Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe article
Non franchement, il synthétise bien ce que je pense, et s'oppose bien à tout ceux disant de la merde sur Yo.
scofild-01 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J'laime bien le petit Gouffran, mais c'est vrai qu'il est moins flamboyant qu'a Caen.
En même temps a par Savidan et lui y'avait pas grand choses..
Savidan et Gouffran à Caen en même temps, ? t'as loupé un mercato toi...
Si Tigana ne veut pas de Gouffran, on n'est pas contre un prêt d'une saison à Caen, il connait le club, ça n'a pas tellement changé depuis son départ, toujours Dumas et Seube aux commendes
squadrazzura a écrit:
ca commence ...
Comme tu dis , on est mal je pense cette saison j'ai vu que Gourcuff pourrait se barrer ensuite Alou , de plus qu'on a plus marouane et Pavon en adjoint la dernière fois qu'il nous a entrainé pavon ont été dans les choux ...
Mathieu-24 a écrit:
Qui veut rire ?
Lien
je le ramene personellement a l'aeroport , je le mets dans l'avion et je paye meme le kerozene si il faut
meme pas ca m'a fait rire
Dernière modification par squadrazzura (09-06-2010 05:29:16)
On joue pas maintient la . Faut pas déconner quand même
Un bon petit Saivet y'a rien de mieux que d'un Naô je l'ai pas touchaw
J'suis d'accord, hors de question de voir Brandadedemorueao pointer le bout de son nez à Bordeaux.
Yenan a écrit:
J'suis d'accord, hors de question de voir Brandadedemorueao pointer le bout de son nez à Bordeaux.
cauchemard
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
cauchemard
Pire...
Qu'il aille au PSG...
Yenan a écrit:
Morue nan sardine ^^
On ne touche pas à la morue c'est carrément trop a bouffer ^^
Homer81 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
cauchemard
Pire...
Qu'il aille au PSG...
meme a eux je le souhaite pas
http://www.football-actu.fr/Foot-Mercat … t-243.html
Dernière modification par Mathieu-24 (09-06-2010 20:48:27)
Il restera les enfants, don't worry!
Un bon petit Dia à Bordeaux??
Ca pourrait être pas mal
Mais j'éspère que Diarra restera.
OUais, pour mettre à gauche
Plasil à droite
Comme milieu gauche ?
Et Wendel t'en fais quoi ?
Dia c'est pas plutot un attaquant ?
Un aillier, qui va vite, dribble...
Match Amical : Bordeaux - Tours (L2) le samedi 24 juillet à Dinard
probable pret de Wilfried Moimbé au Tours FC aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=wv5wFha8 … re=related
Je suis le seul à pleurer en voyant ça??
Sérieux, allez voir.
rebellebob a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wv5wFha8SDo&feature=related
Je suis le seul à pleurer en voyant ça??
Sérieux, allez voir.
magnifique
il me manque deja
Et moi donc.
L'adieu VS... Quand il est passé devant moi et a dit "merci!"...
rebellebob a écrit:
Et moi donc.
L'adieu VS... Quand il est passé devant moi et a dit "merci!"...
Genre il est passé devant toi
la photo quoi.
J'ai pas pris de photo.
J'ai savouré.
Chanceux
Les Girondins de Bordeaux, désormais entraînés par Jean Tigana, ont décidé de prendre leur temps sur le front des transferts. En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de Yoann Gourcuff, le club du président Jean-Louis Triaud concentre ses efforts sur la recherche du successeur de Marouane Chamakh.
Les Girondins de Bordeaux, désormais entraînés par Jean Tigana, ont décidé de prendre leur temps sur le front des transferts. En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de Yoann Gourcuff notamment, les Marine et Blanc comptent bien laisser leur chance aux jeunes. Aujourd’hui, le club du président Jean-Louis Triaud concentre avant tout ses efforts sur la recherche du successeur de Marouane Chamakh, parti à Arsenal (*). Un élément qui devra apporter du poids à l’attaque bordelaise composée pour l’instant de Fernando Cavenaghi, David Bellion, Cheick Diabaté et Yoan Gouffran, qui serait suivi par Lille et Saint-Etienne.
Dans cette optique, les dirigeants bordelais ont notamment songé à Guillaume Hoarau ou encore Brandao. Mais le club au scapulaire privilégie finalement d’autres pistes. Jean Tigana a notamment un retour de flamme pour Bobo (25 ans, Besiktas), dont le contrat expire en juin 2011. L’ancien joueur des Corinthians est l’une des priorités de l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais.
Le Croate Mario Mandzukic (24 ans, Dinamo Zagreb) est aussi suivi de très par le club bordelais (et notamment par Michel Pavon), qui l’a supervisé à plusieurs reprises ces derniers mois. Par ailleurs, Jean Tigana s’est récemment rendu au Brésil. Histoire d’observer certaines cibles potentielles, dont Dagoberto (27 ans, Sao Paulo). Accompagné de Charles Camporo (ex-Bordeaux), l’ex-coach de Fulham a aussi pu repérer certains éléments de Santos (André) ou Cruzeiro (Thiago Ribeiro).
(*) : Sur le côté, le Nancéien Issiar Dia (23 ans), qui a déjà repoussé des approches de Rennes et Toulouse, est la priorité girondine.
Tigana qui va observer Dagoberto c'est bon ça . J'adore ce joueur et son jeu de jambes aussi