Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13976 23-08-2010 11:03:35

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

celui de 2009

Je site, c'est pas moi qui le dit

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#13977 23-08-2010 11:04:06

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

celui de 2009 ouè ^^

je prefere celui de 1986  tongue

#13978 23-08-2010 12:11:05

Minou33
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

celui de 2009 ouè ^^

Celui de 84/85 été pas non plus. tongue

Yenan est revenu à ce que je vois donc on peut peut-être refaire le topic non?

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#13979 23-08-2010 12:14:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lancez vous wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#13980 23-08-2010 12:23:26

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

antoinedu5.9 a écrit:

jeandub a écrit:

C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir.
Quand les girondins jouent libéré, sans pression ni rien, ils produisent du beau jeu et se procurent pas mal d'occasion comme lors des matchs de préparations.
Cette victoire, au mental, va je pense et j'espère libérer les joueurs et le vrai Bordeaux sera de retour.

le vrai bordeaux  lol direct les grands mots apres une victoire pas mérité

Dit-il, alors que l'arbitrea refusé un péno évident à Bordeaux et que Parisamarqué son seul but sur hors jeu évident. Mégalol quoi.

Ça m'aurait pas étonné voir un Bordelais ressortir l'histoire du péno, mais bizarrement on vous entend moins parler de celui de Diarra sur Luyindula, parce que oui il arrive à dégager le ballon, mais pour cela, faut avouer il plaque littéralement Luyindula, à l'instar de Camara, même si y a un jeu de bras des deux côté entre l'attaquant Bordelais et Camara si on regarde bien. tongue
Bref je suis pas là pour bafoué votre victoire, Paris à bien joué, certes, à mieux joué que Bordeaux certes, mais Bordeaux à été plus réaliste que nous, et ça dans le football c'est a surtout ce qui compte, et c'est pas anodin que ce soit Diarra et Ciani qui marque je pense.  smile

Dernière modification par leomessi (23-08-2010 12:23:46)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#13981 23-08-2010 12:40:11

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Yenan a écrit:

antoinedu5.9 a écrit:

le vrai bordeaux  lol direct les grands mots apres une victoire pas mérité

Dit-il, alors que l'arbitrea refusé un péno évident à Bordeaux et que Parisamarqué son seul but sur hors jeu évident. Mégalol quoi.

Bref, cette victoire est presque érectile ...
Alou, Ciani, Jussiê, Jaro'  love love

Gourcuff, avec tes "on verra on verra", bé au pire nous on prendrait bien les 25M et on foutrait bien Jussiê à ta place, comme dit Jeannot Tigana: "j'ai mis Jussiê car il me semblait qu'il serait plus motivé".
ça c'est de la gestion des egos  love
L'ami Modeste a été pas mal du tout par contre, bonne rentrée smile Par contre Wendel, fantômatique ...

as tu vraiment regardé le match en entier yenan ou juste un résumé ?
moi aussi je suis super content du "résultat" positif pour nous
moi aussi j'ai vu qu'on nous a refusé un peno ...
mais franchement , si y'a pas carrasso qui nous fait des miracles , on repart la queue entre les jambes et le hold up il existe plus
perso j'attendrai encore un peu avant de me rejouir de cette ... victoire

faut savoir etre honnête parfois , meme contra paris wink

regarde , j'ai trouvé ce post sur le topic des parisiens , c'est un bordelais qui le dit ^^

raf86 a écrit:

Bordeaux a gagné enfin!!!!!!
Par contre normalement paris aurait dû nous mettre 5-0  neutral hmm

Yep Squadra, j'ai bien vu le match, et il faut comprendre mon post à la lumière du post précédent du parisien.
J'ai jamais dit qu'on avait mieux joué que Paris, ce qui serait entièrement faux. ça a donné sur un plan offensif, heureusement qu'Erding et Nenê bouffent la feuille de match.
Seulement, il me fait rire avec "victoire pas mérité" ... Je ne vois pas en quoi ce n'est pas mérité, ce n'est tout de même pas Bordeaux qu'il faut blâmer si les attaquants parisiens ne sont pas foutus d'en foutre une au fond ... Il me dit "pas mérité", je lui réponds "hors jeu et péno non sifflé", voilà tout, pour remettre les choses à leur place.
Bien sûr qu'on l'a mérité cette victoire, on a fait preuve d'envie et de combativité, même si on était moins bien que Paris...
Et c'est clair, Carrasso sort le match de sa vie sous le maillot de Bordeaux là ^^

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#13982 23-08-2010 18:30:26

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Minou33 a écrit:

squadrazzura a écrit:

celui de 2009 ouè ^^

C'est bon pour moi wink

PFL

#13983 23-08-2010 18:32:40

Minou33
Invité
Serveur 1

Homer81 a écrit:

Minou33 a écrit:

squadrazzura a écrit:

celui de 2009 ouè ^^

C'est bon pour moi wink

Le premier post est prêt alors? tongue

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#13984 23-08-2010 20:26:27

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

France 3 Aquitaine a fait le point ce soir sur le dossier Gourcuff. D'après Nicolas Morin, Lyon serait prêt à mettre 25 M€ sur la table pour acquérir le breton. Une rencontre De Tavernost - Aulas a eu lieu cet après-midi. Voici le reportage :
http://info.francetelevisions.fr/video- … 0101841_F3

Pour 25M, bye bye Yo'. Merci pour toutes tes oeuvres, mais la fin est limite niveau professionnalisme si tu pars. Un peu comme Blanc quoi.

Mais c'est sûr que cet argent nous ferait du bien, et un joueurq qui répond "On verra" à même pas 10 jours de la fin du mercato quand on lui demande s'il va partir, je ne le retiens pas.

