Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On n'a perdu que Chamakh hein...
Oui mais bon .... Ca peut partir comme des petits pain après...
Tresh' , Gourcuff, Diarra ....
Perso je pense que si on redonne du temps de jeu à Cavenaghi il peut très bien remplacé Chamakh, il est moins bon de la tête certes, mais c'est un des meilleurs renard des surfaces de tout le championant de France, ne l'oublions pas ...
Cavenaghi a été tres bon sa 1ère saison a Bordeaux, après il a fait banquette.
J'espère que pour Gourcuff ça va pas être pareil même si c'est un titulaire indiscutable.
Mathieu-24 a écrit:
Cavenaghi a été tres bon sa 1ère saison a Bordeaux, après il a fait banquette.
J'espère que pour Gourcuff ça va pas être pareil même si c'est un titulaire indiscutable.
Blanc a pour moi été trop prudent en passant de son 4-4-2 en losange qui fonctionnait très bien avec Cave + Chamakh en 4-5-1 avec seulement Chamakh en pointe ...
Vous avez des pistes , des infos concernant le recrutement ?
D'ailleurs , personnellement j'ai du mal à bien voir Tigana , il se rapproche de quel style d'entraineur ? Il a eu de la réussite par le passé ?
Mercato très calme pour l'instant, comme toujours.
Pour Tigana je n'en sais rien du tout. ^^
Pour le mercato, va falloir attendre la fin de la CDM...
Sinon pour Tigana, moi non plus je ne sais pas trop.
Tigana??
Bah oui, beaucoup de réussite, nottament dans ton club^^
Moi je veux Trézéguet, sauf qu'on ne l'aura pas.
Trezeguet , ce serait une bonne recrue oui ... Bon de la tête , buteur enfin il fait le boulot quoi.
Trop vieux le Trezegoal, il a fait son temps ...
Avec un bon attaquant à ses côtés , ça fait mal
Non, comme dit Henry "Trézéguet, même à 60ans, tu lui laisses un ballon dans la surface, ça fait but."
Libre de tout contrat depuis son départ de Saint-Etienne, Cédric Varrault pourrait prochainement rejoindre la Gironde. En effet, Jean Tigana songerait au défenseur et il semblerait que l’intérêt soit réciproque.
« Je ne sais pas trop où ça en est mais c’est vrai que Bordeaux a vu des joueurs partir et qu’ils cherchent peut-être à se renforcer à ces postes. Ce serait une très belle piste pour moi, c’est sûr mais il faut voir s’il se passe quelque chose. Moi, si on me propose un rôle de doublure, cela ne me dérange pas forcément, je suis ouvert à tout. Le plus important pour moi est de vivre une nouvelle aventure, de découvrir de nouvelles choses. Il faut que je signe dans un club et, après, j’aurai tout mon temps pour gagner ma place de titulaire.«
Varrault est latéral droit non ?
Bah en doublure de Chalmé pourquoi pas, si il coûte 0 ...
Rebelle : Le pénalty contre l'Italie, il était dans la surface, et ben ça a pas fait but ... ^^
Tigana est un bon entraineur me semble t-il
Je pense que les vieux briscard comme minou et squadra pourront nous éclairer
Bah partout où il est passé il a fait énormément de bien.
Lyon Champion, Fulham qui revient en Premier League, Besiktas qui gagne 2fois la coupe de Turquie...
lecoachpaul a écrit:
Perso je pense que si on redonne du temps de jeu à Cavenaghi il peut très bien remplacé Chamakh, il est moins bon de la tête certes, mais c'est un des meilleurs renard des surfaces de tout le championant de France, ne l'oublions pas ...
Ouais , j'espere que Tigana va lui faire confiance
@Reb': Et surtout à Monaco, où il a fait connaître de belles heures aux supporters monégasques, en révélant Henry et trézeguet, notamment ... Rien que ça ...
Jeannot,n c'est un sacré bosseur, mais avec une aura de dinge. Les joueurs n'auront pas intérêt à discuter ses consignes ou commencer à avoir le melon parce qu'il va vite recadrer les choses, et de manière très vive.
Yenan a écrit:
@Reb': Et surtout à Monaco, où il a fait connaître de belles heures aux supporters monégasques, en révélant Henry et trézeguet, notamment ... Rien que ça ...
Jeannot,n c'est un sacré bosseur, mais avec une aura de dinge. Les joueurs n'auront pas intérêt à discuter ses consignes ou commencer à avoir le melon parce qu'il va vite recadrer les choses, et de manière très vive.
j'ai vraiment du mal a etre aussi optimiste que vous ...
une aura tu dis ?
on doit pas parler du meme mec
rebellebob a écrit:
Bah partout où il est passé il a fait énormément de bien.
Lyon Champion, Fulham qui revient en Premier League, Besiktas qui gagne 2fois la coupe de Turquie...
???
les 2 derniers clubs ou il est passé , il est en guerre contre eux
j'ai deja donné mon avis sur ce mec ... j'ai pas changé
Dernière modification par squadrazzura (27-06-2010 12:03:10)
J'attend de voir son travail...
Après tout, on verra bien, hein...
Homer81 a écrit:
J'attend de voir son travail...
Après tout, on verra bien, hein...
y'a que ca a faire , malheureusement
guirec33 a écrit:
Je pense que les vieux briscard comme minou et squadra pourront nous éclairer
Il a gagné des titres dans chacun des clubs où il est passé (sauf à Lyon où ils ont terminés 2è en 1995,ce qui équivaler pour eux à l'époque à un titre de champion ) ,perso je le sens bien et les premiers matchs amicaux donneront quelques indices même si les internationaux ne seront pas là.
Qui sera au Haillan demain?
Minou33 a écrit:
guirec33 a écrit:
Je pense que les vieux briscard comme minou et squadra pourront nous éclairerIl a gagné des titres dans chacun des clubs où il est passé (sauf à Lyon où ils ont terminés 2è en 1995,ce qui équivaler pour eux à l'époque à un titre de champion ) ,perso je le sens bien et les premiers matchs amicaux donneront quelques indices même si les internationaux ne seront pas là.
Qui sera au Haillan demain?
je peux pas y aller, serais en espagne demain dsl
Donc, pas de nouvelles têtes pour la reprise...
Et pas de Chamakh...