Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
C'est pas parce qu'il a joué à Grenoble bon dernier de Ligue 1 qu'il faut dire qu'il n'est pas bon.
Ah, on a jamais dit sa
On a ceux qu'il faut au milieu je trouve...
Puis c'est pas un priorité...
Enfin bon, c'est vrai qu'il ferai pas de mal a l'effectif...
Sachant qu'on a un nouveau coach, je pense pas qu'il soit nécessaire que notre nouvel attaquant ai le même profil que Chamakh...
Homer81 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
C'est pas parce qu'il a joué à Grenoble bon dernier de Ligue 1 qu'il faut dire qu'il n'est pas bon.
Ah, on a jamais dit sa
Je sais , je fesais juste référence ^^
Une interview de nous?? Je veux bien mais je vois pas l'intérêt^^
A partir du moment où Rémy veut venir...
Espérons que le président de Nice fasse pas comme celui de Toulouse quand Mathieu devait venir ...
T'inquiète
Rémy, lui veut venir. C'est presque fait, je vous le dis.
Bellion il va être dans l'echange tu penses ? Parce que j'ai lut une interview de lui il y a 10 jours il comptait rester.
Apparemment ça serait : Remy = 10M€ + bellion + pret d'un jeune sans option d'achat.
Vu ça sur un forum
guirec33 a écrit:
Apparemment ça serait : Remy = 10M€ + bellion + pret d'un jeune sans option d'achat.
Vu ça sur un forum
vendu
Si c'est ça, je ne suis toujours pas satisfait, car on n'a toujours pas plus d'attaquants (en nombre) d'autant plus que Saivet pourrait être prété. ^^
Dernière modification par jeandub (05-07-2010 23:11:30)
Ca se trouve ça sera Traoré qui sera prété.
Oui mais Saivet pourrait être prété à Nancy. ^^
Ca m'étonnerait qu'un jeune Bordelais partent à Nancy vu les saisons qu'ont faits Ayité et Diabaté...
C'est un échange de bons procédés, en échange, ils nous filent Dia.
"C'est mort. Vu leurs exigences, c'est trop cher pour nous". Dans le quotidien Le Parisien, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins ne croit pas à l'arrivée de Loïc Rémy à Bordeaux.
Dernière modification par jeandub (06-07-2010 13:05:18)
" France Football relaye aujourd'hui une information du quotidien turc Sabah. Le club de Trabzonspor, vainqueur de la dernière Coupe de Turquie et donc qualifié en Europa League souhaite faire venir Fernando Cavenaghi. Il serait même leur priorité. "
Ah ah ah ah ah ah ah [...] ah ah ah ah ah !
Cette année, c'est sur, la Garonne sera viola.
Vous perdez votre âme à notre profit.
La question que je me pose c'est " Est-ce qu'il y aura un transfert chez les girondins cette année " parce que ça me prend la tête toutes ces rumeurs.
Mathieu-24 a écrit:
La question que je me pose c'est " Est-ce qu'il y aura un transfert chez les girondins cette année " parce que ça me prend la tête toutes ces rumeurs.
chi va piano va sano
y'a le tps sois pas nerveux ^^
lecoachpaul a écrit:
" France Football relaye aujourd'hui une information du quotidien turc Sabah. Le club de Trabzonspor, vainqueur de la dernière Coupe de Turquie et donc qualifié en Europa League souhaite faire venir Fernando Cavenaghi. Il serait même leur priorité. "
SweDen a écrit:
Ah ah ah ah ah ah ah [...] ah ah ah ah ah !
Cette année, c'est sur, la Garonne sera viola.
Vous perdez votre âme à notre profit.
quelqu'un peut il m'expliquer la teneur de ce post ?
serieusement je n'y capte rien
squadrazzura a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer la teneur de ce post ?
serieusement je n'y capte rien
T'inquiète pas Squad' il fait ça pour charier Yenan ^^
Non, je fais ça pour charrier les bordelais dans leur ensemble.
C'est pour ça qu'il ne sera pas utiliser.
Osef, c'est très sympa à vous de rendre un homme à Toulouse par cet acte.
Moi je dis qu'heureusement qu'il sera pas utilisé le third, il est laid ...
A squad' : J'veux le gardé Cave moi. Et je pense pas non plus qu'il est envie de se paumer dans un club de seconde zone en Turquie.