Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Louis Triaud (photo Presse-Sports), le président des Girondins de Bordeaux, ne s'en cache pas : «notre absence en Ligue des champions pèse très lourd dans notre budget». Mais «notre recrutement ne dépend pas de la vente de certains joueurs. Ce n'est pas la stratégie du club», insiste-t-il ce dimanche, dans Le Parisien.
Dans cet entretien, Triaud assure qu'«il n'y a aucun contact avec David Trezeguet», dont le nom a circulé ces derniers jours. «Jean Tigana ne m'en a jamais parlé. Nous n'avons aucune raison de nous presser. Des jeunes reviennent de prêt et nous avons un joueur comme Cavenaghi qui n'a pas beaucoup joué alors que les deux saisons précédentes, il restait sur 15 et 13 buts.»
Le président bordelais réaffirme également sa volonté de conserver ses deux pièce-maîtresses : Alou Diarra et Yoann Gourcuff. «Pour le moment, je n'ai pas l'ombre d'un contact les concernant. Lyon m'avait sollicité pour Yoann. Ils voulaient échanger des joueurs qu'ils ne souhaitent pas conserver (Ederson, Boumsong, Mensah, Piquionne ou encore Makoun) contre un qu'on veut absolument garder. Alors j'ai dit non.»
Quesque je l'aime notre Jean Louissss!
Cavennnnnaaaaaaaagooaaaaallll ! A toi de jouer
Homer81 a écrit:
Quesque je l'aime notre Jean Louissss!
Cavennnnnaaaaaaaagooaaaaallll ! A toi de jouer
wouhaou super , cavenaghi
Personnellement, Cavenaghi de 2008 me faisait plus bandé que Chamakh... Enfin pas le même genre de mec mais bon...
Homer81 a écrit:
Personnellement, Cavenaghi de 2008 me faisait plus bandé que Chamakh... Enfin pas le même genre de mec mais bon...
oui ... ben pas moi
squadrazzura a écrit:
j'espere qu'on fera une plus jolie saison que nos maillots
Ils sont beaux nos maillots faut arrêter d'être jamais content :p
J'aime bien les maillots moi, l'extérieur est très sympa notamment !
J'aime pas les cols moi. ^^
Tigana aurait supervisé Ben Arfa...
Pas Ben Arfa... Non...
Le Home est splendide... Classique, parfait quoi!!
Heureusement qu'on fait pas la LDC parce qu'avec un third comme ça
Cavenagoal T'imagines l'attaque Cave'-Trézégoal...
J'aime bien l'extérieur,d'ailleurs c'est surement celui-là que je prendrais.Pour le home,il est simple,le scapulaire moins prononcé que les autres années je trouve,par contre le col est à chier...Pour le third il va servir à quoi??
Le maillot domicile et exterieur de Bordeaux je les trouves beaux mais le 3eme en rose moche. On dirait le maillot du Stade Français le maillot rose.
Sinon Gouffran reste-il à Bordeaux ou il a trouvé un autre club?
A vendre le third^^
Le Home, c'est du pur marine et blanc
rebellebob a écrit:
Cavenagoal T'imagines l'attaque Cave'-Trézégoal...
J'demanderai à voir, deux buteurs l'un a coté de l'autre, ça pourrait faire, mal, comme ils pourraient se marcher sur les pieds.
Bah ouais, heuresement qu'on fait pas la LDC ...
Cavenagoal tournant autour de Trézégoal... Si ils se la font comme ça...
Mais avant de voir David ici^^
Steve_Savidan a écrit:
Le maillot domicile et exterieur de Bordeaux je les trouves beaux mais le 3eme en rose moche. On dirait le maillot du Stade Français le maillot rose.
Sinon Gouffran reste-il à Bordeaux ou il a trouvé un autre club?
Il été là ce matin à la reprise.
Interview de Tigana sur l'équipe
Il va déjà recadrer des joueurs
lormontfoot33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
j'espere qu'on fera une plus jolie saison que nos maillots
Ils sont beaux nos maillots faut arrêter d'être jamais content :p
suis ppas jamais content , je les trouve pas beaux tout simplement , surtout l'ext et le third
D'accord avec Squad'
'Fin le away j'attends de le voir sur les joueurs.
rebellebob a écrit:
D'accord avec Squad'
'Fin le away j'attends de le voir sur les joueurs.
ouai , ca fait bizarre ce gros scapu sur le thirs , et l'ext je kiffe pas du tout la couleur $m'enfin ca reste un gout personnel , ca m'empechera pas d'acheter quand meme le home je pense , floqué Chamakh
Si vous trouvez vos maillots moche, attendez de voir le violet de l'OL...
