Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, on parle surtout de Bobo et de Dagoberto!
Hyper intéressant!
Mais ce ne sont que des paroles malheureusement ^^
Oui, sauf que Tigana est allé superviser DAgoberto au Brésil, donc c'est plus que des paroles
Page4.
Mais quand même^^
Si il se passe des choses mais personne n'en parle.
Trémoulinas vers Tottenham http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/t … ague,54852
Bobô, nouvel attaquant ? http://www.webgirondins.com/breves-Tran … n-9810.php
Bobo, ou Dagoberto, toujours les mêmes rumeurs.
Et pour Tresh j'y crois pas.
Il est très bon Trémou' je ne serais pas surpris de le voir partir.
Mais si il part par cet été il part l'année prochaine c'est certain.
Ca dépend de la saison qu'on fait
Benoit restera!
On l'aime trop
Ouais, en plus faut encore que je regarde comment il fait pour améliorer mes centres
A la recherche de joueurs de couloir, Bordeaux s'intéresse de près à Sabri Sarioglu (25 ans), selon Le Parisien. Latéral droit, il évolue actuellement à Galatasaray et Jean Tigana, le nouvel entraîneur girondin, l'apprécie beaucoup. Dimitri Payet est également convoité mais le montant demandé par Saint-Etienne, entre 8 et 10 millions d'euros, pour lâcher son Réunionnais semble trop cher pour Bordeaux. Pour l'axe par contre, le nom d'Etienne Didot revient aussi.
Non c'est trop cher pour un joueur comme ça,c'est pas pareil!
Minou33 a écrit:
A la recherche de joueurs de couloir, Bordeaux s'intéresse de près à Sabri Sarioglu (25 ans), selon Le Parisien. Latéral droit, il évolue actuellement à Galatasaray et Jean Tigana, le nouvel entraîneur girondin, l'apprécie beaucoup. Dimitri Payet est également convoité mais le montant demandé par Saint-Etienne, entre 8 et 10 millions d'euros, pour lâcher son Réunionnais semble trop cher pour Bordeaux. Pour l'axe par contre, le nom d'Etienne Didot revient aussi.
J'avoue que 10 millions pour Payet...
Autant garder ces 10 millions !
Minou33 a écrit:
Sabri, on le piste depuis 2-3ans... enfin du moins on l'avais pisté, je me rappelle très bien...
Sinon pour Payet, Non.
Bon pour les bannières sinon :
Faites pas Paul (lecoachpaul), Bravo a lui, perso, j'adore
Homer81 a écrit:
Bon pour les bannières sinon :
http://zupimages.net/up/187019274.png
Faites pas Paul (lecoachpaul), Bravo a lui, perso, j'adore
J'aime aussi.
Preparation d'un nouveau topic pour vous?
air1 a écrit:
Preparation d'un nouveau topic pour vous?
Oui,on change..."d'ère"!
Cool hate de le voir car celui ci a fait son temps en terme de presentation vu que cela ne peut etre modifié
air1 a écrit:
Cool hate de le voir car celui ci a fait son temps en terme de presentation vu que cela ne peut etre modifié
On devait déjà le refaire la saison dernière je crois mais ça n'a pu se faire...
On va essayer de faire un truc sympa,il y a de bonne idée donc on verra...mais pas avant fin Juillet je crois.
ok bon courage a vous alors
On parle aussi de Matuidi
Superbe bannière
Allez Bordeaux.
Voila, dites moi ce que vous en pensez