Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Home est bien ouai...
Je préfère le celui de l'extérieur, même si ce ne sont pas nos couleurs...
Vais l'acheté avec marqué : "Chamakh" ou "Trémoulinas" :p
J'aime le discours à Tigana, après faut voir. Il m'a l'air sérieux, même si je le connais pas plus que ça (en tant qu'entraineur biensûr ^^).
Bon.
Bah Trézéguet, à en croire Tigana, c'est selon le salaire et ce qu'on est prêt à mettre.
J'ai entendu qu'il touchait 375000/mois... A voir..;
rebellebob a écrit:
Bon.
Bah Trézéguet, à en croire Tigana, c'est selon le salaire et ce qu'on est prêt à mettre.
J'ai entendu qu'il touchait 375000/mois... A voir..;
c'est gigi et del piero qui touchent ca
il touche un peu moins , mais si il vient a bordeaux , il faudra sortir 150 000 € / mois ...
donc c'est mort
Dernière modification par squadrazzura (29-06-2010 00:02:43)
Et non!
Parce que Chamo est parti donc y'a plus son salire qui devait être sensiblement dans cette veine.
Come on David!!!
rebellebob a écrit:
Et non!
Parce que Chamo est parti donc y'a plus son salire qui devait être sensiblement dans cette veine.
Come on David!!!
^^
J'aime bien le Tigana moi
J'imagine bien un duo Trézégoal - Cavenagoal
Homer81 a écrit:
J'imagine bien un duo Trézégoal - Cavenagoal
David doit jouer SEUL devant si il veut etre efficace , crois moi
l'equipe doit jouer pour lui en quelque sorte
Bah quand j'ai vu "the rumeur" , j'me suis dit que j'allais passer pour rire un petit peu
squadrazzura a écrit:
esperons que la piece jouée ne sera pas une tragédie ^^
Et on ne paie les musiciens qu'à la fin du bal....
Non Squadra',crois-moi je la sens pas trop mal cette saison,on sera peut-être pas champion mais dans les 3 premiers sûr.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Non Squadra',crois-moi je la sens pas trop mal cette saison,on sera peut-être pas champion mais dans les 3 premiers sûr.
tu as raison minou , c'est a la fin qu'on paye
de toute maniere je ne peux faire qu'attendre et voir le travail qu'il va mettr en place
mais en toute sincerité , je le sens pas du tout
tentens a écrit:
Bah quand j'ai vu "the rumeur" , j'me suis dit que j'allais passer pour rire un petit peu
arf tentino tu sais j'aimerai tellement le voir au haillan que je serai pret a donner un peu chaque mois pour le payer
mais je sais , donc je reve pas
Dernière modification par squadrazzura (28-06-2010 21:15:50)
Rico' s'il doit rejoindre un club français, je voudrais qu'il aille chez vous
Il rejoindrait celui qui l'a lancé, gentil ghana
Je sais mon humour est proche de celui de michel leeb
tentens a écrit:
Rico' s'il doit rejoindre un club français, je voudrais qu'il aille chez vous
Il rejoindrait celui qui l'a lancé, gentil ghana
Je sais mon humour est proche de celui de michel leeb
oui c'est pour ca que la rumeur enfle , ils ont soit disant des bons rapports alors ...
par contre sur les fofos bianconeri il est destiné a rester en italie , au milan surement
sacré mercato
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Non Squadra',crois-moi je la sens pas trop mal cette saison,on sera peut-être pas champion mais dans les 3 premiers sûr.tu as raison minou , c'est a la fin qu'on paye
de toute maniere je ne peux faire qu'attendre et voir le travail qu'il va mettr en place
mais en toute sincerité , je le sens pas du tout
Bon pour ce matin,il a pas fait grand chose le gazier!
Même Pavon a dû faire le 24è pour quelques exercices!
Bon ça va s'arranger...surement quand la préparation physique foncière sera fini....
Allez les gars...ensemble...GI-RON-DINS...
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Non Squadra',crois-moi je la sens pas trop mal cette saison,on sera peut-être pas champion mais dans les 3 premiers sûr.tu as raison minou , c'est a la fin qu'on paye
mais en toute sincerité , je le sens pas du toutBon pour ce matin,il a pas fait grand chose le gazier!
Même Pavon a dû faire le 24è pour quelques exercices!
Bon ça va s'arranger...surement quand la préparation physique foncière sera fini....
Allez les gars...ensemble...GI-RON-DINS...
^^ t'y etais
suis parti chercher des clopes en espagne ce matin j'ai pas pu aller
vazy donne des détails
GI-RON-DINS...
En meme temps vous n'avez que le championnat, donc plus facile de se concentrer dessus que si vous aviez l'europe
Je suis arrivé un peu à la bourre et à 10h30 le staff sort (Tigana,Dropsy,Bédouet et Pavon) donc je me dis les joueurs vont arrivés,et quoi 5 minutes après ils débarquent du footing... Ponctualité...ponctualité....
D'ailleurs tu arrives au terrain d'entraînement depuis le parking sur la gauche,là où il y a le synthétique et les autres terrains,l'autre côté est fermé.
Pour le reste de la séance c'est Bédouet qui dirigeait les exercices et le reste du staff qui...regarde...
Mais bon c'est normal en ce début de saison c'est Bédouet le "patron".
Dernière modification par Minou33 (28-06-2010 21:36:11)
Minou33 a écrit:
Je suis arrivé un peu à la bourre et à 10h30 le staff sort (Tigana,Dropsy,Bédouet et Pavon) donc je me dis les joueurs vont arrivés,et quoi 5 minutes après ils débarquent du footing... Ponctualité...ponctualité....
D'ailleurs tu arrives au terrain d'entraînement depuis le parking sur la gauche,là où il y a le synthétique et les autres terrains,l'autre côté est fermé.
Pour le reste de la séance c'est Bédouet qui dirigeait les exercices et le reste du staff qui...regarde...
Mais bon c'est normal en ce début de saison c'est Bédouet le "patron".
oki merci
y'a tjrs les rideaux sur le principal ?
Oui toujours hélas.
Font chier avec cette connerie de grillage et tout le reste...
Minou33 a écrit:
Oui toujours hélas.
Font chier avec cette connerie de grillage et tout le reste...
c'est LB qui l'a imposé apres le titre
Tigana voudrait Rémy.
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Oui toujours hélas.
Font chier avec cette connerie de grillage et tout le reste...c'est LB qui l'a imposé apres le titre
Bah il est partit maintenant donc ils peuvent faire des changements ^^