Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui merde j'avais oublié les pronos!
Désolé Homer.
Minou33 a écrit:
Ah oui merde j'avais oublié les pronos!
Désolé Homer.
Bah au pire je les commencerai sur ce topic les pronos!
Non quitte à les commencer autant tout commencer sur le même topic.
Minou33 a écrit:
Non quitte à les commencer autant tout commencer sur le même topic.
On verra sa ^^
Faudrait déjà savoir qui fait quoi ^^
Homer81 a écrit:
Sa donne sa en gros :
-Historique
-Effectif
-Calendrier <= Steph'
-Stade (Photo, Vidéo des ultras...) <= Bob' et squad' (Voir un deuxieme post)
-Pronos... <= Homer
Je peux essayé de m'occupé de l'Historique avec de nouvelle banières, nouvelle présentation ect... si vous voulez...Enfin on verra, on a tout l'été
Ca fait 4 déjà,ensuite il y a Yenan,Guirec,Inse',lecoachpaul qui passent régulièrement (si j'en oublie dîtes-le).
Pour les trois dernières parties c'est sûr,ensuite faut voir,moi par contre ne me demander pas de mettre des photos ou quoique ce soit car je ne sais pas faire.
Dernière modification par Minou33 (26-05-2010 19:01:05)
Moi je veux bien m'occuper des joueurs, l'effectif quoi. Avec une petite description physique/technique de chaque joueur, même les plus jeunes comme je connais assez bien
Yenan a écrit:
Moi je veux bien m'occuper des joueurs, l'effectif quoi. Avec une petite description physique/technique de chaque joueur, même les plus jeunes comme je connais assez bien
Ca peut être intéressant donc perso' je suis d'accord.
Homer81 a écrit:
Sa donne sa en gros :
-Historique
-Effectif <= Yenan
-Calendrier <= Steph'
-Pronos... <= Homer
Dernière modification par Minou33 (26-05-2010 19:13:15)
Minou33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Sa donne sa en gros :
-Historique
-Effectif <= Yenan
-Calendrier <= Steph'
-Pronos... <= Homer
Je peux essayé de m'occupé de l'Historique avec de nouvelle banières, nouvelle présentation ect... si vous voulez...Enfin on verra, on a tout l'étéCa fait 4 déjà,ensuite il y a Yenan,Guirec,Inse',lecoachpaul qui passent régulièrement (si j'en oublie dîtes-le).
Pour les trois dernières parties c'est sûr,ensuite faut voir,moi par contre ne me demander pas de mettre des photos ou quoique ce soit car je ne sais pas faire.
Parfait ^^
Pour l'Historique je peux faire si personne veut, y'a presque rien a changé, mis a part la présentation je pense...
Après si y'a des partie a rajouté...
Ok Homer pour l'historique,par contre il faudrait peut-être rajouter un petit truc sur le passage de L. Blanc et JL Gasset et quelques choses sur le retour de J. Tigana au club...un petit laïus sympa.
Minou33 a écrit:
Ok Homer pour l'historique,par contre il faudrait peut-être rajouter un petit truc sur le passage de L. Blanc et JL Gasset et quelques choses sur le retour de J. Tigana au club...un petit laïus sympa.
Pourquoi pas, faut voir avec Inse si il peut faire, Guirec pourra pas
rebellebob a écrit:
Ca serait énorme Squad'...
Par contre, je peux faire les actus au stade, j'en verrais au moins la moitié, mon frère va s'abonner
Les vidéos, photos...
Et une interview de Perping'??
On peut tenir ça tous les 2 Vu que t'as celui de la Juve' en plus!!
Et tu dois connaître un minimum Labat!! Avec lui, il dira pas non!
exact ... pierrot lui ne dira surement pas non
partons sur ca Boby et oui ton aide serait precieuse car je ne ferai peut etre pas tous les matches non plus
Ouais, comme d'hab'...
Moi non plus Squad' mais je serais Virage Sud en tout cas
guirec33 a écrit:
Il a la classe
la gande classe
J'vais acheté le maillot obligé...
