-2010 02:27:26)