Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a les bannières, Faut faire le reste maintenant...
Faut retrouver la page où les rôles étaient répartis et voir quand on commence...on pourrait prendre la date de lundi jour de la reprise pour le refaire non?
D'ailleurs je serais au Haillan lundi.
Homer81 a écrit:
Sa donne sa en gros :
-Historique
-Effectif <= Yenan
-Calendrier <= Steph'
-Stade (Photo, Vidéo des ultras...) <= Bob' et squad' (Voir un deuxieme post)
-Pronos... <= Homer
J'ai retrouvé ça page 499,il me semble que c'est bon...Homer tu prends l'historique?
Dernière modification par Minou33 (23-06-2010 17:41:15)
Oui j'avais dit que je prenais sa, vu que les pronos, presque rien a faire
Avec les bannières c'est bon,il manque plus rien donc c'est quand vous voulez.
des que je peux j'irai faire quelques photos au haillan voir des videos , mais faut que je trouve un moyen de les placer sur un post ...
comment on fait ?
a bientot les gars
Dernière modification par squadrazzura (23-06-2010 17:46:51)
Les vidéo, je sais pas comment les mettre, même je crois qu'on peut pas...
Mettre des vidéos sur le forum c'est comme me demandé de tenir une conversation en chinois...
La reprise des Girondins de Bordeaux est programmée le lundi 28 juin. Mais elle se fera sans les internationaux français du club au scapulaire, éliminés, mardi, au premier tour de la Coupe du monde. Cédric Carrasso, Marc Planus, Alou Diarra et Yoann Gourcuff sont attendus au Haillan le lundi 12 juillet à 9h30. A ce moment-là, les hommes de Jean Tigana auront déjà effectué leur stage à Anglet (du 29 juin au 10 juillet) et disputé leur premier match amical face à la Lille (le samedi 10 juillet).
Dernière modification par Minou33 (23-06-2010 18:04:48)
Je sais pas non plus, faudrait se renseigner^^
Mais on mettra des photos!!
Homer81 a écrit:
Les vidéo, je sais pas comment les mettre, même je crois qu'on peut pas...
ben va falloir qu'on trouve ^^
Vous ne pouvez mettre que les liens des vidéos, mais pas la vidéo en elle même directement
C'est bien ce que je pensais...
Comme dit rebelle', on pourra mettre des photos donc sa va
sophiecool a écrit:
Vous ne pouvez mettre que les liens des vidéos, mais pas la vidéo en elle même directement
ah bon ?
pourtant il existe des fofos sur lesquels on en voit , mais peut etre pas celui ci
tanpis ca va gacher l'idée que jeme faisais du truc ...
Bah, après ce que tu viens de vivre, plus rien de très grave pour toi
Courage...
Ouais, ce sera imagé!
rebellebob a écrit:
Bah, après ce que tu viens de vivre, plus rien de très grave pour toi
Courage...
Ouais, ce sera imagé!
toi aussi
J'avoue.
Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas espérait baisser l’indemnité de transfert de Yoann Gourcuff en incluant certains de ses joueurs indésirables. Une possibilité qu’a immédiatement refusé le président bordelais, Jean-Louis Triaud, au quotidien 20 Minutes.
« Un cadre de l’Olympique Lyonnais a en effet appelé un cadre de chez nous pour en parler. Mais il n’y a pas eu de proposition concrète, tout ça reste très vague. Et sincèrement, on s’en fout, ça ne nous intéresse pas. »
Du Triaud comme je l'aime !
JLT
Aulas dans les cordes!
Hey salut les gars
On en a pas beaucoup parlé mais regardez ce que je viens de trouver sur le net.
Ce sont des fakes mais les vrais seront présentés Lundi au Haillan avant la séance d'entrainement
De gros fakes oui ^^
J'aime pas du tout, puis, nous faut que 2 maillots a nous
J'aime pas trop non plus, le KIA trop bas sur le maillot à domicile et je ne vois pas pourquoi on doit mettre un col sur un maillot m'enfin.
Oui il nous en faut que deux cette année pour nous.
Mais 75 € ça fait mal quand même.
C'est horrible les cols ! ^^
Si, un col, Génial
Comme celui de 1998-1999 :p
J'attend Lundi moi
Nous vous proposons quelques petites infos concernant les futurs maillots 2010-2011 des Girondins.
D'après nos sources, voici ce à quoi POURRAIT ressembler les nouveaux maillots 2011 de Bordeaux :
* maillot domicile : un retour au classique bleu marine, avec un scapulaire traditionnel de couleur blanc
* maillot extérieur : une possible couleur "sable", avec un scapulaire classique
* 3e maillot : cette fois-ci, le retour du rose ! Dominante violet foncé, avec des rappels de rose "fashion" un peu partout
Dernière modification par lormontfoot33 (25-06-2010 13:44:29)
Bordeaux pourrait frapper fort lors du mercato estival. C'est en tout cas ce que pense savoir Tuttosport, le quotidien sportif basé à Turin, qui évoque l'intérêt des Girondins pour... David Trezeguet (photo Presse-Sports). Sous contrat jusqu'en 2011 avec la Juventus, l'attaquant français a déjà évolué sous les ordres de Jean Tigana à Monaco (1995-1999).
Le nouvel entraîneur du club au scapulaire verrait en Trezegol le remplaçant idéal à Marouane Chamakh, parti à Arsenal. Convoité par de nombreuses formations (Corinthians, Los Angeles Galaxy, Sampdoria Gênes, Atletico Madrid, etc), Trezeguet attend de savoir les intentions de Luigi Del Neri à son égard pour être fixé sur son avenir.