Puis celui de l'Europe aussi...
Moche.
Vous verrez, vous trouverez les votre ravissant
Dernière modification par aulelyon (28-06-2010 16:48:36)
Ouais il paraît qu'il est horrible
Le Home est juste parfait...
rebellebob a écrit:
Le Home est juste parfait...
scapulaire trop petit , on le verra bientot plus
mais il reste fidele aux couleurs , ca c'est un point positif
Les Bordelais ont repris l'entraînement ce lundi matin avec à leur tête un nouvel entraîneur, Jean Tigana. Habitué de longue date de la maison girondine, le successeur de Laurent Blanc est bien décidé à affirmer son style. (Photo Presse-Sports)
«Jean Tigana, c'est la rentrée des classes ?
Oui, c'est vrai. Il y avait longtemps que je n'avais pas entraîné en France, cela me fait tout drôle. D'habitude, à l'étranger, vous avez deux, trois ou quatre interprètes, là tout le monde parle français, c'est bien (rires). Par rapport à ce que l'on m'avait décrit, je pensais que j'allais voir quelques joueurs avec quelques kilos en plus, j'ai été agréablement surpris.
Quels ont été vos premiers mots ?
D'abord, c'est le président qui m'a présenté. Depuis ma première arrivée aux Girondins en 1981, il y en a beaucoup qui n'étaient pas nés. On a refait l'historique qui est assez long. Les discussions vont commencer lorsque l'on va être en stage. La première des choses que je leur ai demandée, c'est le respect des horaires. Ce matin, certains étaient en retard, je trouve ça un peu surprenant. On va rectifier le tir. C'est la politesse, un collectif ne peut pas toujours attendre quelqu'un.
Vous avez l'intention de voir chaque joueur, individuellement ?
Pas maintenant. Certainement après le 2e stage (à Dinard du 24 au 29 juillet) car l'effectif sera beaucoup plus réduit. Lors du premier (à Anglet du 2 au 10 juillet), on va essayer de se découvrir, mutuellement. J'arrive avec un oeil nouveau, je vais observer tout le monde et faire mes choix. C'est difficile d'éliminer des joueurs sans les avoir vus. Certains jeunes seront peut-être prêtés ou transférés, mais j'aimerais bien les voir.
«Pour Trezeguet, il faut voir»
Où en êtes-vous au niveau de votre recrutement ?
Aujourd'hui, on n'a pas bougé, mais actuellement en France, il n'y en a pas beaucoup qui ont bougé. On ne fait pas la Coupe d'Europe malheureusement, donc au niveau du budget, comme beaucoup de clubs, on risque d'avoir des problèmes. On a perdu (Marouane) Chamakh, il faudrait avoir un attaquant supplémentaire. Actuellement, on est assez restreint à ce niveau-là, surtout en cas de suspensions et de blessures. Après, on va voir par rapport à l'évolution, s'il y a des départs. Il faudra arriver à doubler tous les postes.
On a cité Bobo (attaquant brésilien de Besiktas), David Trezeguet ?
Avec Bobo, il n'y a pas eu le moindre contact. Pour Trezeguet, il faut voir les possibilités. Déjà, il faudrait d'abord connaître son salaire, je ne le connais pas, et les moyens que nous avons.
Quelle est votre position concernant Yoann Gourcuff ?
Il a une clause, à 25 millions d'euros je crois, si quelqu'un vient et qu'il l'achète, je n'ai pas mon mot à dire. S'il n'a pas de propositions... Travailler avec des bons joueurs, cela me fait plaisir, je ne vais pas me plaindre.
Quels objectifs vous êtes-vous fixé pour cette saison ?
Si vous regardez mon parcours comme joueur, entraîneur, j'adore gagner, j'ai toujours gagné. Dans tous les clubs, sauf Lyon, où on avait fini 2e (en 1995). A l'époque, c'était le meilleur résultat dans l'histoire du club. A Monaco, Fulham, Besiktas, j'ai gagné. Si je viens aux Girondins, je n'ai pas le tempérament de laisser courir. S'ils (les dirigeants) m'ont choisi, c'est qu'ils me connaissent». (AFP)
Voilà le décor est planté...
esperons que la piece jouée ne sera pas une tragédie ^^