Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est beau =')
Pas mal
Bordeaux : Tigana fait une premiere victime dans son effectif
03/06/2010 - 14 h 10
Fraichement intronisé entraineur des Girondins, Jean Tigana doit rapidement dresser un état des lieux et faire un premier bilan de son effectif. Déjà, une première tendance se dessine et quelques joueurs choyés par Laurent Blanc pourraient voir leur avenir remis en question. C'est clairement le cas de Yoan Gouffran.
Laurent Blanc vers l’équipe de France, c’est Jean Tigana qui a été désigné pour reprendre en main une formation de Bordeaux moribonde en fin de saison dernière. Certains joueurs n’ont clairement pas répondu aux attentes placées en eux la saison passée et d’autres risquent tout simplement de ne pas entrer dans les plans du nouveau technicien girondin.
Si Tigana n’a pour le moment pas communiqué sur cette liste d’indésirables, le Parisien annonce ce matin qu’une première victime serait déjà connue. Selon le quotidien, il s’agirait de Yoan Gouffran. Recruté pour près de 8 M€ après une première saison en L1 réussie sous les couleurs du Stade Malherbe de Caen, l’ancien international Espoir de 24 ans peine à confirmer au plus haut niveau. Pas vraiment considéré par Laurent Blanc comme un titulaire indiscutable, l’ancien Caennais a tout de même disputé 64 matches de L1 (dont 41 en tant que titulaire) en deux saisons.
Pas assez décisif, il pourrait être sacrifié. Mais, encore faut-il trouver une porte de sortie à un joueur pas vraiment convoité et dont la valeur a fortement chuté depuis son arrivée en Gironde. Un vrai casse-tête à venir pour les dirigeants du club au scapulaire. D’autant, que la mise sur la touche de Gouffran ne devrait pas être la seule exigée par Jean Tigana.
Infos venant de footmercato.net
Dernière modification par Steve_Savidan (03-06-2010 16:19:16)
Yoan reviens !!!!!!!!!!!
J'laime bien le petit Gouffran, mais c'est vrai qu'il est moins flamboyant qu'a Caen.
Avoue que Gouffran te faisait pas bander Squad'...
Si c'est pour prendre un Dia je suis ok à 100%!!!
rebellebob a écrit:
non je suis pas gay bobby je bande pas pour des mecs
mais qui parle de dia ?
Joue pas aux plus cons Rico
Tout le monde parle de Dia^^
Un message plein de bon sens
rebellebob a écrit:
+1 pour l'ensemble. ^^
J'aime bien le profil de Gouffran, mais il n'a pas faire grand chose depuis son arrivée...
jeandub a écrit:
rebellebob a écrit:
Si c'est pour prendre un Dia je suis ok à 100%!!!+1 pour l'ensemble. ^^
J'aime bien le profil de Gouffran, mais il n'a pas faire grand chose depuis son arrivée...
Moi je le trouve très réaliste car très souvent quand il rentrait , il marquait
La deuxième saison ouaip.Il est en progression on va dire
J'ai entendu parler de Trézéguet à Bordeaux
Dernière modification par rebellebob (06-06-2010 12:07:36)
Rebelle' tu as fumé quoi ce matin?
De l'opium, pourquoi??
rebellebob a écrit:
De l'opium, pourquoi??
Bon alors arrête car sinon tu risques voir Zidane,Dugarry et Lizarazu rechaussaient les crampons pour le bien des Girondins!
Dernière modification par Minou33 (06-06-2010 21:03:29)
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
De l'opium, pourquoi??
Bon alors arrête car sinon tu risques voir Zidane,Dugarry et Lizarazu rechaussés les crampons pour le bien des Girondins!
tant que c'est pas tigana et giresse ...
...si j'y pensais mais je voulais pas le traumatiser avec les anciens.... ...
Dernière modification par Minou33 (06-06-2010 21:06:32)
Trézeguet chez nous ? Pourquoi pas ^^
Tss Tigana a peine arriver qu'il veut virer Gouffran . Faut le garder en plus c'est lui qui nous a donné le titre
Mouais, honnêtement, Gouffran c'est plus une charge qu'un atout. Il a un très bon potentiel, mais il ne l'exploite pas. Ila beau être très sympa, ça ne change rien au fait qu'il n'a quasiement jamais pesé sur le jeu girondin en deux saisons.
Déjà, le mettre sur le banc, je dis oui. Faut le faire travailler dans l'ombre, qu'il prouve qu'il peut jouer en attaque efficacement. En attendant out. De là à le vendre, on va éviter, mais si ça nous permet d'avoir un bon joueur, une valeur sûre, je suis d'accord.
Ouais enfin, tu vas pas en tirer grand chose de lui. ^^
lecoachpaul a écrit:
J'laime bien le petit Gouffran, mais c'est vrai qu'il est moins flamboyant qu'a Caen.
En même temps a par Savidan et lui y'avait pas grand choses..
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3624
intéressant ...
Très intéressant. Ça remet un peu les pendules à l'heure, et je trouve ça bien.