Homer81 a écrit:
J'vais acheté le maillot obligé...
pareil , obligé ^^
C'est prévu pour Ma Pomme^^
Et bin, page 3
Rumeurs Transferts
Triaud évoque Cheikh Diabaté:
Marouane Chamakh parti à Arsenal, le plus grand chantier de l'équipe demeure l'attaque. Après avoir réfuté les rumeurs concernant le Brésilien d'Istanbul, Bôbo, et après avoir déclaré que Cavenaghi serait peut être la recrue en question, Jean-Louis Triaud a également évoqué les retours de prêt, notamment Cheikh Diabaté :
« C'est peut-être un gros potentiel à découvrir. Il a un profil intéressant. Un buteur d'1,95 m, cela ne court pas les rues. Pour ceux qui voudraient me dire ‘‘si c'est ça votre recrue...'', je leur demanderais d'où viennent Hoarau et Gignac, sur qui tout le monde s'extasie actuellement. »
Et l'intéressé (Cheikh Diabaté) de répondre :
« J'ai envie de rester à Bordeaux. L'an dernier, je pensais que j'allais rester et finalement je suis parti à Nancy. Cette saison, j'ai envie de m'imposer dans ce club et en Ligue 1. Si le fait de succéder à Chamakh me fait peur ? Non, pas du tout. Si j'avais peur de quoi que ce soit dans le football, je serais resté au Mali. »
Diarra pisté par le Barça:
D'après les médias espagnols, le FC Barcelone pisterait deux joueurs français pour remplacer Yaya Touré, en partance pour Manchester City. Il s'agirait de Moussa Sissoko (Toulouse), et Alou Diarra. Mais le premier aurait une petite avance sur le second : son âge.
Diarra aurait refusé l'OM:
RMC nous informe que Alou Diarra s'était montré flatté de la proposition faite par Didier Deschamps, mais lui aurait assuré que s'il devait quitter Bordeaux ce serait pour rejoindre un club à l'étranger.
Krychowiak et Glombard prêtés au Stade de Reims:
Déjà prêté à Reims la saison dernière en National, Gregorz Krychowiak va y passer une année supplémentaire, en Ligue 2 cette fois. Un autre Girondin ira avec lui, puisque le jeune arrière droit de la réserve et capitaine de son équipe, Christopher Glombard, le suivra pour faire ses premiers pas en Ligue 2.
Bon voilà les dernières nouvelles
DIabaté sera peut-être un peu léger quand même
J'ai entendu parler de Janko, l'autrichien.
Cavenaghi sera notre buteur, c'est tout!
Sinon, il nous faut quoi alors comme Bannière?
- Historique, Effectif, Calendrier, Stade, Pronos et voila?
Toulouse fait son marché à Bordeaux:
Outre Bellion, pisté par le Téfécé en cas de départ de Gignac vers l'OM, le club toulousain chercherait également à enrôler Abdou Traoré, qui cherche du temps de jeu, ainsi qu'Henri Saivet, pour renforcer leur attaque.
Il est cependant peu probable que Jean Tigana conscente à leurs départs.
J'aime pas trop ça ^^
Homer81 a écrit:
Cavenaghi sera notre buteur, c'est tout!
Sinon, il nous faut quoi alors comme Bannière?
- Historique, Effectif, Calendrier, Stade, Pronos et voila?
-Historique:Oui je vois bien les différents maillots qui ont marqués le club d'un côté,de l'autre les écussons de ces même années et au centre le scapulaire en plus gros.
-Effectif:Oui.(voir Yenan ce qu'il souhaite.)
-Calendrier:Non je ferais une présentation perso ou je prendrais celle du premier post sur ce topic.
-Stade:Oui biensur,le stade au milieu style relief,le scapulaire sur les 2 côtés...
-Prono:C'est toi qui vois.
Voilà ce que je vois de sympa à faire si c'est possible et avec l'accord de tous biensur.
Dernière modification par Minou33 (01-06-2010 07:07:33)
Ca me paraît bien
Euh, la GAronne est longue, je pense pas que ça se fasse