Repositionner Jaro' en 10, ou placer Jussiê en 9 et demie ça peut être pas mal. Et puis on auraptêtre le temps de s'offrir un dynamiteur, percuteur comme il nous manque ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#13985 23-08-2010 21:04:20

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

un coup c'est de la faute de Blanc, puis de Chamakh, puis Gourcuff...
je trouve ça dingue de descendre des mecs qui vous ont rendu bien des services.

.~*AFO*~.

#13986 23-08-2010 21:09:51

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

France 3 Aquitaine a fait le point ce soir sur le dossier Gourcuff. D'après Nicolas Morin, Lyon serait prêt à mettre 25 M€ sur la table pour acquérir le breton. Une rencontre De Tavernost - Aulas a eu lieu cet après-midi. Voici le reportage :
http://info.francetelevisions.fr/video- … 0101841_F3

Pour 25M, bye bye Yo'. Merci pour toutes tes oeuvres, mais la fin est limite niveau professionnalisme si tu pars. Un peu comme Blanc quoi.

Mais c'est sûr que cet argent nous ferait du bien, et un joueurq qui répond "On verra" à même pas 10 jours de la fin du mercato quand on lui demande s'il va partir, je ne le retiens pas.

Repositionner Jaro' en 10, ou placer Jussiê en 9 et demie ça peut être pas mal. Et puis on auraptêtre le temps de s'offrir un dynamiteur, percuteur comme il nous manque ...

Ouais je suis pas trop d'accord  avec toi là ...
Gourcuff aurait pu dire qu'il était interessé par le challenge lyonnais et qu'il espérait être transféré dans les prochains jours , là il dit " on verra , on verra " , il ne va pas dire qu'il veut rester à Bordeaux même s'il y est bien alors qu'il préfère ( apparemment ) venir à Lyon ^^

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#13987 23-08-2010 23:04:46

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,

un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012
un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.
L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.

L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.

Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.

ça c'est fait...!!!

.~*AFO*~.

#13988 23-08-2010 23:06:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Super, vous allez récupérer un cul de jatte big_smile
GG Bordeaux lol

#13989 23-08-2010 23:10:22

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

En 3 échéances. ><' M'enfin 22M€ pour le Gourcuff actuel, c'est une affaire. cool
Si on pouvait récupérer Cabaye, ça serait pas mal. ^^

Dernière modification par jeandub (23-08-2010 23:11:26)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#13990 23-08-2010 23:22:05

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

MissOL a écrit:

Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,

un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012
un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.
L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.

L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.

Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.

ça c'est fait...!!!

on a de la mémoire ici crois moi miss , et on reviendra dans quelques tps parler , de votre principal objectif du club et de son entraineur ...
et on verra bien si tu chantes autant , en toute amitié wink

#13991 23-08-2010 23:25:30

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Prochain match contre l'OM et là on va leur mettre une patté je le sens. smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#13992 23-08-2010 23:41:11

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

une [bonne] chose de faite on a maintenant une semaine pour faire signer cabaye, vendre bellion et prendre Jelen ou Gameiro

#13993 24-08-2010 00:02:00

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Minou33 a écrit:

Homer81 a écrit:

Minou33 a écrit:

C'est bon pour moi wink

Le premier post est prêt alors? tongue

Oui je l'avais même posté pour voir vos "réaction"

MissOL a écrit:

un coup c'est de la faute de Blanc, puis de Chamakh, puis Gourcuff...
je trouve ça dingue de descendre des mecs qui vous ont rendu bien des services.

Ah ben tient, c'est nouveaux ça...

PFL

#13994 24-08-2010 00:17:23

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Franchement moi ça me fait ni chaud ni froid que Gourcuff soit à lyon.

Si on pouvait prendre comme dit lormontfoot, un petit Cabaye et Gameiro, la je serais satisfait ^^

smile

#13995 24-08-2010 00:30:21

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Oui puisque la il y a eu accord entre Bordeaux et Lyon pour gourcuff maintenant avec la tune gameiro a 15 millions est prenable

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#13996 24-08-2010 00:37:11

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Putain les gens sa se fait pas se que vous dire sur gourcuff , il a beaucoup donne pour le club , moi qui n'est pa spour bordeaux , j'ai toujour adimrer gourcuff a bordeaux et il a beaucoup donne au club ,

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#13997 24-08-2010 00:42:35

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

France41 a écrit:

Putain les gens sa se fait pas se que vous dire sur gourcuff , il a beaucoup donne pour le club , moi qui n'est pa spour bordeaux , j'ai toujour adimrer gourcuff a bordeaux et il a beaucoup donne au club ,

Ca se fait pas ce qu'il fait aussi !
Diarra et Tremoulinas aurait pu se barrer aussi mais eux sont restés !

smile

#13998 24-08-2010 00:42:38

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

En même temps normal qu'il veut partir de Bordeaux car nous on a rien a jouer alors que Lyon y tout à jouer  sad

Mais bon Aulas commence aussi à me les briser sec aussi , pire fouteur de merdre que lui , on meurt ...

Dernière modification par Shevchenko33 (24-08-2010 00:42:57)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#13999 24-08-2010 02:26:51

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

raf86 a écrit:

Oui puisque la il y a eu accord entre Bordeaux et Lyon pour gourcuff maintenant avec la tune gameiro a 15 millions est prenable

Faut pas revé , bordeaux il ne pourrons jamais mettre 15 M pour gameiro + le salaire
Et d'aprer toi , il prefererer aller a west ham ou a bordeaux ?
Donc voila question et resolus  hmm

Dernière modification par France41 (24-08-2010 02:27:26)

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#14000 24-08-2010 02:31:44

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

West ham joue le maintien en premier league donc c pas énormément mieux

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Pied de page des forums